Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boule sous l'aisselle gauche
d
10 octobre 2008 19:55
salam,
je voudrais votre avis sur une boule qui est apparue jeudi dérnier, elle ne m'a pas fait toute suite. elle a commençait elle me faire mal au bras le vendredi soir. la nuit du dimanche au lundi été insupportable, la douleur appris tout mon bras gauche et le coté gauche du torse, comme si on m'araché la peau. quand on regarde mon aisselle on ne voit pas de rougeur ou de gonflement. j'ai été lundi chez le medecin, qui ma dit que c t rien de grave c t normal, (faite une prise de sang demain)! mardi g été aux urgences, j'avais trop mal, qui m'on fait des prise de sang et un test urinaire.et ils me disent que c une infection ancienne. et hier soir j'ai appellé S.O.S. medecin qui m'a préscrit une mamographie.
je n'ai rendez vous que lundi, j'ai le temps de me faire tout les films! de plus elle ma redonné une prise de sang pour lundi aussi et elle m'a dit "on va y rajouté un test de v.i.h." ce qui m'inquiete pas car je n'ai jamais eu de relation mais le faite quelle me dise ça je flippe quand meme!!
sa se trouve c rien de grave mais la je m'inquiéte, moi qui ne suis jamais malade habituellement, hamdoulah
merci d'avance pour vos réponses ou explications
w
11 octobre 2008 11:11
Probablement une infection qui se réveille, avec des antibiotiques adaptées d'ou la nécessité d'avoir des résultats sanguins, cela devrait se régler.
B
11 octobre 2008 12:26
wingas a raison.

Y a pas de quoi t'inquiéter, tu as quand même 2 avis médicaux qui vont dans le même sens.
Ben quoi 0-°
s
11 octobre 2008 13:51
ne t'inquiète ma cousine a eu ça, c'est une infection, bon ça peut faire très mal mais ça se soigne très bien sans problème. allah y chafik
le Monde ma patrie, l'Humanité ma famille, l'Islam mon chemin.
d
11 octobre 2008 14:54
merci beaucoup pour vos réponses!!!
g
11 octobre 2008 16:04
ne t'inquiéte pas; moi je l'est eu 2 fois; c'ete une boule qui me fesait mal grave; et qd je regardais sous mon aisselle me paraissait grande et je paniquais!! eye popping smiley; donc j'ai consultre le medcin qui ma bien rassurée et m'a dis que c'ete juste une infection a cause de shaving... smiling smiley chaose qui est vrais car j'ai du utilisé une pommade epilatoire que j'ai pas fais attention a sa date d'expiration qd mon epilateur electric est tombé en panne eye rolling smiley donc voilà ne t'inquiéte pas trop...
n
11 octobre 2008 22:58
salam alaykoum


j ai eu sa a un moment donné, une petite boule qui me faisait mal a en mourir, jai paniqué jai cru que c etait une tumeur oula haja aka ! Allah i ster finalement c etait un ganglion infectée!
Jai pris des cachets et une pomade a appliquer dessus pis c est parti hamdulillah smiling smiley

Allah i chafik te fais plus de soucis sa va aller soeurette
12 octobre 2008 19:50
salam

ne te fais pas de souci,

ma petite soeur a eu la meme chose que toi, il parait que c'est du au rasage si tu le fais avec un rasoir, il se peut que tu te sois fais mal sans t'en rendre compte mais à l'intérieur ça commence à traviller,

c'est ce qu'avait dit le medecin à ma soeur,

par contre elle s'est fait opéréé pour enlever la boule car ça avait formé beaucoup de pu, c'est vite fait et la elle ne doit plus jamais utiliser un rasoir.

voila, tiens nous au courant la ichafik.
A chaque épreuve, sa récompense!
C
12 octobre 2008 22:40
On appelle ça en arabe "nepta" je crois,
Mais c'est pas bien grave, donc ne t'inquiètes ps : c'est juste une petite infection, mais ça devrait partir!
p
12 octobre 2008 23:19
c comme un kyste ...moi aussi je l avais avt ms pa sous l aisselle ( cété ds uen autre endroit)
au debut ca fait pa mal ms apres g passé des nuits horribles !!g la chair de poule mnt tt en en parlant !!
et comme tu dis c une boule ke tu sens sous la peu ....ele a pa tete ( genre elle fait pa de profil sur la peau comme font les boutons ) gété obligée de l enlever par operation car ca se goflait et yavé du pue a linterieue et c justement cela ki fé mal !!
sinn pr l operation ..c rien !!! tu la sens mm pa ...c pa douleureux!!gété vraiment soulagée apres
lah ychafik ma soeur !!
m
13 octobre 2008 15:00
attention attention mesdames et demoiselles,

il ne faut pas utiliser les deodorants!!! jamais!
J'ai lu un article, que c'était cancérigéne, et que ca peut provoquer un cancer du sein.
Avec votre deodorant vous ne laisser pas la transpiration sotir de votre corp, et ainsi
votre corp absorbe les dechets toxiques provenant du deo et de la transpiration.

voico un extrait: ( renseigner vous sur google et vous verrez!!!)

"
L'équipe américaine du docteur Kris McGrath1 affirme que le rasage des aisselles associé à l'utilisation d'un déodorant (ou d'un anti-transpirant) augmente le risque de développer un cancer du sein. En interrogeant 437 patientes atteintes, ils ont observé que la précocité de leur cancer était corrélée à certaines pratiques d'hygiène. Les femmes malades les plus jeunes étaient celles qui utilisaient le plus souvent un déodorant après s'être rasé les aisselles.

C'est bien l'association de ces deux pratiques qui serait en cause : les rasoirs étant accusés de causer des micro-lésions susceptibles de laisser passer des substances toxiques contenues dans les déos.

Mais l'absence d'une comparaison avec des femmes en bonne santé et la méthodologie même de l'étude basée sur les seules habitudes d'hygiène des participantes ne permet pas d'apporter de conclusion définitive. Malgré cela, cette enquête intervient quelques mois après qu'une autre équipe anglaise dirigée par le Pr.Darbre2 révèle la présence dans 20 tumeurs mammaires de fortes concentrations de conservateurs utilisés dans les déodorants : les parabens.
"
g
14 octobre 2008 21:41
alors on fais comment pendant la journée si on ne mets pas de déo ant-transpirent! a wili ça va puer! Ill moi j'utilise nivea avec pearl effects et sans alcool? est ce si dangereux! crying(
m
15 octobre 2008 11:05
Citation
guardianangel a écrit:
alors on fais comment pendant la journée si on ne mets pas de déo ant-transpirent! a wili ça va puer! Ill moi j'utilise nivea avec pearl effects et sans alcool? est ce si dangereux! crying(


TOUS les deo sont dangereux!!!
T'as cas t'épiler à la cire orientale, tu suera moins
Enfin c'est un conseil!
Pour ma part j'ai bani les deos et favoriser les parfums.
g
15 octobre 2008 13:12
Citation
miss sahrawia a écrit:
Citation
guardianangel a écrit:
alors on fais comment pendant la journée si on ne mets pas de déo ant-transpirent! a wili ça va puer! Ill moi j'utilise nivea avec pearl effects et sans alcool? est ce si dangereux! crying(


TOUS les deo sont dangereux!!!
T'as cas t'épiler à la cire orientale, tu suera moins
Enfin c'est un conseil!
Pour ma part j'ai bani les deos et favoriser les parfums.

ça fait flipper ce que tu as dis; je m'epile a l'epilateur electric et ça donne un boooon resultat thumbs up

mais je sais pas comment je ferais pour banir l'odeur de transpiration; mme si je me douche 2fois par jour et que... ça va puer qd mme non Oh; surtt moi qui bouge tt le temps pcq mon taf le necessite!

vraiment je cherche une solution radicale apres ce que tu viens de dire... mme avec le parfum ça va puer imagine l'odeur du parfum mélanger avec l'odeur de la transpiration Ill
s
15 octobre 2008 13:21
Salam
pr répondre a la posteuse il se peut que ca ne soit qu'une infection
J'en ai eu 2 d'un coup sous l'aiselle
Le fait que ca fasse mal est un bon signe car les tumeurs ne font pas mal et c'est la ou ca doit faire peur
Le prq du comment peut etre different d'un cas à l'autre, pr ma part l'infection c faite a cause d'un poil incarné du à l'épilation, ca m'a fait 2 grosses boules ds un premier temps gt sous antibio+creme antisceptique... mais vu que ca n'a pas fait effet je suis passé sur le billard... intervention bénine mais qui a necessité une anestesie générale... et par la suite changement de pansements quotidien pdt 15j (fallait mecher les trous vidés et je peux te dire que ca fait mal) mais bon hmd tt est rentré ds l'odre.....

Bon courage
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
15 octobre 2008 13:43
Citation
guardianangel a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
Citation
guardianangel a écrit:
alors on fais comment pendant la journée si on ne mets pas de déo ant-transpirent! a wili ça va puer! Ill moi j'utilise nivea avec pearl effects et sans alcool? est ce si dangereux! crying(


TOUS les deo sont dangereux!!!
T'as cas t'épiler à la cire orientale, tu suera moins
Enfin c'est un conseil!
Pour ma part j'ai bani les deos et favoriser les parfums.

ça fait flipper ce que tu as dis; je m'epile a l'epilateur electric et ça donne un boooon resultat thumbs up

mais je sais pas comment je ferais pour banir l'odeur de transpiration; mme si je me douche 2fois par jour et que... ça va puer qd mme non Oh; surtt moi qui bouge tt le temps pcq mon taf le necessite!

vraiment je cherche une solution radicale apres ce que tu viens de dire... mme avec le parfum ça va puer imagine l'odeur du parfum mélanger avec l'odeur de la transpiration Ill


En fait moi je ne sue pas. Si je fais un effort, sport ou autre la c'est sur.
Mais quotidiennememnt, je peux te dire que je n'ai jamais su ce que c'est que la sueur!
Bref j'avais une copine qui suer beaucoup, ca sentait a 2 metres, mais bon c'est peut etre une maladie de suer plus que la normal.

Concernant le deo je te laisse faire ta propre recherche sur internet et tu verras les consequences
de ces substances toxiques.
g
16 octobre 2008 18:46
ben j'en doute pas a ce que tu dis; mais juste je vx trouver un remplaçant voila c'est tout...

pour moi je sue mais ça sens pas mauvais pendant 2 voir 3 jours; mais malgres ça je n'aime pas me sentire mal a l'aise et me dire tiens je pue.. smoking smiley

donc voilà merci pour le conseil qd mme smiling smiley
m
17 octobre 2008 11:01
Salam,

Ne t'inquiète pas, comme on te l'a dit plus haut les tumeures ne font malheureusement pas mal (sinon on purrait s'en rendre compte à tps...)

Toutes mes excuses de sortir du sujet mais en réponse au dangers des déo, c'est vraiment vrai! Tous ceux qui contiennent du ALUMINUM CHLOROHYDRATE (si mes souvenirs sont bons) sont hyper dangereux pour la santé et hautement cancerigènes.
Il peuvent être simplement remplacés pas de la pierre d'alun (cheb en arabe) à passer sous l'eau puis sous les aiselles.
Pero je n'aime pas bcp, ma peau était trop sèche mais je connais bcp de gens por qui c'est vraiment efficace.
Essayez toujours, vous ne perdez rien!
Salam
s
22 janvier 2013 00:26
svp guardianangel et tout le monde, hier j'ai près une douche j'ai rien remarqué et j'ai utilisé une pommade d"pilatoire mais j'ai pas vu sa dat, alors aujourd'hui j'ai remarqué une boule sous l'aisselle gauche je n'arrive pas a fermer les yeux de la nuit alors svp vous a fait quoi ?es ce que ya une pomade ?
s
22 janvier 2013 00:42
svp mes soeur moi aussi hier j'ai pris une douche j'ai rien remarqué, et dans la journné j'ai pris une douche alors j'ai trouver une boule saus mes l'aisselle, je n'arrive pas a dormir elle me fait pas malle, mais je suis vraiment dégouté c quoi la pomad que il me faut svp?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook