Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boule sous l'aisselle droite...
M
28 janvier 2013 21:51
vas voir un bon dermato et seul lui peut te dire de quoi il en ressort - AZUL.
M
29 janvier 2013 22:30
Bonsoir, moi aussi j'ai une boule sous l'esselle droit depuis mon plus jeune âge , et la j'ai 31 et cette masse à grandi et elle est devenue plus grosse et très douloureuse quant je la touche ou quant je lève mon bras très haut je SS. Très inquiète est j'ai peure dallez chez le médecin j'ai deux enfants Et j'ai peure que ça soit grave
m
2 juillet 2014 22:34
Bonjour je suis une jeune fille de 13 ans cette boule je crois qu'elle est apparue aujourd'hui. aujourd'hui je me suis rendue compte que j'avais une boule qui fait mal en dessous de l'aisselle droite quand je l'ai dit a mes parents mon père a pensé aux ganglions svp dites moi si ca vous est déjà arrivé et m'expliquer quesque sa pourrait etre MERCI
m
30 décembre 2014 13:13

Moi j'ai 13 ans j'ai peur je ne sais pas ce que ses et puis certaines personne disent que c'est un cancer d'autre non .
J'AI PEUR !!!!
S
30 décembre 2014 15:54
Salam,

on ne peut que te conseiller d'aller consulter un médecin, tu ne peux pas trouver des réponses à des problèmes médicaux sur le net !

Tiens nous au courant tout de même stp
n
26 septembre 2018 17:58
salam
je voulais stp te demander si c’était une toute petite boule palpable mobile ou un ganglion ? merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook