Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boule sur le sein
L
14 novembre 2011 01:53
Salam Alaykom mes chères,
Je suis dsl pour la disparition... Il s'est passé des choses....

Les résultats étaient bien alhamdo llah, les nodules sont bénin, alhamdo wa chokro li Llah. Merci à vous toutes pour votre soutien, vos encouragement et vos dou3aa, Llah yjazikom bel khér.

Alors juste après réception du résultat, ma maman est tombée malade et elle a été opérée, c'est pour ça que je ne me suis plus reconnectée pour vous donne de mes nouvelles. Mais mnt elle va un peu mieux alhamdo Llah grâce à Dieu, vous dou3aa pour elle svp mes chères.

Aaaaah en fait, Aid mobarak sa3id, meilleurs voeux de bonheur et de santé à vous toutes.
Bisous
O
14 novembre 2011 15:05
Wa 'alayki salam,

Hamdulillah, c'est une bonne nouvelle! Tu vois, on t'avais dit de ne pas t'inquiéter grinning smiley

En ce qui concerne ta maman, Rabbi ichafiha fi qarib. J'espère que ce n'est rien de grave!

Kheir incha'Allah!
[b]Absolutely Incredible[/b]
C
15 novembre 2011 00:21
Hamdoulillah, très bonne nouvelle !!

Quand à celles qui n'osent pas aller voir le médecin, dites vous que plus c'est traité tôt, meilleures sont les chances de guérison, si c'était quelque chose de méchant.

Vivre dans l'attente, c'est pire que de savoir, parce qu'une fois que tu sais : soit tu es soulagée, soit tu te bats. Alors que si tu attends... tu n'as ni soulagement, ni traitement, et l'attente n'a encore guéri aucun cancer.
l
14 décembre 2011 19:03
aidez moi

j ai accouché ya 2 mois j'ai toujours pa eu mon retour de couche etla je m apercoit que j'ai une masse au niveau de mon seins gauche,
je sui trop angoissé pour aller voire un médecin je m imagine le pire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook