Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boule petite lèvre
A
24 janvier 2023 07:08
Bonjour je mappel ambre et je m’inquiète beaucoup. Depuis avant hier je sentais déjà une petite boule sur la parti extérieur de ma petite lèvres mais je m’inquiétait pas plus que ça car c’était très petit. Mais hier elle a commençais à être plus grosse et ça me fait mal j’en ai mal dormi. Ce matin je me réveille et je vois qu’elle a doubler de volume et ça fait encore plus mal marcher c’est dur et m’assoir j’en parle meme pas, meme bouger allonger dans la lit c’est très désagréable. Je m’inquiète car je ne veux pas me faire opérer je hais . Qu’ésque ça pourrait être à votre avis ? Merci
M
24 janvier 2023 07:39
Vas consulter.
24 janvier 2023 07:44
Bonjour. Un petit bonjour ça serait pas mal
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Vas consulter.
M
24 janvier 2023 08:02
ptdr
Pardon


Salam Wa3likom...

Je suis dans la voiture...
Citation
Moonlight* a écrit:
Bonjour. Un petit bonjour ça serait pas mal
24 janvier 2023 08:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait effectivement consulter un médecin. Une gynécologue de préférence.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
24 janvier 2023 09:13
Hello Ambre,

Il est possible que ce soit un kyste et si c'est cela, rassure toi cela n'est pas grave. Toutefois, consulte au médecin au plus vite, qui lui saura te donner un diagnostic fiable :-)

Ne panique pas, simplement prends soin de toi et ça ira inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/23 09:14 par melindaaa.
24 janvier 2023 09:16
Bonjour, si c'est douloureux il faut consulter. Les rendez-vous avec un gynécologue sont parfois difficiles à trouver, tu peux tout aussi bien te tourner vers une sage-femme qui saura poser un diagnostic.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/23 09:19 par Ya Salaam.
24 janvier 2023 09:18
Ps : je pense qu'il n'y a pas de gynéco sur ce site donc fais attention à ceux qui te proposeraient un avis sur photo en MP...
24 janvier 2023 09:20
Wa aleykoum salam wa rahmatoulah Ah ok attention au Volant!!!

Bonne journée
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
ptdr
Pardon


Salam Wa3likom...

Je suis dans la voiture...
24 janvier 2023 09:27
Astarfirlah humour lourd
Citation
Ya Salaam a écrit:
Ps : je pense qu'il n'y a pas de gynéco sur ce site donc fais attention à ceux qui te proposeraient un avis sur photo en MP...
24 janvier 2023 11:56
Aucun humour, j'ai déjà eu le coup... nassiha fissabilillah

Citation
Moonlight* a écrit:
Astarfirlah humour lourd



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/23 11:59 par Ya Salaam.
T
24 janvier 2023 12:43
Prends rendez vous chez le gynécologue sans tarder.

Même si celà nécessite une opération ce sera sans doute une opération bénigne.
K
24 janvier 2023 12:57
Je ne pense pas qu'elle plaisante, il y a des prédateurs sexuels sur ce site.
Citation
Moonlight* a écrit:
Astarfirlah humour lourd
m
24 janvier 2023 16:44
Salam,

Une boule qui grossit aussi vite et à vu d’œil ça ressemble simplement à un bouton. Je te rassure, un kyste ou une tumeur ça ne double pas de volume en 1 jour, du moins je ne crois pas.
Je ne m'inquièterait pas trop à ta place, mais prends rendez-vous chez ta gygy en attendant.

Kheir inchaallah.
A
25 janvier 2023 00:07
De l'herpès ou une grosse verrue

Va consulter si elle ne veut pas s'en aller.
Citation
Ambreee a écrit:
Bonjour je mappel ambre et je m’inquiète beaucoup. Depuis avant hier je sentais déjà une petite boule sur la parti extérieur de ma petite lèvres mais je m’inquiétait pas plus que ça car c’était très petit. Mais hier elle a commençais à être plus grosse et ça me fait mal j’en ai mal dormi. Ce matin je me réveille et je vois qu’elle a doubler de volume et ça fait encore plus mal marcher c’est dur et m’assoir j’en parle meme pas, meme bouger allonger dans la lit c’est très désagréable. Je m’inquiète car je ne veux pas me faire opérer je hais . Qu’ésque ça pourrait être à votre avis ? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook