Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boule magique pour laver le linge
O
10 juillet 2008 21:20
salam oulehkoum


qui dentre vous a essayer cette boule magique ki lave votre linge sans lessive ni adoucissant


je me laisserai bien tenter mais j ai des doutes

donc si lune dentre vous la essayer


merci de me faire signewinking smiley
[color=#9900FF]qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin[/color]
k
11 juillet 2008 07:26
Citation
OUMASS06 a écrit:


je me laisserai bien tenter mais j ai des doutes

donc si lune dentre vous la essayer


merci de me faire signewinking smiley

Pinaise!
j'ai failli avoir une attaque en lisant le sujet du post ...
Faut dire qu'avec les sujets olé olé qui fleurissent sur le forum, les hormones,l'été, la chaleur aidant, y'a de quoi s'inkièter ...grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
11 juillet 2008 10:24
salam OUMASS06 smiling smiley le sujet a était débattu ici [www.yabiladi.com]

salam khnouna grinning smiley toujours a l'affût smiling smiley manque de peau le modérateur a éditer le titre et a rajouter pour laver le linge grinning smiley donc je te conseille toi aussi d'éditer ta réponse, sinon on va te prendre pour un @#$%&@#$%&@#$%& grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
11 juillet 2008 10:27
Citation
khnouna a écrit:
Citation
OUMASS06 a écrit:


je me laisserai bien tenter mais j ai des doutes

donc si lune dentre vous la essayer


merci de me faire signewinking smiley

Pinaise!
j'ai failli avoir une attaque en lisant le sujet du post ...
Faut dire qu'avec les sujets olé olé qui fleurissent sur le forum, les hormones,l'été, la chaleur aidant, y'a de quoi s'inkièter ...grinning smiley



jai relu a deux fois ta reponse car je ne comprenait pas
mais la cest bon, jen etais vraiment LOINNNNNNNNNNNNNNNNmoody smiley..............LOL LOL .......MAIS TA RAISON POUR LES SUJET OLE OLE
O
11 juillet 2008 10:32
AICHA ..........barakallah ou fik pour le lien


apprement personne na vraiment tester cette boule magique .......ce ki membete cets vraiment plus mettre dadoucissant

pour huile essentiel tu le met ou dans ton bac de lessive .......ca sent bon.......moody smiley
11 juillet 2008 10:47
de rien khti smiling smiley en faite pour l'huile essentiel je l'as rajouter dans le bac de rinçage quand d'utiliser des noix de lavage indienne!

[www.noix-de-lavage.com]

sinon je n'ai utiliser les boules de lavage qu'une fois, car je l'ai avait emprunter a une de mes soeurs! mais j'utiliser déjà depuis un moment une balle de tennis et on a le même résultat !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
11 juillet 2008 11:37
salam
on la commandé sur ms6 boutique mais decu
ne t attend pas que les taches bien incrusté partent
comme dis aicha balle de tennis c pareil
je la conseille pas a celles qui ont des enfant a bas age
mais bon sans la boule sois disant magique le linge peu sale resort propre avec peu de lessive
O
12 juillet 2008 00:04
elle sert a koi alors cette boule si elle lave pas et ke le linge pu


cest pas la peine je garde ma lessive


sinon opter peut etre pour les noix ecolo dont on parler les filles ........a voirwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook