Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boule au centre de la poitrine ...cancer ?
R
1 mars 2018 00:16
Salam
..voila les filles je sent qql chose sortir dedans au centre de la poitrine
..si je pousse plus sur ma poitrine sa fait. Mal ....la boule ressort et je l'aire que se gonfle ..je tres peur ...sa fait lontain que je le sdntais mais il etait disparu ...et maintenant voila il est la de nouveau ....vous pensez quoi vous .. ...j'espere que c pas du cancer .....
s
1 mars 2018 00:18
Ca peux être un,kyste mais vas consulter un médecin c est mieux que ici
M
1 mars 2018 00:19
Va voir un médecin demain parce-que ici c'est pas fiable.
Citation
Roborobo a écrit:
Salam
..voila les filles je sent qql chose sortir dedans au centre de la poitrine
..si je pousse plus sur ma poitrine sa fait. Mal ....la boule ressort et je l'aire que se gonfle ..je tres peur ...sa fait lontain que je le sdntais mais il etait disparu ...et maintenant voila il est la de nouveau ....vous pensez quoi vous .. ...j'espere que c pas du cancer .....
1 mars 2018 00:19
Ne t’inquiète pas, je pense plus à une boule de graisse ou kyste mais vas consulter un médecin il saura mieux que nous.
Ma3dnous > Kosbor
P
1 mars 2018 00:19
Déjà te crée pas des angoisses ça ne va faire que grossir ton kyste, donc arrête de tripoter et d'y penser. Fais des duas pour que ça disparaisse cette nuit.

Si ça persiste consulte, c'est pas forcément signe de cancer t'inquiète pas.
M
1 mars 2018 00:21
Personnellement j'avais une boule mais aux aisselles, normalement quand on a ça c'est un cancer du sein et la boule s'appeler ganglion. Après être parti chez mon médecin ça s'est avéré être une boule de graisse et je l'ai plus maintenant mais vas vérifier comme même.
k
1 mars 2018 00:23
surtout ne va jamais sur doctissimo
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
z
1 mars 2018 00:36
Pas cancer mais consulté mince alors!
l
1 mars 2018 00:45
"boule à la poitrine/cancer"

Hypocondrie?
p
1 mars 2018 01:30
Salem

Si c'était un cancer la boule n'aurait pas disparu tu sais.

Alors ça peut être un kyste un adénofibrome une boule de graissé.

Tu sais on a tous des boules dans la poitrine mais on ne le sens pas forcément. Alors ne t'inquiètes surtout si tu dis qu'elle a déjà disparu une fois.
Car si c'était une tumeur maligne elle n'aura jamais disparu. Sache le.

Ne te tracasse pas.

Va chez le médecin il te donnera une écho à faire.

Et puis les kyste et adénofibrome ne s'enlève pas forcément. Rarement.
S
1 mars 2018 01:44
Salam

Si la boule que tu as roule sous ta peau, ce n'est pas un cancer. Parfois c'est des espèces de kystes qui se remplissent d'eau. Un médecin m'en a enlevé un comme ça en plantant juste une aiguille creuse pour laisser le liquide s'écouler à l'extérieur.

Si la boule est fixe sous ta peau, qu'elle fait partie intégrante de ta peau, là, il faut s'en inquiéter. C'est que le kyste s'est développé et a commencé à fabriquer des ramifications.

Ma mère a eu un cancer du sein et on voyait même des espèces de connexions filamenteuses avec les tissus environnants. Elle a laissé les choses évoluer sans consulter et c'était déjà à un stade avancé.

Bon et puis ... un cancer ne fait pas mal. Sauf si t'es au stade terminal, mais là, à mon avis, on en est très très loin.

Va faire une mammographie et tu seras rassurée. Si c'est un simple kyste, le médecin fera ce qu'il faut pour t'en débarrasser. Mais des fois, ça n'est que de simples lipomes (amas graisseux). Faut pas trop cogiter. ça t'inquiète, c'est normal, va faire une radio. Mais ne pense pas au mot cancer de suite quand même ...
P
1 mars 2018 08:29
Salam,
arrête de stresser (facile à dire grinning smiley), et surtout, va chez le médecin, tu seras rassurée incha Allah.
1 mars 2018 08:43
Coucou smiling smiley

Tu devrais voir ton médecin pour qu'il te prescrit un radio puis ensuite voir ton gynécologue.

J'en ai eu aussi et c'était des mastose rien de grave. smiling smiley
m
1 mars 2018 08:56
salam,

Ne stresse pas à l´avance t’inquiète je sais ce que sais je sors de radiothérapie d’un cancer du sein. Mais si tu me dis qu’il était parti un cancer ne va jamais en diminuant inchalah pour moi c un ganglion bénin le mieux c d’aller consulter rapidement et tu aura une mamo et une biopsie pour être fixé mais faut pas traîner avec c choses la. Moi elhamdou lilah sa été pris à temps bien que crois moi j’en ai souffert aussi la sa fait 15 jours que j’ai fini la radiothérapie j’ai eu l’operaction et 33 sceances de radiothérapie ainsi je te conseille vivement d’aller consulter il vaut mieux faire un examen pour rien que d’attendre et de stressé. Inchalah rèle tien moi au courant et courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook