Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une boulangerie orientale a clichy
13 avril 2016 11:51
Salam • je cherche une bonne boulangerie pâtisserie ou tout est bon, frais, et propre•


Je serai en vacances vers porte clichy•


Baraka allah fikoum•
n
13 avril 2016 11:54
Il y a la célèbre boulangerie "orientale" MIC-MAC à la Porte de Clichy ouverte non stop!

Ps: l'Orient ne se trouve pas au Maghreb!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
13 avril 2016 20:28
Merci pour la remarque•

On avance dans la vie grâce aux remarques et aux conseils.
13 avril 2016 20:51
Tu parles de la grande boulangerie, qui est juste à la sortie du métro Pte de Clichy, et à côté du tabac qui fait l'angle de la rue ? Si c'est bien de celle là, elle n'existe plus.
Citation
nabildeluxe a écrit:
Il y a la célèbre boulangerie "orientale" MIC-MAC à la Porte de Clichy ouverte non stop!

Ps: l'Orient ne se trouve pas au Maghreb!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
n
13 avril 2016 20:57
Elle ne fait pas d'angle. Elle existe toujours. Pour le bonheur des toxicos et sortant de boîte de nuit ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
13 avril 2016 20:59
Je parlais pas de la boulangerie qui faisait l'angle. Ben je suis passée la semaine dernière et je l'ai pas vue.
Citation
nabildeluxe a écrit:
Elle ne fait pas d'angle. Elle existe toujours. Pour le bonheur des toxicos et sortant de boîte de nuit ...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
n
13 avril 2016 21:00
Si tu veux on peut se retrouver la bas vers 2h du mat pour te payer une pizza tunisienne réchauffée.
Citation
sos courriers a écrit:
Je parlais pas de la boulangerie qui faisait l'angle. Ben je suis passée la semaine dernière et je l'ai pas vue.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
13 avril 2016 21:04
Ah c'est gentil, mais tu vois moi à 2h du mat je fais dodo, car je n'ai que 5h pour récupérer ma fatigue de la journée.
Citation
nabildeluxe a écrit:
Si tu veux on peut se retrouver la bas vers 2h du mat pour te payer une pizza tunisienne réchauffée.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
K
16 avril 2016 12:48
Salam,

Boulangerie orientale Mic Mac lol heureusement que l'hôpital Bichat est à deux pas...

Remonte l'avenue de clichy tu trouvera quelques boulangeries assez bien on va dire.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
t
18 avril 2016 16:03
Salam,

Il y a la célèbre rose de tunis, patisserie réputée, ce n'est pas à la porte de clichy mais tu en as une dans le 18ème au 7 boulevard Ornano.

Ca reste pas trop loin de la porte de clicy.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook