Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boulangerie qui attire !!!
g
22 octobre 2017 14:28
Salam

Qu'est ce qui vous pousse a aller a une boulangerie plutôt qu'une autre? le prix? ou la qualité des produits proposés?
merci pour vos reponses
l
22 octobre 2017 14:29
Salam,

Pour certains c'est La boulangère lool

Sinon c'est la qualité et/ou le prix.

L'exterieur aussi, la facade, on voit tout de suite quand c'est propre et de qualité et quand c'est bas de gamme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/17 14:39 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
22 octobre 2017 14:33
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah,

La qualité et le choix.
Il n'y a pas une grande différence au niveau des prix donc ça va.
N
22 octobre 2017 14:36
Qualité très important et le prix aussi
Et l'accueil très important faut être sympa ms ne srt pas en faire trop
22 octobre 2017 14:40
La qualité, le prix, la décoration, l'accueil.. Rien de mieux que des boulangers polis, souriant et qui donne envie de discuter avec eux grinning smiley
22 octobre 2017 14:42
l'odeur du pain, ça me tue, je suis un painivore grinning smiley
Citation
gateau86 a écrit:
Salam

Qu'est ce qui vous pousse a aller a une boulangerie plutôt qu'une autre? le prix? ou la qualité des produits proposés?
merci pour vos reponses
22 octobre 2017 14:44
Ah oui le choix aussi ça m'attire !
N
22 octobre 2017 14:46
Ya des musulmans qui ont ouvert un sorte de fast food pres de chez moi et messaiin ca fait mal au coeur parce que on a beau essayer de goûter leurs differents plats pr au moins trouver qlq chose de bon et a chaq fois c'est une enorme déception. Et cest enervant parce que ce st des musulmans et ils laffichent bien quitte a donner de l'argent on préfère que ce soit des musulmans mais qd la qualité n'est pas au rdv tu ne peux pas.

Qualite cest primordiale
Et la bonne acceuil
et enfin le prix
M
22 octobre 2017 14:50
Les boulangeries ou tout est fait maison et à la main .
Malheureusement elles sont devenues rare et doivent faire fasse à la concurrence de la grande distribution.
G
22 octobre 2017 14:59
Salam,


Et le savoir faire ! Avant tout !
On ne s improvise pas boulanger ET pâtissier !
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Ya des musulmans qui ont ouvert un sorte de fast food pres de chez moi et messaiin ca fait mal au coeur parce que on a beau essayer de goûter leurs differents plats pr au moins trouver qlq chose de bon et a chaq fois c'est une enorme déception. Et cest enervant parce que ce st des musulmans et ils laffichent bien quitte a donner de l'argent on préfère que ce soit des musulmans mais qd la qualité n'est pas au rdv tu ne peux pas.

Qualite cest primordiale
Et la bonne acceuil
et enfin le prix
N
22 octobre 2017 15:04
C vrai que cest srtt en priorité le savoir faire.


Citation
G.Artik a écrit:
Salam,


Et le savoir faire ! Avant tout !
On ne s improvise pas boulanger ET pâtissier !
22 octobre 2017 15:07
Sans hésiter la qualité gourmande que je suis je préfère mettre un peu plus mais me régaler . Et comme ca eter stipuler plus haut l accueil ensuite la propreté du commerce après et à la fin vien le prix
*
22 octobre 2017 16:22
Salam


Ce qui va me donner envie d'y entrer:

La devanture propre, dans un style old school
L'apparence des viennoiseries et pâtisseries qui me feront penser "si c'est aussi bon que c'est beau ça va être la fiesta gustative"
Une grande variété et quelques propositions originales
Des prix honnêtes


Ce qui va me donner envie d'y retourner:

La qualité de l'accueil et du service
Qu'effectivement les produits étaient aussi bons que beaux
22 octobre 2017 16:27
Il faudrait leur dire pour leur rendre service. Car parfois certains commerçants ne savent pas où est le pb
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Ya des musulmans qui ont ouvert un sorte de fast food pres de chez moi et messaiin ca fait mal au coeur parce que on a beau essayer de goûter leurs differents plats pr au moins trouver qlq chose de bon et a chaq fois c'est une enorme déception. Et cest enervant parce que ce st des musulmans et ils laffichent bien quitte a donner de l'argent on préfère que ce soit des musulmans mais qd la qualité n'est pas au rdv tu ne peux pas.

Qualite cest primordiale
Et la bonne acceuil
et enfin le prix
22 octobre 2017 16:50
Pour une boulangerie je ne tiens compte que de la qualité de l'aliment.
Le prix, la déco et l'accueil ça n'a aucune importance pour moi.
l
22 octobre 2017 20:07
Salam aleykoum,

Mon cousin un jour a dit "c sur il mette un ventilateur devant le pain tout chaud pour dirigé l'odeur vers l'exterieur juste pour nous donner envie et donc après on est obligés d'acheter" ptdr
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
P
22 octobre 2017 20:28
Salam aleikoum,

Pour moi c'est clairement la qualité.
Je vais dans ma boulangerie car elle fait un des meilleurs pains de la ville.

Aussi l'accueil est important. Une boulangerie c'est un commerce de proximité où on connait rapidement ses clients réguliers, autant leur donner envie de revenir, on peut meme sympathiser.
Citation
gateau86 a écrit:
Salam

Qu'est ce qui vous pousse a aller a une boulangerie plutôt qu'une autre? le prix? ou la qualité des produits proposés?
merci pour vos reponses
22 octobre 2017 21:36
L'odeur dans la boulangerie et la qualité de ses baguettes et la beauté des pâtisseries juste pour le bonheur des yeux et de l'odorat In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook