Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE BOULANGER RACISTE MDRR
s
19 juin 2006 08:04
UN PTI SKEATCH winking smiley

mdrrr super marrant bien sur faut pas le prendre au premier degréwinking smiley

[www.youtube.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/06/06 12:30 par siham69.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
19 juin 2006 13:13
ya des raciste ds se site ac sarko ta lu s'qu'il on mit c connatrd comme oneagain
s
19 juin 2006 14:06
Citation
cacahuette a écrit:
ya des raciste ds se site ac sarko ta lu s'qu'il on mit c connatrd comme oneagain

non tu parles de kel vidéo

tu sais tu tape n'importe kel mot sa te met des vidéo a3oudoubillah et d'autre mashallah exemple tu tape Islam ou sinon moi kan j'ai vu cette vidéo j'avait tapé "juifs"
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook