Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boukhari à Nantes ?
B
12 mai 2006 19:17
Salam aalikoum


12/05/2006
Foot - Transferts : Boukhari à Nantes ?

Le FC Nantes serait tout proche d'un accord avec Nourdin Boukhari, 25 ans, le milieu gauche de l'Ajax Amsterdam. Le Marocain, qui arrive en fin de contrat, a refusé une prolongation de ses dirigeants et sera donc libre en juin. Vladimir Stojkovic, le gardien serbo-monténégrin de l'Etoile Rouge de Belgrade, se serait lui mis d'accord pour quatre ans avec les dirigeants nantais pour remplacer Mickaël Landreau. Enfin, Frédéric Da Rocha, 31 ans, qui arrive en fin de contrat, devrait prolonger un an.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
13 mai 2006 09:46
un grand artiste ce Boukhari
b
15 mai 2006 19:31
Je crois qu'il va signer un contrat avc le fc nantes demain, (source radio rmc)
l
15 mai 2006 20:35
sa y est c'est fait, boukharivient de signer avec nantes avec en plus 3 autres joueurs ce qui porte le nombre a quatre nouveaux recrutement et le tout pour 3 ans
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
k
15 mai 2006 21:02
oui ca y'ai il aurait signé pour 3 ans comme la dit notre amie "lionne de l'atlas" mais je ne comprend pas pourquoi il est pas pri dans la selection national? j'ai entendu dire que c'était a cause d'un probleme de poids, et ben si c'est le cas l'entraineur n'a pas sa place!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook