Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boukadoum à New York : Alger veut peser sur le choix du successeur d’Horst...
11 juin 2019 21:16
F
Fpc
11 juin 2019 21:37
Le coq a les pieds dans caca et jusqu'au ,mais ils contenus a essayer de chanter .
L
11 juin 2019 22:02
Boukadoum à droit quand même de voyager et de profiter de son court passage au gouvernement , ses jours sont comptés , donc pourquoi ne pas profiter de l avion présidentiel car jusqu à maintenant c est plutôt le voyou polisarien qui le squate .
Je pensais que les algériens allaient réagir à cette injustice , mais apparemment 56 ans de gouvernement de caporaux ne s effacent pas de sitôt .
Boukadoum a un relais brûlant entre les mains , il faut bien qu il en fasse quelques choses au risque de se faire passer pour un con surtout vis à vis du généralissime Salah .
Dire que l Algérie changerait d attitude vis à vis du Maroc , c est de la pure utopie . Je lisais ailleurs le sujet présente aux élèves du primaire sur la position de l Algérie par rapport au Sahara et je me suis dit qu avec un tel enseignement il faudrait trois générations pour éventuellement revenir à la normale .
A
11 juin 2019 22:05
Grosses ficelles du regime algérien en faillite. Ce régime détesté et vomi parle peuple algérien s'accroche de toutes ses forces à ce dossier du Sahara Marocain.

Non pas pour le pseudo "peuple sahraoui" mais pour la SURVIE du régime algérien lui.même

C'est devenu aujourd'hui une "source de légitimité " pour ce pouvoir malade...Pourquoi? C'est le seul moyen pour qu' un "ministre algerien" soit reçu à l'ONU. Autrement c'est l'indifférence. Le dossier du Sahara permet à ce régime d'avoir une existence internationale ...meme si elle est dévaluée.

Mais, la communauté internationale n'accorde aucun crédit au gouvernement impose et illégitime de Bedoui. Aucun pays ne veut recevoir un ministre algérien. Les ministres algériens n'intéressent personne. Ni économie, ni investissement... le pays de la planche à billet est en faillite totale.

Donc ce dossier du Sahara est devenue une sources de "survivance" pour ce pouvoir algerien malade qui se moque à la fois du Peuple Algérien et des populations séquestrées à Tindouf. !!Triste Algérie!!!
11 juin 2019 22:42
Boukadoum ä New York pour peser de son influence dans les coulisses de l'ONU sur le choix du successeur d'Horst Köhler . Comment ça?. un ministre qui n'a pas d'influence dans son propre pays et assis sur un siège éjectable peut il l'exercer ailleurs, d'autant plus à l'ONU. Comme il l'a dit notre ami LGD1511. Il va profiter quelques jours des deniers public du peuple, sachant probablement qu'à son retour à Alger il trouvera son nom effacé de la liste des ministres.
12 juin 2019 00:07
même sans Bouteflika, voila comment gaid salah fait du lavage de cerveaux aux jeunes algériens ,ou l'art de les rendre MAROC0PHOBES dès leur jeune âge:

[fr.le360.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/19 08:41 par sarafanxxl.
12 juin 2019 01:10
La junte militaire algérienne fait perdurer le conflit du Sahara Marocain pour que le Maroc n'aura pas le temps de revendiquer son Sahara Oriental. Gaïd Salah dirige le pays dans les coulisses pendant que ses marionnettes font de la figuration au gouvernement.

[m.hespress.com]
A
12 juin 2019 03:22

Sabri Boukadoum, s’est entretenu lundi avec le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, à l’occasion d’une visite d’adieu qu’il a effectuée à New York" dit Alger.

Donc، c' est aussi une "visite d'adieu" ( bon debarras!!!) à laquelle Alger a essayé greffé le dossier du Sahara. Sinon Guterres est tres occupé par des affaires plus sérieuses que l'attitude pitoyable, absurde et improductive d'Alger sur l'intégrité territoriale du Maroc.

Cette attitude d'Alger qui a RENFORCÉ le Maroc sur tous les plans. Continuez à NUIRE au Maroc...il n'en sera que plus fort. Pauvre et triste Algérie dirigée par un régime incompétent.

"
B
12 juin 2019 07:38
Rien de bien étonnant. Boukadoum est porteur de l’idéologie et cela montre que nos voisins ne changeront pas dans l’immédiat et le court moyen terme, à moins que l’Algerie devienne une vraie démocratie... le chemin sera long et la normalisation pas pour demain malheureusement.
J’avais écrit mon espoir de voir les choses positives se manifester, mais je constate comme vous que rien ne permet de l’espérer
O
12 juin 2019 11:33
Comme si le Maroc ne va pas user de son droit de refuser toute personnalité favorable aux thèses algériennes.
Ce Boukaddoum est un bouche-trou face au rejet du peuple algérien de la mafia qui régie l'Algérie depuis 1962 et n'à donc aucune crédibilité.
12 juin 2019 12:26
Il faut bien comprendre que bensalah et boukadoum sont aux ordres de gaïd salah le maître absolu de l'algerie.
L 'homme qui a fait un coup d'état en douceur.
i
13 juin 2019 19:49
Un pays a qui on a aidé à devenir indépendant, et qui use de ttes ses forces pour nous faire reculer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook