Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boujour le fofo qui est debout ? j'ai besoins de soutien
J
6 janvier 2023 06:39
JSS la devant ma tasse de thé avec les yeux qui pique pck bah wé se lever tot c durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va etre le premier de la liste pck JSS vraiment K.O et g besoin de motivation, ce matin j'ai un rdv et c pas la porte a coté ta vue, jdois me taper 2 bus -_- bah wé j'ai pas le permis, sa me soule toussa moi JSS pas un volatile hein ^^ payer payer payer... quand je vais capte Amel Bent jvais lui demander si elle a pas un plan, jcrois vraiment ce genre de vie c pas pour moi, c pas mon destin, voilà comment un simple rdv peut remettre tout ta vie en question. Dite vous qu'on paye presque 100 boule un pass pour voyager dans des condition aussi merdique qu'à New Deli, pck si pour preserver mon espace vitale, mes narine et mon cu faut monter sur le toit jprefer marcher à pied en faite, il dise qu'il sont en pénurie de chauffeur bah c normal FDP tu vire les gens pck il porte une barbe et tape pas la bise à un moment donner il s'agirait d' etre coherent dans sa connerie ta vue -_-

Bah ca va déjà mieux maintenant, parler ca fait du bien hein ^^ merci les yabi jvous kiff, allez bizouuuuuuuuu et gros sur vouuuuuuuuuuuus



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/01/23 06:51 par Jolieღ.
Si t'a pas de ♡ t'a walou
T
6 janvier 2023 08:14
J'ai tapé une nuit blanche et je vais passer la journée dans le froid à m'user la santé.
J'arrive même plus à dormir à cause des douleurs au dos.
J'ai une réserve de 15 litres d'eau chaude pour prendre une douche quand je vais rentré ce soir. Si je me lave les cheveux je risque de finir ma douche à l'eau froide.
Comme je suis seul et je dois faire les courses, la bouffe et la vaisselle. Heureusement il y a Yabi pour m'accompagner.

Chacun sa difficulté.
R
6 janvier 2023 09:18
Pourquoi tu prends pas un uber?
6 janvier 2023 10:46
Il faut vraiment faire des efforts sur l'orthographe, et en plus c'est illisible je n'ai pas pu tout lire.

Shalom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/23 10:47 par Kyle Broflovski.
S
6 janvier 2023 12:36
Et les vulgarités... merci.
J
6 janvier 2023 15:29
Jcompatis khey, c dur le dos, jclasse cet douleur juste apres les dents et avant les ragnagna, bah ecoute chepa koi dire en vrai chacun son dos et moi chui pas kiné ta vue et jbikrave pas de tramadol non plus donc... C koi ce taf ou tu te pele les miches ? tu bosse sur des chantier ? c un travail de brave ca c sur. Jtrouve sa un peu egoiste de venir et balancer ca sur mon post, dsl, ta qu'a ouvrir ton ♡ sur le tien hein ^^ en plus moi je releve un probleme qui touche deux millions de francilien. Bah pour l'eau ta ka la chauffer moi c cke jfais quand yen a plus et pour le reste c pareil pr tt le monde t pas le seul en faite ^^
Citation
Taheke a écrit:
J'ai tapé une nuit blanche et je vais passer la journée dans le froid à m'user la santé.
J'arrive même plus à dormir à cause des douleurs au dos.
J'ai une réserve de 15 litres d'eau chaude pour prendre une douche quand je vais rentré ce soir. Si je me lave les cheveux je risque de finir ma douche à l'eau froide.
Comme je suis seul et je dois faire les courses, la bouffe et la vaisselle. Heureusement il y a Yabi pour m'accompagner.

Chacun sa difficulté.
Si t'a pas de ♡ t'a walou
J
6 janvier 2023 15:30
Qui va payer ca mm toi peu-etre ???????
Citation
Fleurette- a écrit:
Pourquoi tu prends pas un uber?
Si t'a pas de ♡ t'a walou
J
6 janvier 2023 15:35
Bah ca va c pas de l'hebreu ou du chinois non plu hein ^^ t grave dans l'abus toi en faite et j'aime pas trop t maniere la, tu viens sur mes post que pour relever mes fotes lache moi la grappe à l'avenir et va voir ailleurs si j'existe
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Il faut vraiment faire des efforts sur l'orthographe, et en plus c'est illisible je n'ai pas pu tout lire.

Shalom
Si t'a pas de ♡ t'a walou
J
6 janvier 2023 15:40
Bah de rien citronnette, tu sais jsuis comme un citron petillante et acidulé ca m'etonne que t'apprecie pas
Citation
citronnette a écrit:
Et les vulgarités... merci.
Si t'a pas de ♡ t'a walou
6 janvier 2023 15:45
Si tu veux que les gens te prennent au sérieux, il faut que tu fasse attention sur l'orthographe. On n'est sur un forum ici, tu ne tchatte pas avec ta copine par SMS . Enfin même par SMS il faut faire des efforts mais bon c'est ton problème.

Si tu préfère que on te prends pour une bête, qui ne sait ni lire ni écrire. C'est ton problème. On croirait que tu as arrêté l'école en 3eme. Et encore même eux savent mieux écrire ...

Je dis ça pour toi hein, sinon je m'en fou.

Shalom
Citation
Jolieღ a écrit:
Bah ca va c pas de l'hebreu ou du chinois non plu hein ^^ t grave dans l'abus toi en faite et j'aime pas trop t maniere la, tu viens sur mes post que pour relever mes fotes lache moi la grappe à l'avenir et va voir ailleurs si j'existe
6 janvier 2023 15:51
Après si tu es encore une adolescente, ça passe , c'est " excusable" car tu m'as l'air de pas être assez mature.

Si tu es une jeune adulte, ça craint.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook