Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOUJÂD : LA PERLE DU MAROC
l
26 mars 2006 19:37
Bonjour,
Je suis originaire de Boujâd (... merveilleuse Boujâd devrais-je dire), et je vis à Paris.
J'aimerais que nous organisions un "Club des Bejâdi" dans ce forum.
Combien sommes-nous ? Où vivons-nous ? Comment vivons-nous le déracinement de notre cher Boujâd (mythique Boujâd en ce qui me concerne...smiling smileycrying()

A vous la parole !!!smiling smiley
i
26 mars 2006 19:46
C'est où?evil
l
26 mars 2006 20:53
Citation
ibn hazm a écrit:
C'est où?evil
Je ne te dirais pas où se trouve Boujad. C'est une ville réservée à une élite, dont tu ne fais pas partie ! (tu serais sévèrement refoulé à l'entrée de la ville ! pas de vagabond chez nous !)
i
26 mars 2006 21:43
Citation
leeo a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
C'est où?evil
Je ne te dirais pas où se trouve Boujad. C'est une ville réservée à une élite, dont tu ne fais pas partie ! (tu serais sévèrement refoulé à l'entrée de la ville ! pas de vagabond chez nous !)

Tant pis je forcerai ses murailles pour découvrir une si belle ville du MAROC et je la fait découvrir aux autrestongue sticking out smiley
j
27 mars 2006 12:28
t
5 avril 2006 15:52
je confirme c'est une ville d'ou vient beaucoup d'athlète de ministre d'animateur télé....et d'élite ...
t
10 mai 2006 17:31
avez-vous vu la course de boujaad les amis.
z
15 mai 2006 22:26
Je suis un Bejaadi nouveau sur le forum; Si quelq'un (e) veut faire connaissance, MILLES MARHBA.
m
15 mai 2006 22:56
ha ha op lk
m
15 mai 2006 22:56
ha ha op lk
m
15 mai 2006 22:56
ha ha op lk
t
18 mai 2006 10:46
que veus-tu dire
e
27 mai 2006 08:49
SALAM MOI AUSSI JSUI ORIGINAIRE DE BOUJAD ET JE CHERCHE DES PERSONNES DES ANNEES 60/70 SCOLARISEES A BOUJAD C POUR MON PERE SINON T DE FRANCE ET OU
e
27 mai 2006 09:38
OK CA MARCHE JSUI PARTANT
CA POURA M'AIDER DANS MES RECHERCHE SUR DE VEILLES PHOTOS DE CLASSE
R
27 mai 2006 12:37
Bonjour.
Je suis de BOUJAD ,j'ai ete scolarisé dans la ville même ,mes maitres furent entre autres des gens dignes et qui sont entre autres CHBICHEB ,HAIMEUR ,PY etc .De ces personnes il ne me reste plus que le souvenir d'une epoque heureuse.
Je me rappelle d'une epoque ou tous les gens se connaissaient et se soutenaient .J'aime tellement cette ville dont j'embrasse la poussiere ,les cailloux à chaque fois que je retourne (Je l'ai fait avant le pape pour ses villes à lui).N'importe quel bejaadi digne de ce nom le fait comme moi, car cela est ecrit dans nos gênes ,dans notre sang .
Je dois être plus vieux que la moyenne des personnes de ce forum car j'ai vecu l'independance du Maroc et l'independance de Boujad ,j'étais là comme si c'était hier je suis relativement un fossile de BOUJAD .je peux dire tant et tant de choses sur cette ville qui m'a vu naître ;c'était au moment ou on cueillait du miel dans une herbe qu'on appelle laklakh. A VOUS LES JEUNES maintenant ;ne laisser pas s'eteindre la flamme...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook