Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je bouillis de l'intérieur, je sais plus comment me calmer
p
13 janvier 2014 23:22
Salamu aleykoum les frères et soeurs, j'aurais besoin de quelques conseils, qu'Allah vous récompense de votre patience à lire mon post. smiling smiley

Je suis copine avec une fille depuis quelques années déjà on a jamais eux de soucis entre nous, depuis que je suis rentrée dans la religion s'est devenu mieu encore mais l'ennui c'est que cette année ont a été séparées et son entourage est bcp moins religieux.. elle se fait facilement influencée ce qui fait qu'elle devient mauvaise langue, vue qu'elle a plus de caractère que son entourage elle se permet d'haussait le ton sur moi aussi mtn et de carrément m'humilier, en général c'est en fin de journée alors je suis trop épuisée pour réfléchir ou me mettre en colère.

Je ne sais plus quoi faire, je suis pas du tout prise de tête alors ça me soûle et j'ai envie de ne plus du tout la fréquenter, je lui fais des rappels mais rien ne change. Je pense qu'elle ne s'en rend pas compte parce qu'elle le fait presque automatiquement, on dit quelques choses et elle hausse le ton directement et tout elle réagit comme si de rien n'était ensuite. Que faire ? (n'hésitez pas à me publier des versets du saint Coran ou des hadiths pour être plus patiente ou pour m'aider s'il vous plaît.. j'ai peur d'éclater, j'ai tjr eux un caractère plus trempé qu'elle mais pour la religion j'essaie d'encaisser)
15 janvier 2014 03:12
salamo3alaycom,
J'ai une seule chose à te dire, c'est d'arrêter de subir et de changer de fréquentation !!
Comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné !!
m
15 janvier 2014 09:12
Bonjour Peacefull tu ne dois surtout pas te sentir coupable car tu n´y est pour rien. Tu connaît bien cette copine, tu l´apprécies beaucoup ou sans plus? Il ne faut pas que cette amitié te pèse et te détruise... si tu vois que cela ne s´arrange pas alors il ne faut plus la fréquenter. Parfois c´est mieux oui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook