Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOUHOUDA
a
31 décembre 2009 16:03
je tien à dire une chose sur bouhouda qu'on addore:le barrage!!! comment ça se fait qu'on été ou tout est sec ,le barage est fermé (exeption de 2 ou 3h par semaine d'ouverture),dès les première pluies comme en ce moment le barrage déborde la rivière deviennent en cru, et les habitants ne peuvent pas accèder à leurs oliviers de l'autre coté de ,ouad sra,les olives sont perdues,
C'est domage de ne pas l'ouvrire en été ,y'aura meilleurs paysages ,puisque :l'eau c'est la vie: ouvrons les vannes du barrage l'été =soulagement pour les habitant l'hiver!!!!!!!!!
bonjours à tous ,et, bnnes années 2010 ET 1431 ,,
a
1 janvier 2010 13:57
on entend le téléphone fixe gratuit vers le maroc (ADSL)es vrais? bonne année à tous,
a
30 janvier 2010 13:05
salam à tous:
concernant les appeles téléphoniques depuis (sfr,boxe)vers les fixes au maroc il ya des
pieges :ça consernes seulement les fixes de maroc_télécom alors sont exclus tous les mobiles(06,,,)
et les autres fixes commençant par les N°:526../527../533../534../ces Numéros concédérer comme des mobiles (wana-darna-bain-etc......) alors faut faire attention

cordialement
s
8 février 2010 14:39
Salam M. Amar,

j'ai vu vos vidéos sur youtube, c'est dommage de ne pas voir le centre de Bouhouda, il faudrait améliorer la qualité de vos vidéos.
Mais c'est une bonne initiative.
Merci

Cordialement.
a
9 février 2010 11:33
Citation
sebti a écrit:
Salam M. Amar,

j'ai vu vos vidéos sur youtube, c'est dommage de ne pas voir le centre de Bouhouda, il faudrait améliorer la qualité de vos vidéos.
Mais c'est une bonne initiative.
Merci

Cordialement.
salut M SEBTI ,et cette abssence??
c'est vrais que certaines dattaient du 2000 et avec un super 8 +les transformations ça démiun la neteté de l'images maintenant qu'il ya le numérique et meme le portable ça va mieux ,aussi j'avais écrissur la soufrance des agriculteurs à cause du barage "ouadsra en cru"avec du mal qu'il ont couper les vannes du barage et les gens ont rejoint leurs domicile avec leurs récoltes apres 15 jours passer sans toit de l'autre coté de la rive ;bref ,j'essairai de faire mieux , c'etait pour metre en valeur bouhouda et la région
comme vous dites souvent ;il faut faire bouger ce topic,

et en avant bouhouda et taounate aussiDanse
thumbs upon essaira de faire mieux
s
9 février 2010 16:31
Citation
amar.212 a écrit:
salut M SEBTI ,et cette abssence??
c'est vrais que certaines dattaient du 2000 et avec un super 8 +les transformations ça démiun la neteté de l'images maintenant qu'il ya le numérique et meme le portable ça va mieux ,aussi j'avais écrissur la soufrance des agriculteurs à cause du barage "ouadsra en cru"avec du mal qu'il ont couper les vannes du barage et les gens ont rejoint leurs domicile avec leurs récoltes apres 15 jours passer sans toit de l'autre coté de la rive ;bref ,j'essairai de faire mieux , c'etait pour metre en valeur bouhouda et la région
comme vous dites souvent ;il faut faire bouger ce topic,

et en avant bouhouda et taounate aussiDanse
thumbs upon essaira de faire mieux

Salam M. Amar,

merci pour toutes les informations et le dévouement pour notre ville Bouhouda et toute la province de Taounate.

Cordialement.
a
22 février 2010 13:18
Citation
sebti a écrit:
Citation
amar.212 a écrit:
salut M SEBTI ,et cette abssence??
c'est vrais que certaines dattaient du 2000 et avec un super 8 +les transformations ça démiun la neteté de l'images maintenant qu'il ya le numérique et meme le portable ça va mieux ,aussi j'avais écrissur la soufrance des agriculteurs à cause du barage "ouadsra en cru"avec du mal qu'il ont couper les vannes du barage et les gens ont rejoint leurs domicile avec leurs récoltes apres 15 jours passer sans toit de l'autre coté de la rive ;bref ,j'essairai de faire mieux , c'etait pour metre en valeur bouhouda et la région
comme vous dites souvent ;il faut faire bouger ce topic,

et en avant bouhouda et taounate aussiDanse
thumbs upon essaira de faire mieux

Salam M. Amar,
bien le bonjours de bouhouda ou on est noyer sous la pluie mais dans le fond tout va bien
cordialement
merci pour toutes les informations et le dévouement pour notre ville Bouhouda et toute la province de Taounate.

Cordialement.
s
23 février 2010 01:21
Salam Mr Amar.

La saison agricole sera bonne?

Cordialement.
a
1 mars 2010 13:24
aujourd'hui il fait trops beau a taounate un soleil de plomb à bouhouda aussi en attendant le déluge de demain dans le fond tout va bien
bonjours à tous
t
14 mars 2011 14:16
salem

esque c'est vrai qu'un type a enfermé son frère dans une cave pendant 5 ans à bouhouda ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook