Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouhaddouz : stop au lynchage
Y
18 juin 2018 16:30
Salam,

Je vois beaucoup trop d'attaques envers ce joueur en ce moment (pas forcément ici) alors je le redis une dernière fois : CE N'EST PAS A CAUSE DE BOUHADDOUZ QU'ON A PERDU, MAIS A CAUSE DES 11 JOUEURS MAROCAINS INCAPABLES DE MARQUER EN 95 MINUTES!!!

Les erreurs arrivent mais même si c'est frustrant, quand on soutient une équipe on la soutient quoiqu'il arrive et pas seulement dans la victoire!

Maintenant soyons fiers de notre équipe, soutenons là, et soyons reconnaissants qu'ils nous aient emmené en coupe du monde.

Allez les Lions de l'Atlas Clap
s
18 juin 2018 16:35
Salam,

L'erreur est humaine.

Sur le match contre l'Iran, l'équipe a globalement péché du manque d'expérience.
Avant le but contre son camp, il y a un coup franc et donc une faute. Etait-elle vraiment utile ?
Et sur les occaz, il y a eu un manque de réalisme, ça paie cash.

Aussi, je ne comprends pas pourquoi Hervé Renard a laissé Boussoufa jusqu'au bout, je pense qu'à 60 minutes max il faut le sortir.
18 juin 2018 16:48
tu reviens encore à la charge sur Bouhaddouz ? ton post précédent sur son appartenance (supposée) au Chiisme m'a tué de rire Danse ..... je dois dire que tu as bcp d'humour !

Plus sérieux, je partage ton avis quand à la décision du coach !
Citation
srnit a écrit:
Salam,

L'erreur est humaine.

Sur le match contre l'Iran, l'équipe a globalement péché du manque d'expérience.
Avant le but contre son camp, il y a un coup franc et donc une faute. Etait-elle vraiment utile ?
Et sur les occaz, il y a eu un manque de réalisme, ça paie cash.

Aussi, je ne comprends pas pourquoi Hervé Renard a laissé Boussoufa jusqu'au bout, je pense qu'à 60 minutes max il faut le sortir.
F
18 juin 2018 17:02
Ce sont tout sauf des lions.
Pas de griffes et encore moins de croq.
Vamos a la casa
20 juin 2018 09:53
mddrrrrr

c'est pas gentil !
il pourrait bien jouer mais ils sont trop perso je trouve il n' y a pas de cohésion dans l'équipe

Citation
Flegenie a écrit:
Ce sont tout sauf des lions.
Pas de griffes et encore moins de croq.
Vamos a la casa
F
20 juin 2018 11:48
Ils auraient du gagner 5 0
Mais personnes pour mettre la balle au fond
Les Hadji eux savaient les mettre au fond.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook