Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouhaddouz est-il chiite ?
s
18 juin 2018 14:55
La question est sur toutes les lèvres ... bon ok, juste sur mes doigts.

Bouhaddouz serait-il chiite ?

Depuis son magnifique but contre son camp, d'une splendeur inégalé, la question se pose.

D'abord, il y a cette lettre a placée presque au milieu de son nom.
En enlevant un d, ça fait pile poil au milieu.
Un a comme Ahmadinejad vous l'aurez compris.

Il y a ensuite cette rumeur qui circule et qui dirait qu'il semblerait que peut être Bouhaddouz aurait un jour envisagé de visiter l'Iran, éventuellement.
On est donc en droit de se poser des questions.

Il y a également cet indice que Bouhaddouz se serait un jour fait mal en pleine de journée de Achoura. Une souffrance volontaire en référence au martyr célébré par les chiites ? Il n'en fallait pas plus pour confirmer notre thèse.

Ou autre possibilité : Bouhaddouz aurait-il pris l'initiative de cette offrande en signe de réconciliation avec le monde chiite ?

Pour ceux qui voudraient me contredire, merci d'apporter des sources et des preuves. Un peu de rigueur scientifique silvouplé !
A
18 juin 2018 14:58
18 juin 2018 15:38
"Il y a ensuite cette rumeur qui circule" .... "Un peu de rigueur scientifique silvouplé !"ptdr smoking smiley

Au vu de votre post'-it: Mix de Foot-Ball & "chiite ou Sunnite" ,Vous avez là, atteint le summum : l'ionosphère...

je peux vous assurer qu'il est scientifiquement prouvé de se refaire sur ... Jupiter !
Il y a un vol à Baïkonour ce soir même pour enrhumer du crétin! Bye
18 juin 2018 15:44
IL Y A URGENCE A CONSULTER UN PSY
Citation
srnit a écrit:
La question est sur toutes les lèvres ... bon ok, juste sur mes doigts.

Bouhaddouz serait-il chiite ?

Depuis son magnifique but contre son camp, d'une splendeur inégalé, la question se pose.

D'abord, il y a cette lettre a placée presque au milieu de son nom.
En enlevant un d, ça fait pile poil au milieu.
Un a comme Ahmadinejad vous l'aurez compris.

Il y a ensuite cette rumeur qui circule et qui dirait qu'il semblerait que peut être Bouhaddouz aurait un jour envisagé de visiter l'Iran, éventuellement.
On est donc en droit de se poser des questions.

Il y a également cet indice que Bouhaddouz se serait un jour fait mal en pleine de journée de Achoura. Une souffrance volontaire en référence au martyr célébré par les chiites ? Il n'en fallait pas plus pour confirmer notre thèse.

Ou autre possibilité : Bouhaddouz aurait-il pris l'initiative de cette offrande en signe de réconciliation avec le monde chiite ?

Pour ceux qui voudraient me contredire, merci d'apporter des sources et des preuves. Un peu de rigueur scientifique silvouplé !
18 juin 2018 15:53
grinning smiley ah ! J'ai eu une semaine assez éprouvante ! Heureusement que le posteur est venu mettre un rayon de soleil sur Yab'. je suis mort de rire....ptdr:

Il a tellement fait chauffer son clavier, que la couche d'ozone va en prendre un coup ! Et là, je ne parle pas de ses doigts qui doivent être ankylosés ...Danse
Citation
sarafanxxl a écrit:
IL Y A URGENCE A CONSULTER UN PSY
18 juin 2018 16:03
Il faudrait que tu remettes ton post maintenant ! Il y a peut être des Chiites qui ont de l'humour !!
Citation
srnit a écrit:
La question est sur toutes les lèvres ... bon ok, juste sur mes doigts.

Bouhaddouz serait-il chiite ?

Depuis son magnifique but contre son camp, d'une splendeur inégalé, la question se pose.

D'abord, il y a cette lettre a placée presque au milieu de son nom.
En enlevant un d, ça fait pile poil au milieu.
Un a comme Ahmadinejad vous l'aurez compris.

Il y a ensuite cette rumeur qui circule et qui dirait qu'il semblerait que peut être Bouhaddouz aurait un jour envisagé de visiter l'Iran, éventuellement.
On est donc en droit de se poser des questions.

Il y a également cet indice que Bouhaddouz se serait un jour fait mal en pleine de journée de Achoura. Une souffrance volontaire en référence au martyr célébré par les chiites ? Il n'en fallait pas plus pour confirmer notre thèse.

Ou autre possibilité : Bouhaddouz aurait-il pris l'initiative de cette offrande en signe de réconciliation avec le monde chiite ?

Pour ceux qui voudraient me contredire, merci d'apporter des sources et des preuves. Un peu de rigueur scientifique silvouplé !
m
18 juin 2018 16:20
Lol entre un qui passe par la sortie de secours de sa femme ( post qui m’a tué ) et celui la nn Srx y’a du level
18 juin 2018 17:01
bonjour,il y a une rumeur que tu as fumé la chicha?Heusmoking smileypeut etre avec lui?Dansemes amitiés
s
19 juin 2018 10:34
Bouhaddouz ou la symptomatique de la montée du chiisme au Maroc

Dans notre série d'articles rigoureux et scientifiques, nous ne pouvons nous empêcher d'élargir le champ de notre analyse.

Le cas Bouhaddouz serait-il la face visible d'un iceberg chiite profondément ancré au sein de la société marocaine ? Bouhaddouz aurait-il des connections avec le Hezbollah ?

Précisons toutefois que nous parlons bien du chiisme et non pas du shiisme qui lui est issu de l'agriculture biologique marocaine. En effet, il n'est pas méconnu que le shiisme connaît une popularité sans faille. Au point d'être devenu un produit d'exportation d'envergure : devant le phosphate ? Les chiffres nous manquent pour le confirmer.

De même, le chiisme n'est pas une variante du chichatisme, pratique pour sa part importé d'Egypte et qui connaît un certain succès. Sans commune mesure avec le shiisme national, cela va sans dire.

Merci de rester rigoureux et scientifiques dans vos commentaires.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook