Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bougies personalisées? un contact?
L
13 août 2013 22:43
smiling smiley ça va princessia ? Alors t'en est ou dans tes préparatifs ? Ça avance ? Toi c'est en septembre c'est ça ? (Je me tappel plus confused smiley)
13 août 2013 22:45
Oui Lindaah c pour le 28/09 inchallah

ben c la fin des prépa!! jsuis préssée lol

jsuis sur qu'une fois mariée je serai nostalgique des prépa
L
13 août 2013 22:51
Lol nous aujourd'hui on est parti bloquer la date a la mairie smiling smiley
Tu as commencer quand les préparatifs?
C'est sur que même moi ça sera pareille PSk la des que j'ai du temps libre je regarde les robe ou je regarde les boîte a dragé ou autre c'est que le début mais je kif trop m'occuper de tt pour le mariage mdr javou que quand yaura plus rien a fr et que le mariage sera passer comme toi bientôt ça va faire trop bizarre....

Donc sayai ta tout? Alalaaaaa comment tu vas kiffer !! T pas trop stressé ?
13 août 2013 22:57
Jai commencé a préparé en mai smiling smiley on voulait pas attendre plus dun an lol

oui il me manque la fleuriste et la piece montée et alliances...

si si je commence à stresser c la derniere ligne droite........

c pour qd toi? juin 2014?
L
13 août 2013 23:02
Oulaaaaa moi c'est dans longtemps mdr septembre 2014!!!!
Ça me parait tellement loin... J'espère que ça va passer vite

Pour les alliances vous avez déjà choisi? Fais attention PSk si vous devez les commander c'est mini 3 semaines ! Avant je travaillais dans une bijouterie et y'a des couple qui achètent leur alliance 1 semaine avant mdr j'étais choquer mais du coup on leur a prêter des alliances pour la mairie le temps que les leur arrive. Moi je suis trop une stresser de la vie lol les alliance on va les prendre en janvier je pense inchallah comme ça au moins c'est fait

Et pour ta pièce montée ta des pistes ?
13 août 2013 23:04
oui on va y aller ce week end pour les alliances, 7
pour la pièce montée je sais dans quelle patisserie je vais aller mais jhésite encore winking smiley

oui nous aussi on a organisé les fiançailles en 1semaine donc javais une bague un peu grande le jour J lol
n
13 août 2013 23:12
salam peux tu me montrer les bougies de la fille de bruxelle stp


Citation
Lindaaah a écrit:
Citation
negafamel a écrit:
biensur, c'est tout a fait normal, apres certe on reduit c'est comme les prestation henna, les filles preferent un henna pas cher et pas tres joli qu'un henné peut etre un peu plus cher et la fille est plus pro et plus minutieuse et plus joli.
mais bon c'est tout a fait normal smiling smiley

Bah pas de réduction de moyen pour moi non plus lol c'est juste que j'ai eu la chance de trouver une personne de bruxelle qui fais des bougies magnifique (bien plus belle que la plus part des filles qui en propose et je peux te dire que jen ai vu au moins une vingtaine!!) et si en+ elle est moins cher c'est que du benef pour nous !!! Pk allez ailleurs smiling smiley
Quand c'est plus cher ça veut pas forcément dire que c'est plus beau ou de meilleur qualité enfin c'est juste mon avis
L
13 août 2013 23:24
Citation
negafamel a écrit:
salam peux tu me montrer les bougies de la fille de bruxelle stp


Citation
Lindaaah a écrit:
Citation
negafamel a écrit:
biensur, c'est tout a fait normal, apres certe on reduit c'est comme les prestation henna, les filles preferent un henna pas cher et pas tres joli qu'un henné peut etre un peu plus cher et la fille est plus pro et plus minutieuse et plus joli.
mais bon c'est tout a fait normal smiling smiley

Bah pas de réduction de moyen pour moi non plus lol c'est juste que j'ai eu la chance de trouver une personne de bruxelle qui fais des bougies magnifique (bien plus belle que la plus part des filles qui en propose et je peux te dire que jen ai vu au moins une vingtaine!!) et si en+ elle est moins cher c'est que du benef pour nous !!! Pk allez ailleurs smiling smiley
Quand c'est plus cher ça veut pas forcément dire que c'est plus beau ou de meilleur qualité enfin c'est juste mon avis

Oui si tu veux. On fait comment pour insérer des photos ?
n
13 août 2013 23:59
pour inserer c est le dernier bouton a droite, ou ya un paysage
L
16 août 2013 14:43
Negafamel jarrive pas a metttre les photos car je ss avec mon tel envoi moi ton adresse mail je tenvoi les photos inchallah
l
28 août 2013 21:07
salam

je cherche aussi des bougies personnalisées, pas en grosses quantités. J'ai vu sur internet le site alcante mais c'est plus sobre. Sinon j'ai contacté la personne de bruxelle donc merci, mais je suis pas sur qu'elle fasse la livraison..
l
31 août 2013 22:44
salam

je reviens a la charge les filles car g un probleme ; la fille que vous connaissez a Bruxelles me repond pas, je lui ai envoyé un message via facebook et pas de news!!

pouvez vous me dire si vous avez contact avec elle en ce moment? J'aimerai que par politesse elle me tienne au courant merci
m
17 novembre 2021 12:02
Salam wa Al3eykoum

L'bnette s'il vous plaît ! Est-ce que l'une d'entre vous connaît une personnes qui fais des bougies henna personnalisée SUR CASABLANCA ? urgent merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook