Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bougies personalisées? un contact?
11 août 2013 18:09
Lindaah c plus cher que celle de bruxelles winking smiley
n
11 août 2013 19:24
venez en mp les filles inchaallah
n
11 août 2013 19:30
Et pour les frais de port pour celle de bruxelle, elle fait comment?
H
12 août 2013 15:26
salem aleykoum

est c que vous savez quelle peinture ou stylo utilise t elle pour décore les verres a champagne (pour le lait) et les bougies? je voulais les faire moi meme pour offrir a mes invité et pour la deco de la hennah svp ?


barakallah oufikom
s
12 août 2013 16:09
salam à toutes et à tous, je suis également intéressée par les bougies personnalisées j'aimerais savoir si vous avez trouvé des personnes qui le font et suis peuvent les livrer à domicile... si vous avez d'autres idées de cadeaux pour remplacer les bougies je suis prenantes je me marie en novembre inchaallah mais je fais mon mariage à meknes, et je galère parce que je ne sais pas si je vais trouver tout ce qu'il me faut là bas!!!
12 août 2013 16:25
Citation
Hrossa2014 a écrit:
salem aleykoum

est c que vous savez quelle peinture ou stylo utilise t elle pour décore les verres a champagne (pour le lait) et les bougies? je voulais les faire moi meme pour offrir a mes invité et pour la deco de la hennah svp ?


barakallah oufikom

aleykoum salam
stylo
L
13 août 2013 02:43
Citation
negafamel a écrit:
Et pour les frais de port pour celle de bruxelle, elle fait comment?
Salam a3likoum bah pour moi pour les frais de port c'est pas un pb je vais souvent a Bruxelles c'est que a meme pas 3h de Paris donc trankil. Puis la famille de mon futur habite aussi a bruxelle donc y'a pas de pb par rapport a ça smiling smiley
n
13 août 2013 10:06
wa aleykom assalam, kheir inchaallah, si elle fait de belles bougies à bas prix, c'est mieux, koul wahed o rzak dielo,
c'est normal de faire un comparatif avant d'acheter, kheir inchaallah.
voici encore des photos smiling smiley

 
1 0

 
2 0

 
3 0

 
4 0

 
5 0
13 août 2013 10:09
Moi je suis de lille donc a 1heure de paris...

oui negafamel on a deja bcp de frais donc si on peut reduire un maximum... winking smiley
13 août 2013 10:09
1h de bruxelles jvoulais dire
n
13 août 2013 10:13
biensur, c'est tout a fait normal, apres certe on reduit c'est comme les prestation henna, les filles preferent un henna pas cher et pas tres joli qu'un henné peut etre un peu plus cher et la fille est plus pro et plus minutieuse et plus joli.
mais bon c'est tout a fait normal smiling smiley
j
13 août 2013 10:15
ta pensé au coussin d'alliance personnalisé j'en ai fait un c'est trop mignon
n
13 août 2013 10:16
Citation
jeunmariée2013 a écrit:
ta pensé au coussin d'alliance personnalisé j'en ai fait un c'est trop mignon

montre une photo inchaallah, tu las fait par qui je suis aussi interessee
13 août 2013 10:20
tu las fais ou jeneumariée?

negafamel: ah non pour moi pas de reduction de moyen lol je vais venir reshanna de paris chez moi, c pour les bougies a offrir que je cherche le moinc cher
j
13 août 2013 10:29
naessya mariage sur fb 0629734888
13 août 2013 10:30
merci ma belle winking smiley tas une photo de ton coussin?

car je nai pas Fb au taf mdr
n
13 août 2013 11:15
Moi je prefere ce style de coussin :
[www.lafeecouturiere.fr]
13 août 2013 18:02
salam oukhty tu mas pas rep pr tes bougies jaurai voulu savoir le prix des bougies blanches rondes décore dorée par exemple et les grandes bougies aussi?

merci
L
13 août 2013 22:27
Citation
negafamel a écrit:
biensur, c'est tout a fait normal, apres certe on reduit c'est comme les prestation henna, les filles preferent un henna pas cher et pas tres joli qu'un henné peut etre un peu plus cher et la fille est plus pro et plus minutieuse et plus joli.
mais bon c'est tout a fait normal smiling smiley

Bah pas de réduction de moyen pour moi non plus lol c'est juste que j'ai eu la chance de trouver une personne de bruxelle qui fais des bougies magnifique (bien plus belle que la plus part des filles qui en propose et je peux te dire que jen ai vu au moins une vingtaine!!) et si en+ elle est moins cher c'est que du benef pour nous !!! Pk allez ailleurs smiling smiley
Quand c'est plus cher ça veut pas forcément dire que c'est plus beau ou de meilleur qualité enfin c'est juste mon avis
13 août 2013 22:29
Lindaah jsuis tt a fait daccord ac toi winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook