Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bougies personalisées? un contact?
7 août 2013 09:31
Bonjour,

Est ce que vous connaissez une personne qui fait les bougie personalisées

j'aimerai offrir ça à mes invités winking smiley

une bougie avec nos prénoms écrit en pailleté,

apres je me dis que je peux peut etre les faire toute seule...
L
7 août 2013 11:49
Coucou princessia ça va ?
Alors tu en est ou dans t préparatifs ?
Alors pour les bougies moi le moins chers que j'ai trouver c'est une fille sur Facebook mais elle est de bruxelle si ça t'intéresse je te passe son fb pour que tu puisse voir son travail y'a des photos. Moi perso j'aime grave ce qu'elle fait
7 août 2013 12:00
oui et moi je suis à 1heure de Bruxelles, jy v souvent pour les préparatifs,

ben moi justement je vais en belgique ce week pour aller chercher ma parure et les alliances,

tu peux me donner son FB? tu te souviens des prix?

Ma copine a contacté macaron en folie mais elle ne lui a pas répondu et comme son mariage est la semaine prochaine inchallah elle est allée a auchan et elle a payé 38centimes

moi je vais voir ac macarons en folie ils sont trop beaux
L
7 août 2013 12:07
Ah dommage pour ta copine. Moi aussi j'ai essayer de l'appeler je voulais en commander pour les goûter mais pareille elle n'a pas répondu... Elle doit être en vacance je pense.
Pour les bougies voilà le fb : [m.facebook.com]
Alors le prix pour c bougies de 5 cm a la base c'est 1€50 mais après plus tu en prends plus elle baisse moi pour 300 elle m'a di 1€10.
Sinon ta acheter quoi d'autre en belgique ? Ta des bonnes adresses?
7 août 2013 12:14
oui oui je pense qu'elle est en vacance sad smiley

ah ca va c raisonnable comme prix! je vais aller voir son FB ce soir car je nai pas acces a FB au taf lol

ben a Bruxelles jai acheté mes tissu pour mes robes, ya des tissus de fou tu les trouves nul part ailleurs meme au bled ils était choqué et au niveau tarif c bcp moins cher,pour te donné une idée pour un tissu avec tous strassé je lai eu à 180e, jai pu faire la robe avec une longue traine... apres au niveau des bijoux, couronne, faire part, dragées c moins cher aussi,et les bijoux!!!!!!!!! ah lala tu trouve des superbe parure MA GNI FIQUE c la rue braban à bruxelles,

et la ce week mon mari m'enmène à Anvers il mas dit qu'au niveau bijou ct le top! Donc je pourrai comparer ac bruxelles
L
7 août 2013 12:28
Moi pour le tissu je ss tomber par hasard sur un indou en allant chez mon couturier il a des tissu de maaaalaaaaade!!!! Et vraiment pas cher il doit aussi m'en ramener un perler avec strass et tt pour moins de 50€ les 3 m!!! La dernière fois j'en est vu un magnifique mais il lui restait que 3 m mais moi il m'en fo 6 aussi pour faire une longue traîne donc il m'a di qu'il allai en ramener d'autre mais encore plus beau j'ai hâte de voir smiling smiley

Par contre pour tt ce qui est bijoux couronne faire part ça m'intéresse !!! T'en a eu pour combien toi pour t faire part? Moi j'ai rien trouver qui me plaise pour l'instant. Y'a aussi des contenant a dragée ?
7 août 2013 12:32
Bne moi jai payé cher mes faire part jsuis allée sur le site créa faire part mais jvoulais vraiment quelques choses de beau

c un parchemin avec une pochette en cuir, regarde sur le site tu verras...

apres a bruxelle en avais vu des beaux et moins cher...

oui ya des contenant a dragée, livre d'or, dragées, déco, ya tout en faite c une rue comme barbes mais chez les belges lol
L
7 août 2013 12:34
Ah ok super !!! Et c'est encore moins cher que barbés ?
7 août 2013 15:45
ben je pense que ça depend des articles smiling smiley apres tu passes une bonne apres midi ac soeurs, copines, cousines...
L
7 août 2013 15:50
Oui c'est sur en tt k merci pour l'info j'irais faire un tour la bas smiling smiley
s
8 août 2013 12:02
Salam aleykom les filles
3idekom moubarak ....

Si je peux vous donner un conseil il faut faire la chaussé de gand a moleenbek un large choix de tissu etc ca vaut vraiment la peine
C mieux que brabant c'est plus classe je trouve winking smiley

B
8 août 2013 12:05
oui on m'en a parler de moleenbek... c ouvert le dimanche aussi?
s
8 août 2013 16:06
Ouii c'est ouvert le dimanche...
n
11 août 2013 11:13
salam les filles je réalise des bougies personnalisées
 
bougies personnalisées 0
smiling smiley
 
bougies personnalisées 0
11 août 2013 11:25
quel est le prix pr 200 negafamel?
n
11 août 2013 11:31
Viens par mp inchaallah
11 août 2013 11:37
je tai envoyé un mp
n
11 août 2013 11:37
princessessiaaa
tu veux offrir des bougies personnalisees a tes invites à la place des dragées c'est bien ca?
voici des photos
 
invités 0
 
invités2 0
 
invités3 0
L
11 août 2013 15:18
Je peux avoir les prix aussi STP pour 300
11 août 2013 16:21
moi aussi les tarifs minteressent mais cest pr des plus petites quantités
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook