Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bougies Parfumees
r
27 mars 2007 21:40
est ce que vous connaissez des marques de bougies qui parfument vraiment l interieur !! qu on sentent vraiment quelquechose !!! parce que j en ai utilse des tonnes , et franchement je suis toujours decue du resultat eye rolling smiley
P
27 mars 2007 22:51
moi j'utilise celle de brise et ça sent super bon!!!
j'en allume plusieurs à la fois
j
27 mars 2007 23:17
celle de norma fonctionne super bien, j'en allume aussi plusieurs a la fois (2)
t
28 mars 2007 03:02
salam

moi celle que j aime beaucoup c est celle de party light elle sont cheres mais très efficace.
n
28 mars 2007 19:15
salam

chez moi c'est brise thumbs up
p
29 mars 2007 00:10
brise 3 parfum !!

c les meilleur et dieu c combien j'en achéte !!

j'adore les bougie
r
30 mars 2007 11:36
Salam ,

merci les filles pour vos reponses smiling smiley
s
30 mars 2007 19:53
BONSOIR

j'achète mes bougies chez "l'occitane" et elles sentent trés bonthumbs up

BISE
30 mars 2007 21:52
brise aussi, senteur vanille et senteur orientale que j'allume en meme tempsIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
31 mars 2007 09:43
chez pier import tu trouveras tout ton bonheurIn love
l
16 avril 2007 02:04
j'aime bien brise mais j'ai découvet celle de carrefour et en plus elle sente trop bon odeur gourmande je préfére celle o fruit rouge, trop top et celle de brise je crois ke c i love you ou un truc comme ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
14 novembre 2012 17:26
sans hésitez, scandles reste la référence des bougies parfumées
n
15 novembre 2012 14:32
les meilleures chez party lite . elle parfume vraiment bien l'interieur .
il y a le catalogue sur le net .
15 novembre 2012 17:17
Citation
mary75010 a écrit:
sans hésitez, scandles reste la référence des bougies parfumées


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Tu met ce prix la pour des bougies???
A
15 novembre 2012 18:45
Moi je les prend à ikea les grosses en pot et je les aime!!!!! J'en est assailé des Bcp plus cher, mais cela c'était un cou de cœur
m
15 novembre 2012 21:50
moi aussi j'ai des brise et celle du ikea In love
m
14 janvier 2013 15:27
Bjr Didaa,

Oui les bougies de Scandles sont assez chères mais honnêtement, je préfère acheter une bougie qui sent bon et pendant longtemps, que d'en acheter 3 ou 4 qui sont moins chères et de mauvaise qualité !

Perso, je n'en suis pas déçue, bel objet de déco en plus.

A bientôt
m
14 janvier 2013 15:52
Citation
mary75010 a écrit:
Bjr Didaa,

Oui les bougies de Scandles sont assez chères mais honnêtement, je préfère acheter une bougie qui sent bon et pendant longtemps, que d'en acheter 3 ou 4 qui sont moins chères et de mauvaise qualité !

Perso, je n'en suis pas déçue, bel objet de déco en plus.

A bientôt

Salam,

Ca donne envie smiling smiley, ca m'as prise cette envie de bougie ausse mais je sais pas pourquoi je me disais puisqu'ils mettent de tous les parfums (chocolat, lavande,...) je me disais ca risque d'être toxique hahah, mais ce que tu nous montre ca a l'air d'etre super, même si je préfére nedd awla 3od le9mari d'ailleurs je ne sais pas ou ca se vend ?
P
16 juillet 2014 11:58
Je connais une très bonne marque de bougies Durance. Je les achète ici. Elles sont vraiment de très bonnes qualité et durent longtemps en plus. Je crois que la marque a également un magasin à Strasbourg si ça t’intéresse smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook