Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bougie parfumée qui embaume une pièce
30 septembre 2013 11:50
Bonjour les filles,

Je souhaite savoir si vous connaissez pas une marque de bougie qui sent bon et qui embaume vraiment une pièce avec son bonne odeur.

J'aime beaucoup les bougies et j'en consomme beaucoup et je suis toujours à la recherche de bougies qui sentent bon et fort winking smiley car je sais qu'il y en a qui sentent tellement fort qu'on a pas besoin de les bruler ^^

Merci
30 septembre 2013 13:39
y'a Devineau qui font des trucs bien.
30 septembre 2013 13:57
Citation
Just Mee a écrit:
y'a Devineau qui font des trucs bien.

Ah oui je connaissais pas cette marque tu les as déjà testé leurs bougies ?


J'ai entendu parlé des bougies bougie yankee candle je suis entrain de regarder leur site tu connais ? ^^
E
30 septembre 2013 20:03
Salam, je te conseille la marque Esteban, autant pour les bougies que les parfums d'intérieurs c'est top ! Niveau odeur y'a pas à dire ça t'embaume la pièce et de plus la composition des bougies est sans danger pour la santé. L'Occitane aussi fait des bougies qui sentent très bon !
T
1 octobre 2013 12:14
Salam,

Je te conseille les lampes berger, c'est vraiment top !

[www.lampeberger.fr]
2 octobre 2013 01:43
Citation
El-bahdja a écrit:
Salam, je te conseille la marque Esteban, autant pour les bougies que les parfums d'intérieurs c'est top ! Niveau odeur y'a pas à dire ça t'embaume la pièce et de plus la composition des bougies est sans danger pour la santé. L'Occitane aussi fait des bougies qui sentent très bon !

Salem,

où est ce que je pourrais trouver cette marque là ? smiling smiley
E
2 octobre 2013 11:23
Chez Nature & découverte, Monoprix et certains magasins de décorations qui proposent des parfums d'ambiance...la marque a un site je pense que tu peux y trouver les points de ventes
3 octobre 2013 17:02
Citation
El-bahdja a écrit:
Chez Nature & découverte, Monoprix et certains magasins de décorations qui proposent des parfums d'ambiance...la marque a un site je pense que tu peux y trouver les points de ventes

Merci beaucoup pour ces renseignements je vais peut être passer à MonoPrix ce soir .

Très joli pseudo smiling smiley
C
7 octobre 2013 22:56
Salam,

Il y'a les bougies Durance aussi. Elles sentent bon et il y 'a beaucoup de choix. Et surtout c'est français LOL ça t'évite de faire importe des USA.
8 octobre 2013 10:30
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Il y'a les bougies Durance aussi. Elles sentent bon et il y 'a beaucoup de choix. Et surtout c'est français LOL ça t'évite de faire importe des USA.

Salem,

Je ne connaissais pas vraiment cette marque ^^ je viens de jeter un coup d 'oeil sur leur site et c'est vrai que les prix sont un peu salés mais si ça sent vraiment bon pourquoi pas winking smiley

Merci pour l'info
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook