Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une bougie
M
10 février 2016 18:09
Salam alaykoum wa rahmatou Allah,
J'ai une question svp et j'aimerais avoir une réponse qui me rassure car je commence à m'inquiéter.
Je suis une Directrice dans une grande société, j'ai une assistante au début tout allait bien avec elle puis elle ne venait plus travailler, absences, ne réponds pas au téléphone, etc...
bref, à la fin de son contrat de travail, je ne lui ai pas refais de contrat.
Elle est venue me voir, elle a ramené du thé et des gâteaux pour tous les collègues, on s'est parlé gentiment et au moment de dire au revoir, elle ma tenue la main et elle m'a mis dedans un mouchoir et elle a bien serré, elle ma fait la bise et elle est partie.
Lorsque j'ai ouvert le mouchoir, j'ai trouvé une vieille bougie de un centimètre à peu près.
Je n'avais pas compris, je l'ai mis dans le tiroirs de ma chambre, elle y est depuis décembre dernier.
J'en ai parlé à une amie qui m'a dit que c'est peut-être un sihr, au début je n'y croyait pas mais là je commence à sérieusement m'inquiéter. que dois-je faire de cette bougie svp.
Merci.
p
10 février 2016 20:03
Il te faut la tremper une nuit dans de l'eau coranisée.

Il est impératif que tu n'ais pas de contact direct. Et il te faut faire une roqya et asperger chaque coins de ton entreprise avec l'eau coranisée en commençant par la droite et en disant "Bismi Allah".
M
12 février 2016 09:50
Bonjour Perledecume, je vous remercie pour votre réponse, mais ne serait-il pas plus simple de la jeter aux toilettes puis tirer la chasse. D'où est ce que je vais ramener de l'eau coranisée? et puis c'est pas évident d'asperger la société avec.
Merci beaucoup pour votre aide.
Myriam.
b
12 février 2016 12:10
Bonjour, Je suis allez voir la voyante Myriam de paris, j'étais très satisfaite elle ne pose aucune question elle devine tout de suite, ce qui va pas,
Pour la bougie oui ces pas normal et tu le ressent ne reste pas avec cette inquiétude sincèrement va consulté Myriam elle se trouve au 22 rue des belles feuilles au métro Trocadéro, vérifie bien l'adresse car des personnes se font passer pour elle, courage et plus d’inquiétude tu trouvera sur le web son téléphone.
M
12 février 2016 20:51
Merci Béa smiling smiley
p
12 février 2016 22:57
L'eau coranisée, tu peux la faire toi même en récitant certaines sourates et versets dans de l'eau du robinet.

Quant à la société, il ne s'agit pas de la laver à grande eau. Mais juste de mettre de l'eau coranisée dans un pulvérisateur.
Citation
Myriam S a écrit:
Bonjour Perledecume, je vous remercie pour votre réponse, mais ne serait-il pas plus simple de la jeter aux toilettes puis tirer la chasse. D'où est ce que je vais ramener de l'eau coranisée? et puis c'est pas évident d'asperger la société avec.
Merci beaucoup pour votre aide.
Myriam.
M
13 février 2016 09:54
Merci Perledecume smiling smiley
14 février 2016 08:40
Wa alaykum as salam wa rahmatullah,

pour le conseil de la voyante oubli ! C'est une forme d'association à ALlah soit du shirk, 40 jours de prière ne sont pas comptés, et si tu meurs en état de mécréance sans repentir tu connais la suite. Et ça ne peut qu'empirer tes problèmes.

Que Dieu t'aide et te guide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook