Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouger et partager svp !!!
21 juillet 2014 22:18
Le Boycott Ça marche ! Il est nécessaire pour affaiblir un des souteneurs financiers à l'Etat sioniste ! Le plus gros distributeur de produits soutenant Israel est "CARREFOUR" !
Notre mission est de
ne plus se rendre à Carrefour meme pour les pseudo -75% ! Vous pouvez facilement suivre le cours de la cote en bourse de Carrefour et mesurer l'efficacité de notre Boycott ! Pour se repérer, au 11/07 l'action était à 27,06€. Face à cet Apartheid et ce crime contre l'humanité, nous devenons tous des Palestiniens pour un avenir de Paix ! Merci de relayer au max !
22 juillet 2014 01:51
Franchement crois tu que les muslim n iront plus a carrefour pour ca ?
Avec 75% de rabais en plus ??! crois moi avec une offre aussi alléchante les arabes seront les premiers à mettre les pieds la bas !
Et qd je disils seront les premiers, je m inclus dedans biensur.
t
22 juillet 2014 04:13
Citation
heywa a écrit:
Franchement crois tu que les muslim n iront plus a carrefour pour ca ?
Avec 75% de rabais en plus ??! crois moi avec une offre aussi alléchante les arabes seront les premiers à mettre les pieds la bas !
Et qd je disils seront les premiers, je m inclus dedans biensur.

ptdr, c'est clair, les arabes ils sont pauvres en moyenne, si on ne peut plus acheter moins cher, on va finir sur le pavé et là la cause palestinienne sera le cadet de nos soucis.

Blague a part, il y a d'autres enseignes qui pratiquent aussi des prix attractifs et il ne me semble pas qu'elles financent les guerres (Leclerc, Auchan...) à moins que je ne me trompe.
22 juillet 2014 04:20
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Franchement crois tu que les muslim n iront plus a carrefour pour ca ?
Avec 75% de rabais en plus ??! crois moi avec une offre aussi alléchante les arabes seront les premiers à mettre les pieds la bas !
Et qd je disils seront les premiers, je m inclus dedans biensur.

ptdr, c'est clair, les arabes ils sont pauvres en moyenne, si on ne peut plus acheter moins cher, on va finir sur le pavé et là la cause palestinienne sera le cadet de nos soucis.

Blague a part, il y a d'autres enseignes qui pratiquent aussi des prix attractifs et il ne me semble pas qu'elles financent les guerres (Leclerc, Auchan...) à moins que je ne me trompe.

lool en fait jmen fiche moi jrentre dans ttes les enseignes g meme la carte carrefour !
En plus a carrefour ya les produits étiquetés avec un pouce ...le truc discount la...loool
Auchan et Leclerc c trop loin pour moi je vis dans une zone carrefouriste !
Jai ptet pas l esprit aussi engagé que ca finalement ma foi....jsuis egoiste en fait mdrr
22 juillet 2014 04:21
Le Boycott marche , je peux vous le jurer !

Et n'ecoutez pas ceux qui disent le contraire.
22 juillet 2014 13:37
Citation
Salladin1 a écrit:
Le Boycott marche , je peux vous le jurer !

Et n'ecoutez pas ceux qui disent le contraire.

ok,, bonne chance pour les boycotteurs,, mais ne comptez sur moi j'ai une famille a nourrir,,désolé,, sad smiley

la crise mondiale, n'a pas laisser le choix au pauvres,,,,

je peux que prié pour eux,, et la paix dans le monde arabe,,,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/14 13:41 par belamri.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
A
22 juillet 2014 13:46
Il est pitoyable de lire certains commentaires.
Israheil fait le forcing pour interdire le boycott de ses produits aux Etats-Unis, ce qui est indubitablement lié à l'efficacité de ce type d'actions.
Maintenant pensez que dans chaque tir d'artillerie qui éventre les palestiniens, se trouve une part de votre avarice et de votre monstruosité pour un troisième produit offert pour deux achetés.
Je souhaite parfois voir quelques obus de 180 sur vos appartements minables sponsorisés par vos confrères dans un pays tiers, ça vous réveillerait.
Wa salam.
s
22 juillet 2014 21:31
Un effort heywa ! Le boycott ca marche et puis ca vaut bien une petite contribution de notre part pour ne pas aider aux massacres de nos freres.
22 juillet 2014 22:52
Citation
heywa a écrit:
Franchement crois tu que les muslim n iront plus a carrefour pour ca ?
Avec 75% de rabais en plus ??! crois moi avec une offre aussi alléchante les arabes seront les premiers à mettre les pieds la bas !
Et qd je disils seront les premiers, je m inclus dedans biensur.

Là je crois que t'as marqué un point. Beaucoup se croient chez les bisounours.
22 juillet 2014 23:05
Citation
A-ouai-han a écrit:
Il est pitoyable de lire certains commentaires.
Israheil fait le forcing pour interdire le boycott de ses produits aux Etats-Unis, ce qui est indubitablement lié à l'efficacité de ce type d'actions.
Maintenant pensez que dans chaque tir d'artillerie qui éventre les palestiniens, se trouve une part de votre avarice et de votre monstruosité pour un troisième produit offert pour deux achetés.
Je souhaite parfois voir quelques obus de 180 sur vos appartements minables sponsorisés par vos confrères dans un pays tiers, ça vous réveillerait.
Wa salam.

Quand t'entends des pseudo-ulémas analphabètes de mes deux crier à corps et à cris que le vote est "haram" comme la fornication et l'alcool, comment veux-tu bâtir une démocratie digne de ce nom, capable de protéger ses membres. Parce que les Juifs, pour résister, ont préparé sur plusieurs siècles, leur pseudo-état de mes deux qui va disparaître comme Babylone, car DIEU fait exactement ce qui LUI plaît. evil
s
22 juillet 2014 23:09
Dis donc boycotter les carrefours c est croire au pays des bisounours ? Lol . Ce n est pas comme si on avait pas d autres options. Il y a d autres enseignes ceci dit chacun fait ce qu il veut.....si c est trop demander easyrider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook