Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouger et partager svp !!!
21 juillet 2014 21:49
Le Boycott Ça marche ! Il est nécessaire pour affaiblir un des souteneurs financiers à l'Etat sioniste ! Le plus gros distributeur de produits soutenant Israel est "CARREFOUR" !
Notre mission est de
ne plus se rendre à Carrefour meme pour les pseudo -75% ! Vous pouvez facilement suivre le cours de la cote en bourse de Carrefour et mesurer l'efficacité de notre Boycott ! Pour se repérer, au 11/07 l'action était à 27,06€. Face à cet Apartheid et ce crime contre l'humanité, nous devenons tous des Palestiniens pour un avenir de Paix ! Merci de relayer au max !
P
21 juillet 2014 22:51
Je dois m'y rendre 1 fois dans l'année lol
Mais c'est bon à savoir, désormais j'irai plus
B
21 juillet 2014 22:53
purée en plus je kiffe les produits carrefour, surtout les ptits gateaux aux céréales et à la noisette,
bref, ce sera LIDL dorénavant, j'aime tout autant
21 juillet 2014 22:55
....et vérifier la provenance des fruits et légumes, ce, dans n'importe quel magasin.
K
21 juillet 2014 23:00
déja que faire les courses c'est un vrai calvaire... alors si en plus ont doit cherchez d'ou sa viens.... ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
21 juillet 2014 23:12
salam


un peu d unitè la Oumma. les sionistes ont avancé avec ce concept.

soyons uni pour lAmour d Allah.

on boycotte c est tout. faut agir on a plus le temps de réfléchirp
d
21 juillet 2014 23:19
Salam Alaykoum

quand parfois je lis deriere (une fois le produit acheté) "importé d'israel", j'ai la haine...
22 juillet 2014 16:02
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
déja que faire les courses c'est un vrai calvaire... alors si en plus ont doit cherchez d'ou sa viens.... ptdr
ouais mais pour les fruits et légumes c'est facile, c'est écrit en gros sur les caisses,puis, c'est pour la bonne cause,même si ça prend une demie heure de plus, qu'est ce qu'une demie heure dans toute une vie? si ça peut sauver des vies....
M
22 juillet 2014 16:08
c'est plus logique de boycoter les pays arabes complissent ceux qui peuvent faire beaucoup mais par interet reste les bras croisés.....
22 juillet 2014 16:35
L'autre jour j'ai été chez un épicier arabe pour le début du ramadan et j'ai été stupéfaite de voir qu'il avait un grand étalage de dattes avec écrit en assez gros pour que je puisse voir ça de loin " origine Israêl"... ça m'a profondément degoutée, j'avais envie de poser mes courses et me barrer.

Tout ça parce qu'elles étaient proposée moins chères.

Vraiment on est tombé plus bas que terre avec certains ji3anines qui ne pensent qu'à se faire du bénéf.

Sinon y'a un yabi qui a proposé une liste bien complète.
22 juillet 2014 20:19
Citation
مسك الليل a écrit:
L'autre jour j'ai été chez un épicier arabe pour le début du ramadan et j'ai été stupéfaite de voir qu'il avait un grand étalage de dattes avec écrit en assez gros pour que je puisse voir ça de loin " origine Israêl"... ça m'a profondément degoutée, j'avais envie de poser mes courses et me barrer.

Tout ça parce qu'elles étaient proposée moins chères.

Vraiment on est tombé plus bas que terre avec certains ji3anines qui ne pensent qu'à se faire du bénéf.

Sinon y'a un yabi qui a proposé une liste bien complète.
Je n'ai pas compris le mot en rouge.

Souvent les dattes viennent d'Israel, les avocats aussi. Peux tu me dire qui a la liste complète?
M
22 juillet 2014 20:46
Le boycott j'y crois moyennement voir pas du tout c'est une foutaise par contre l'embargo sur les produits israéliens de la part du monde arebo-musulman d'afrique et de l'Amérique latine ça oui.

Le monde arabo-musulman et l'Afrique sont des traitres à la cause palestinienne par contre resppect aux Sud-Américains ce sont des vrais Hommes comme il n'y en a plus chez les musulmans.

Les musulmans d'Europe (et plus globalement les anti-sionistes) s'ils fesaient de la vraie politique ils pourront obtenir des sanctions vis-à-vis des marques pro-Israel et l'embargo de certains produits isréaliens.
22 juillet 2014 20:57
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
L'autre jour j'ai été chez un épicier arabe pour le début du ramadan et j'ai été stupéfaite de voir qu'il avait un grand étalage de dattes avec écrit en assez gros pour que je puisse voir ça de loin " origine Israêl"... ça m'a profondément degoutée, j'avais envie de poser mes courses et me barrer.

Tout ça parce qu'elles étaient proposée moins chères.

Vraiment on est tombé plus bas que terre avec certains ji3anines qui ne pensent qu'à se faire du bénéf.

Sinon y'a un yabi qui a proposé une liste bien complète.
Je n'ai pas compris le mot en rouge.

Souvent les dattes viennent d'Israel, les avocats aussi. Peux tu me dire qui a la liste complète?

Assalâmu `alaîkum

La liste à laquelle je me réfère : [www.michelcollon.info]
22 juillet 2014 23:56
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Le boycott j'y crois moyennement voir pas du tout c'est une foutaise par contre l'embargo sur les produits israéliens de la part du monde arebo-musulman d'afrique et de l'Amérique latine ça oui.

Le monde arabo-musulman et l'Afrique sont des traitres à la cause palestinienne par contre resppect aux Sud-Américains ce sont des vrais Hommes comme il n'y en a plus chez les musulmans.

Les musulmans d'Europe (et plus globalement les anti-sionistes) s'ils fesaient de la vraie politique ils pourront obtenir des sanctions vis-à-vis des marques pro-Israel et l'embargo de certains produits isréaliens.
Oui bien sur l'embargo, mais nous, à notre petit niveau, qu'est ce qu'on peut faire?

Si tout le monde se disait "ça ne sert à rien", personne ne ferait jamais et rien et nous n'aurions pas eu des Gandhi,Luther King, Rosa Parks ou Mandela....
23 juillet 2014 13:20
Citation
MissNôrah a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
L'autre jour j'ai été chez un épicier arabe pour le début du ramadan et j'ai été stupéfaite de voir qu'il avait un grand étalage de dattes avec écrit en assez gros pour que je puisse voir ça de loin " origine Israêl"... ça m'a profondément degoutée, j'avais envie de poser mes courses et me barrer.

Tout ça parce qu'elles étaient proposée moins chères.

Vraiment on est tombé plus bas que terre avec certains ji3anines qui ne pensent qu'à se faire du bénéf.

Sinon y'a un yabi qui a proposé une liste bien complète.
Je n'ai pas compris le mot en rouge.

Souvent les dattes viennent d'Israel, les avocats aussi. Peux tu me dire qui a la liste complète?

Assalâmu `alaîkum

La liste à laquelle je me réfère : [www.michelcollon.info]
Alaikum salam

Je te remercie infiniment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook