Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouger le doigt, tashahud
M
15 août 2017 00:45
Salam aleykoum, j'ai 12 ans et mon pere est chiite et ma mere sunnite, mon pere m'a appris tout chiite, mais moi je prefere sunnite sonc j'essaye vraiment de m'informer le plus possible. Pourriez - vous m'expliquer ce qu'il faut dire pendant qu'on bouge le doigt ? Merci d'avance, salam
15 août 2017 00:48
Apprends le tachaoud complet la première partie et la deuxième partit pour le prophète Muhammed.

B
15 août 2017 00:57
"Tahyatou Lylah Zakyatou Lilah"
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
15 août 2017 01:14
Ce n'est qu une seule phrase du tachaoud smiling smiley

Citation
BlaChichi a écrit:
"Tahyatou Lylah Zakyatou Lilah"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/17 01:14 par Amel**.
S
15 août 2017 01:26
At-tahiyyatoulillahi az-zakiyatoulillah at-tayyibâtou-s-salawatoulillah, as-salâmou ‘alayka ayyouhâ-nna-biyyou, wa rahmatou-llahi wa barakatouh, as-salamou ‘alaynâ wa ‘ala ‘ibâdi-llahi-s-sâlihîn, Ach-hadou an lâ ilaha illâ-llah, wa ach-hadou anna Mohammadan ‘abdouhou wa rasoulouhou

Première partie.... J'tai fait un copier/coller mais si tu as du mal avec la phonétique regarde sur YouTube pour la prononciation.
http://www.deezer.com/track/380537301
S
15 août 2017 01:28
Allahoumma salli alâ mouhammad wa alâ âli mouhammed kamâ salayta alâ ibrahîma wa alâ âli ibrâhîm, wa bârik alâ mouhammad wa alâ âli mouhammad kamâ bârakta alâ ibrâhîma wa alâ âli ibrâhim,fil-âlamîna innaka hamîdoun majîd.
http://www.deezer.com/track/380537301
B
15 août 2017 01:38
Je sais bien mais elle n'a que 12 ans donc c'est déjà bien si elle retien les bases pour commencer et par la suite apprendre petit à petit...

pour en comprendre le sens et pas seulement l'apprendre par cœur pour au final le répéter machinalement.

Je rajouterai qu'il faut faciliter aux autres pour qu'ils aient envie d'apprendre, si à chaque fois qu'ils posent une question on leur répond "tiens apprend ce livre de 250 pages et tu sauras" très peu s'y pencheront.

Commençons par le commencement, dit on.

Bien à toi, bonne nuit morfé m'appelle sleeping
Citation
Amel** a écrit:
Ce n'est qu une seule phrase du tachaoud smiling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
o
15 août 2017 02:23
Masha allah 3lik okhti meriem .....tu es sur le chemin droit sunnite alhamdolillah
voir tout ce qui concerne la religion ya des sites islamics comme islamweb.net et autres evite ceux des chiites....pose n importe quelle question tu trouvera des reponses et aussi voir les videos comment faire la priere ...attacahhoud aussi ...si tu sais lire en arabe c est parfait
sinon essaye de l apprendre ...bon courage
Citation
Meriem6 a écrit:
Salam aleykoum, j'ai 12 ans et mon pere est chiite et ma mere sunnite, mon pere m'a appris tout chiite, mais moi je prefere sunnite sonc j'essaye vraiment de m'informer le plus possible. Pourriez - vous m'expliquer ce qu'il faut dire pendant qu'on bouge le doigt ? Merci d'avance, salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook