Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça bouge sèvère contre les Imams
s
14 août 2016 07:41
La douleur et la colère dans un quartier de l'arrondissement du Queens, à New York, où un imam et son assistant ont été tués par balles samedi alors qu'ils venaient de sortir d'une mosquée. Maulama Akonjee, 55 ans, et son assistant Thara Uddin, 64 ans, ont été touchés à la tête peu avant 14h heures locales (20h, heure française) dans le quartier populaire d'Ozone Park, où vit une importante communauté musulmane, principalement originaire du Bangladesh. Aucun mobile n'a été avancé pour l'heure.

un autre Imam a été expulsé vers la Tunisie, soupçonné d'avoir pratiqué l'Islam radical
ça bouge sévère
je hais l'hypocrisie
a
14 août 2016 14:25
Et bien cela, on en parlera sûrement pas à la TV comme l'assassinat du prêtre de saint-etienne... Oui ça bouge sévère puisqu'ils veulent prendre le contrôle des mosquées maintenant...
14 août 2016 15:21
un imam et son assistant ont été tués par balles
paix a leurs âmes السلام على أرواحهم encore des innocents tués par des sauvages ignorants,comme le prêtre de saint-etienne.thumbs down
s
14 août 2016 22:26
et en Corse? les maghrébins qui sont venu se baigner avec les voiles , tout le village est venu les matraquer il y avait eu des coup de couteau et des bagarres générales
ce n'est pas fini
l'Imam expulsé de l'Italie
et les mairies qui refusent les voilées de se baigner avec leur voiles et leur longues robes noires
et la prochaine fois ce sera quoi?
les étudiants étrangers leur admission est devenue très compliquée
la prochaine fois ce sera le tour de LA nationalité




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/16 22:28 par sakki.
je hais l'hypocrisie
s
14 août 2016 22:35
désolé mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi nous les AraoMusulmans nous avions créer ces troubles ? je ne suis pas le seul d'autres comme moi ils posent la même question !!
et pourtant nos parents n'ont jamais causé ni des troubles ni la Haine ni le rejet rien et pourtant nos parents sont des Musulmans complets et entiers non?
depuis que les Européens ont accordé la Nationalité très facilement à des jeunes qui ont échoués dans leur vie sociale et scolaire , si comme ils ont accordé une Immunité , pour ne pas être expulsable
si les Européens reviennent sur leur décision, de ne plus accorder la nationalité qu'après 40 années sans faire de délit , tout le monde marchera droit , surtout les voiles ils vont disparaitre c'est une garantie
je hais l'hypocrisie
14 août 2016 23:10
la différence entre eux ET toi c'est qu il sont français et toi marocain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/16 23:26 par zig-zag.
15 août 2016 00:26
Et sinon ça te fait kiffer de voir ces musulmans morts ?

Parce que j'ai pas vraiment le sentiment que ça bouge sévère... On parle surtout de meurtres hein

Ou peut-être que ces morts sont légitimes pour toi. Un peu comme le tabassage des français d'origine maghrebine.
U
15 août 2016 12:21
C'est l'inverse:
1.- Quelque part au bord de la mer, il y avait des femmes qui se baignaient tout habillées. Des touristes qui photographiaient le paysage ont été agressés par des Maghrébins.
Des jeunes sont venus secourir les touristes.

 
Témoignage corse 1 0

Ensuite:

2.- Des types de 40-50 ans ont attaqué des ados qui se trouvaient sur la plage.
Les parents qui tentaient de porter secours aux ados ont aussi été attaqués.

3.- Des nationalistes corses accusent la France de protéger les Islamistes.

Les Nationalistes disent:
«ne doit en aucun cas rejaillir sur l’ensemble de la population originaire du Maghreb»

Pour ceux qui ne se souviennent pas, il faut rappeler que le FLNC avait clairement fait savoir que:
« Sachez que toute attaque contre notre peuple connaîtrait de notre part une réponse déterminée sans aucun état d’âme.»

Donc: Des types se promenaient sur la plage avec des hachettes ?
Certaines de ces femmes (?) ont crevé des pneus de voiture.

Des femmes (?) qui vont se baigner avec des couteaux ?

C'était clairement une provocation planifiée par un groupe d'islamistes.

Citation
sakki a écrit:
et en Corse? les maghrébins qui sont venu se baigner avec les voiles , tout le village est venu les matraquer il y avait eu des coup de couteau et des bagarres générales
ce n'est pas fini
l'Imam expulsé de l'Italie
et les mairies qui refusent les voilées de se baigner avec leur voiles et leur longues robes noires
et la prochaine fois ce sera quoi?
les étudiants étrangers leur admission est devenue très compliquée
la prochaine fois ce sera le tour de LA nationalité
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
15 août 2016 12:26
Ce n'est pas tout: Un des criminels auraient braillé:
"3 marocains de 40 ans ont attaqué des enfants corses à la machette en criant
"Allah Akbar/On est chez nous" "

Voici le lien pour voir directement l'image ci-dessus.

[pbs.twimg.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/16 12:28 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
r
15 août 2016 13:05
Slm
Pour la corse
attendons la justice....parce qu allez se baigner avec des machettes et des armes blanches.....pour le reste j ai toujours dis qu a force de ne pas faire le ménage nous meme d autres le feront...encore une fois s est les hommes qui ne font rien..les femmes nous on vit bien en société. ....on a pas de soucis on vit ensemble...nos enfants aussi .
N
15 août 2016 13:48
Vous suivez le buzz et appuyez cet islamophobie ... dans ce climat actuel je trouve que c est limite criminel c'est comme lorsque le complot à commencé contre la Lybie on criait pour faire tomber le dictateur alors que certains avertissant d'un potentiel complot, envenimer la chose en demandant la population de lever les armes et appuyez la guerre contre la Lybie.

C'est énervant ce que je lis.
U
15 août 2016 19:45
Il semblerait que tous les témoignages "à chaud sont sortis".

Je suis d'accord:
Si la situation se calme, on en saura plus après l'enquête.
Citation
roserouge68200 a écrit:
Slm
Pour la corse
attendons la justice....parce qu allez se baigner avec des machettes et des armes blanches.....pour le reste j ai toujours dis qu a force de ne pas faire le ménage nous meme d autres le feront...encore une fois s est les hommes qui ne font rien..les femmes nous on vit bien en société. ....on a pas de soucis on vit ensemble...nos enfants aussi .
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
15 août 2016 21:05
les Corses n'ont pas des états d'âme Walou ou tu respectent les valeurs du Pays qui t'a accueilli ou tu payes cher

c'est vrai que des gens abusent
quant on voit des fillettes voilées à 5 /6 ans où on va?
quant une fille quitte le collège parce que elle veut se marier à 18 ans ?
quant une fille qui se voile intégralement pour ne pas travailler, et dire que c'est Allah qui donne de l'argent , où va t on ?
je hais l'hypocrisie
15 août 2016 21:49
Toi tu es vraiment un haineux des musulmans. Ca me débecte smoking smiley
Citation
sakki a écrit:
les Corses n'ont pas des états d'âme Walou ou tu respectent les valeurs du Pays qui t'a accueilli ou tu payes cher

c'est vrai que des gens abusent
quant on voit des fillettes voilées à 5 /6 ans où on va?
quant une fille quitte le collège parce que elle veut se marier à 18 ans ?
quant une fille qui se voile intégralement pour ne pas travailler, et dire que c'est Allah qui donne de l'argent , où va t on ?
15 août 2016 22:42
Avec l'inénarrable sakki, tout devient plus clair... Il m'a tellement ému que je cumule les fautes d'orthographe...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
15 août 2016 23:25
le blessé se trouvait sur son lit dans un sale état , et un commando Corse voulait rentrer l'achever sur son lit , heureusement la police était présente
mais au fond on se pose la question ? pourquoi l'apprenti l'Islamiste n'a pas réfléchi avant de passer les couteaux aux voilées , pour crever les pneus des voitures?
je hais l'hypocrisie
U
16 août 2016 14:53
5 personnes ont été emmenées à l'hôpital:
les 2 victimes et 3 criminels.
L'un des criminels était dans un état gave. Je n'ai rien lu au sujet des autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/16 14:53 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
16 août 2016 19:22
faux , je suis presque devenu clandestin , mon visa de longue durée est dépassé de 1 mois
Citation
zig-zag a écrit:
la différence entre eux ET toi c'est qu il sont français et toi marocain
je hais l'hypocrisie
l
21 août 2016 08:09
c'est une très très bonne chose que les pays ne veulent pas de ces islamistes qui veulent islamiser la france.
quand on ne veut respecter le pays qui les acceuillent la meilleur chose est de retourner au pays;

la france devrait par exemple pour ceux qui ne veulent s'itégrer retirer la nationalite et les titres de sejours et surtout la caf pas d'integration retrait des allocs
21 août 2016 14:04
Tiens, nous avons un nouveau troll qui veut se faire passer pour un Kabyle ou un vrai "bougnoule de service".

Il nous manquait plus que ça...

Faites la file, les crevards !



Citation
leroutierkabyle a écrit:
c'est une très très bonne chose que les pays ne veulent pas de ces islamistes qui veulent islamiser la france.
quand on ne veut respecter le pays qui les acceuillent la meilleur chose est de retourner au pays;

la france devrait par exemple pour ceux qui ne veulent s'itégrer retirer la nationalite et les titres de sejours et surtout la caf pas d'integration retrait des allocs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/16 14:05 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook