Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP du SON qui BOUGE pour mariage marocain
y
1 avril 2011 17:56
Slm à tte et à ts, tt est dans le sujet je recherche des titres de musiques qui met de l ambiance genre pour un hénné, cortège....pr tte occasion festiv!!! Que se soit chleuhs..chaabi...chanson algeriennes....

b
2 avril 2011 14:29
salam oukhty, moi aussi jsuis dans le meme cas ke toi, mais on dirais que ya plus personne sur BiladiGrrrr

lol


en tout cas si j'ai des news je te les partagerais inchallah grinning smiley
y
3 avril 2011 16:06
Merci zina. De meme inshaallah des que g jte transfert!

Merci egalement a toi sirinne
s
4 avril 2011 21:20
i
Citation
sirinne2006 a écrit:
henna

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

salem
vous pouvez me doner le titre de la derniere et c qui le chanteur.je la trouve trop belle
s
14 avril 2011 11:55
je kiffe aussi cette chanson :

[www.dailymotion.com]
s
14 avril 2011 11:57
Citation
sab-sab a écrit:
i
Citation
sirinne2006 a écrit:
henna

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

salem
vous pouvez me doner le titre de la derniere et c qui le chanteur.je la trouve trop belle

le chanteur c'est : Mohamed el Milia ,
le titre de la chanson : el Henna Lahnina
M
26 avril 2011 21:09
Jalel el hamdaoui il met graaaaav de l'ambiance !!
Et surtt en Reggada !!
26 avril 2011 21:12
Est ce quelqu'un connait des bonnes musiques chaabi?
o
26 avril 2011 22:29
est ce que quelqu'un les aurai en version mp3 de facon a créer des cds

ou bien comment faire

moi aussi je veut du chaabi , chleuh , et musique qui bouje pour henna et mariagee

svppp
a
26 avril 2011 22:42
pk allez voir ailleur alors qu'on n'a notre jallal hamdaoui national c'est lui le meilleur
s
27 avril 2011 21:34
Citation
sirinne2006 a écrit:
Citation
sab-sab a écrit:
i
Citation
sirinne2006 a écrit:
henna

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

salem
vous pouvez me doner le titre de la derniere et c qui le chanteur.je la trouve trop belle

le chanteur c'est : Mohamed el Milia ,
le titre de la chanson : el Henna Lahnina

merci sirinne
S
2 mai 2011 18:39
Citation
asma-bismi a écrit:
pk allez voir ailleur alors qu'on n'a notre jallal hamdaoui national c'est lui le meilleur
thumbs up thumbs up thumbs up In love
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
2 mai 2011 18:41
Citation
perle-metisse a écrit:
[www.youtube.com]

Idem je kiff c le top !! Au lieu de mettre des musiques que personne connait, les gens ne dansent que sur la musique populaire!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
2 mai 2011 22:13
J'aime aussi bcp jalal hamdaoui mais on ne peut pas mettre que ça. Le regadda c'est bien mais je trouve aussi que c'est bien de varier avec d'autres musiques, notamment le chaabi...
m
3 mai 2011 15:45
omar cherif!! ambiance assurer apres yen a beaucoup dautre hadj abdelmoukhit , daooudia khalid bennani ... le mieu c que tu te fasse un cd mp3 avec ce melange!!
3 mai 2011 21:41
ok merci marokiaaaaaa pour ton aide pck jété vraiment perdue question chaabi. Tu connait pas leur titres les plus connus? Yen a plusieurs sur internet et je sait pas lesquelles télécharger
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook