Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa bouge dans les ecoles saoudienne
a
10 janvier 2004 11:49

En effet , les americains ont entretenu des discussions a mis clos , pour demander aux saoudiens de donner une autre education aux élèves des ecoles. Ils ont conclu que la question du "djihad" ne devra plus etre enseigner et d'autres questions pouvant faire des élèves rebelle ou terroristes. Les conservateurs sont en branle combat , ils estiment que les ricains n'ont pas le droit de dicter aux musulmans ce qu'ils doivent suivre.

On devra s'attendre a un debarquement en force , mais je pense que les autorités ont pris les devant de la lacheté .

Ici en Belgique , 30 mosquee sont surveiller car elles recoivent des aides en argent de l'arabie saoudite , le pouvoir commence a avoir peur , d'autres recoivent de l'aide de l'Iran.

Le problème crucial c'est qu'ils rapporte dans les journeaux des dires , comme quoi les imams somme les occidentaux de tout les maux , voir demander a Dieu de les punir ....
Et soutenir ben laden etc etc ...

La phobie de l'Islam s'installe , heureusement que le roi est chretiens , il pourra encore reagir a sa facon pour nous donner l'accueil .
p
10 janvier 2004 22:15
salam abdell
d ou t a eu l information que les americains ont entretenu ses discussions avec les saoudien st p?

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
a
10 janvier 2004 22:21

Dans un journal belge "capital"que j'ai acheter, en premiere page il montre des gens en prière de la grande mosquee de bxl.

Sujet du ministre hasquain qui sonne l'alarme .
p
10 janvier 2004 22:35
salam
abdell etant donne que j habite pas la belgique , je ne peux pas avoir ce journal est ce que ce journal ont un site web stp?

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
a
11 janvier 2004 14:26
Salam pink

Non il ont pas de site mais j'ai retrouver pour toi l'article sur un site.

Lire www.proche-orient.info/xarch_rdpintl.php3?id_mot=100

clique sur 5janvier2004-des islamistes saoudien....

Il fudra s'inscrire pour pouvoir le lire.

et sa vaut la peine de regarder la premiere page www.proche-orient.info

Good luck
p
11 janvier 2004 23:12
salam
je te remercie abdell je suis entrain d ouvrir le site web

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
S
12 janvier 2004 18:51
Salam a'laykoum

En effet, les z'amis-ricains excercent uen pression sans précédant sur les Saoudiens afins que ceux-ci abandonnent l'islam authentique et se conforment à l'islam de Bush. cela passe par une réforme des programmes scolaires.
Les USa et les sionistes ont déja réussit leur coup dans le Royaume du roi lache (la Jordanie). Le roi Abd Allah, taghut suppot des USA et des sionistes à fait enlever des livres scolaires les pages véhuculant "la haine de l'israelien"!

Bref, après l'israk, le but supreme et ultime des z'amis-ricains est de voir le régime Saoudien s'ecrouler, mais pas dans le meme sens que nous aimerions qu'il s'écroule!
o
13 janvier 2004 17:10
J'aimerais bien lire dans les écoles saoudiennes, après réarrangement américain, "les croisades vues par les ricains" ca ne devrait pas être loin de l'histoire tant authentique de "Indépendance day"!!!!!

Innama Al oumamou Al Akhla3ou ma ba3iat Fa In Houmou Dahabat Akhla3ouhoum DAHABOU
a
7 mars 2004 13:10
pour appuier kouskous .



Message edité (07-03-04 13:10)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
m
7 mars 2004 15:01
J'habite en Gelbique et je vois pas de mosquée!
Elles sont cachées où ?
Et pourtant j'y suis depuis 41 ans .

La vérité est toujours mauvaise à dire "moi "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook