Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouffées de chaleur
15 octobre 2017 19:31
Salam 3alaykoum,


J ai treeeees souvent des bouffees de chaleur c est assez désagréable au quotidien surtout lorsque je met le foulard j etouffe.

J en ai parle a mon medecin et il m a dit que c etait rien du tt que je m inquietais pr rien et il ne m a rien prescris.

Avez vous deja connu cela ? J ai lu sur internet les causes des bouffees de chaleur mais ca n a rien a voir mm

Je ne suis ni enceinte, ni ménopausée et je n ai pas de maladies particulières.
G
15 octobre 2017 19:33
Salam

Les hormones qui travaillent
Ton cycle peut être ?
15 octobre 2017 19:41
c est chaud a ce stade c est du surtravail la j'te jure.
Citation
G.Artik a écrit:
Salam

Les hormones qui travaillent
Ton cycle peut être ?
-
15 octobre 2017 19:43
Les Dz ont le sang chaud non ? Heu
G
15 octobre 2017 19:49
Je ne sais pas !

Ça t arrive à quel moment ?
Après ton cycle / avant ?
Citation
Perli. a écrit:
c est chaud a ce stade c est du surtravail la j'te jure.
15 octobre 2017 20:06
Je suis loin d avoir le sang chaud grinning smiley
Citation
--soult-- a écrit:
Les Dz ont le sang chaud non ? Heu
15 octobre 2017 20:07
Je ne pense pas que ca ait un rapport avec mon cycle parcr que ca peut surgir à n'importr quel moment.
Citation
G.Artik a écrit:
Je ne sais pas !

Ça t arrive à quel moment ?
Après ton cycle / avant ?
G
15 octobre 2017 20:16
Ah d accord ok !

Bon essaie de prendre un autre avis (médecin) qui sait !
Citation
Perli. a écrit:
Je ne pense pas que ca ait un rapport avec mon cycle parcr que ca peut surgir à n'importr quel moment.
B
15 octobre 2017 20:19
Je t'ai dédié une musique, dans le post de Abdoullay qui je suis sûr te fera plaisir.......grinning smiley
Citation
G.Artik a écrit:
Ah d accord ok !

Bon essaie de prendre un autre avis (médecin) qui sait !
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
15 octobre 2017 20:36
La thyroïde ??
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
16 octobre 2017 11:06
Salam

Consultes un endocrinologue, ça peut être la thyroïde ou une ménopause précoce qui se soigne avec un traitement hormonal substitutif.

Qu'Allah te facilite.




Citation
Perli. a écrit:
Salam 3alaykoum,


J ai treeeees souvent des bouffees de chaleur c est assez désagréable au quotidien surtout lorsque je met le foulard j etouffe.

J en ai parle a mon medecin et il m a dit que c etait rien du tt que je m inquietais pr rien et il ne m a rien prescris.

Avez vous deja connu cela ? J ai lu sur internet les causes des bouffees de chaleur mais ca n a rien a voir mm

Je ne suis ni enceinte, ni ménopausée et je n ai pas de maladies particulières.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/17 11:12 par Seyant.
16 octobre 2017 13:46
Thyroïde ?
l
17 octobre 2017 16:57
Prends du soja, normalement, ca va t'aider winking smiley
L
12 décembre 2019 10:14
Bonjour,

Je viens de tomber sur le poste et je sais que je réponds très tardivement mais voilà déjà plus d'un an que j'ai des bouffées de chaleur avec un peu vertige, l'impression d'être en feu ! ça commence du ventre jusqu'a la base du coup. Bref j'ai fait tt une batterie d'examens, prise de sang la total et andocrino je ne suis pas menoposé el hamdoulilah tout est normal elhamdoulilah et quand je me couvre avec le hijab en gros quand les bouffer de chaleur surviennent et que je porter le voile cela mettait impossible de le garder j'étais obligé de me découvrir pour me rafraîchir au risque de perdre connaissance je redoute toujours le pire je n'arrive plus a respirer et j'ai le cœur qui bas très vite et fort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook