Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La bouffe me manque déjà!!!
29 août 2007 14:17
Cher Ex-vacanciers 2007,

Qu'est ce qui vous manque déjà là ou vous êtes?


Perso rien que coté bouffe, je souffre déjà
Le jus d'orange pressé au petit déj servi royalement à moins d'1 euro. spinning smiley sticking its tongue out
khobz ddar tout chaud, qu'il soit avec du smen, nue ou avec lmar9a. (tm)
lmar9a lmar9a et lmar9a de yemma crying(
63am (ksksou) de ma cousine (palme d'or en cuisine).Clap
raïb dial al ma7laba lli f chari3.
Les poivrons (pas les obèses d'europe) .. non je parle des poivrons sveltes qu'on alligne comme des soldats sur le plat.
za3louk (qu'il soient aux poivrons, aux aubergines ou aux courgettes) .. l'essentiel c'est tcharmila qui va avec.
Les volailles beldi ... peu copieuses mais très généreuses en goût.
Tiens y'a aussi le café à la canelle en famille l'après midi ... c'est surtout l'odeur qui te signale la fin de la sièste.


Oulalaa ... je finirai pas de citer ce qui manque.
s
29 août 2007 14:20
Salam,smiling smiley

Moi, ce qui me manque In love, c'est le bettekh, ou fameux melon jaune du Maroc, miammmmm !!!!!!!! Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/07 16:31 par sam87.
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
29 août 2007 14:23
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Moi, ce qui me manque In love, c'est le better, ou fameux melon jaune du Maroc, miammmmm !!!!!!!! Clap

Clap c'est le seul fruit qui se mange pas ... on fleurte avec tongue sticking out smiley
p
29 août 2007 14:23
ro la la le bettter ça fait trop longtemps que je n'en n'ai pas mangé sad smiley sad smiley crying(
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
29 août 2007 14:25
ach gha ngoul lik a khay Fouad !!!
Twajen dial lwalida , 9ahwa ness ness , msamen ,l7archa, lma7rach , kesksou , dela7 doukali,lhandi dial skhour r7amna ..........
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
29 août 2007 14:27
Citation
petit chat a écrit:
ro la la le bettter ça fait trop longtemps que je n'en n'ai pas mangé sad smiley sad smiley crying(

Salam mon p'tit minou,yawning smiley

Tu me l'aurais dit avant, je t'en aurais rapporté un p'tit peu !!! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
29 août 2007 14:29
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Cher Ex-vacanciers 2007,

Qu'est ce qui vous manque déjà là ou vous êtes?


Perso rien que coté bouffe, je souffre déjà
Le jus d'orange pressé au petit déj servi royalement à moins d'1 euro. spinning smiley sticking its tongue out
khobz ddar tout chaud, qu'il soit avec du smen, nue ou avec lmar9a. (tm)
lmar9a lmar9a et lmar9a de yemma crying(
63am (ksksou) de ma cousine (palme d'or en cuisine).Clap
raïb dial al ma7laba lli f chari3.
Les poivrons (pas les obèses d'europe) .. non je parle des poivrons sveltes qu'on alligne comme des soldats sur le plat.
za3louk (qu'il soient aux poivrons, aux aubergines ou aux courgettes) .. l'essentiel c'est tcharmila qui va avec.
Les volailles beldi ... peu copieuses mais très généreuses en goût.
Tiens y'a aussi le café à la canelle en famille l'après midi ... c'est surtout l'odeur qui te signale la fin de la sièste.


Oulalaa ... je finirai pas de citer ce qui manque.

Tu sais ce qu'il te reste à faire, te mettre à cuisiner, apprends les recettes; fais un tour dans le forum cuisine, tu trouveras toute la table marocaine.
Je t'assure, ce n'est pas très sorcier. Ma mère jalouse mon couscous aujourd'hui.
Fais-toi plaisir, tu auras les saveurs du Maroc toute l'année dans ta bouche.
s
29 août 2007 14:36
qd j'étais au bled cette année, je me suis gavé des jus nature!!
waw quel bonneur de boite un un demi-litre de jus d'avocant, ou encore un panaché au lait ou au jus d'orange, encore mieux jus d'orange pressé devant toi sur la place jmaa elfna..

ah j'oublie pas "lkr3in", tagine, ma9foul, ....

vive le Maroc
t
29 août 2007 14:39
Ah nostalgie...c'est vrai qu au bled la bouffe elle a meilleure gout...hum
K
29 août 2007 14:44
nssitou chocolat smoking smiley
29 août 2007 14:46
Citation
BlackHead a écrit:
nssitou chocolat smoking smiley
Maruja ola choklate lakhour? Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
29 août 2007 14:47
Citation
BlackHead a écrit:
nssitou chocolat smoking smiley

Salam,smiling smiley

Ah non, le chocolat du bled a un sale goût Oh!! Surtout s'il vient d'Espagne !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
I
29 août 2007 14:58
Lol moi rien ne me manque, je ne suis pas trop merka donc je peux dire que de ce côté là tranquille.
J’ai pu goûter à tout ce qui me tenait à cœur : les escargots mmmm la pastilla au poulet les bons gâteaux marocains, les bon panaché et les Pom’s et Hawai safi hada makane. J’ai rarement mangé à la maison c’était toujours restos surtout quand on passe ses vacances à la plage et toute une journée lol on ne pense pas à ça
Moi ce qui me manque là-bas c’est juste les balades et les rencontres avec la famille, l’ambiance quoi
29 août 2007 14:58
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Cher Ex-vacanciers 2007,

Qu'est ce qui vous manque déjà là ou vous êtes?


Perso rien que coté bouffe, je souffre déjà
Le jus d'orange pressé au petit déj servi royalement à moins d'1 euro. spinning smiley sticking its tongue out
khobz ddar tout chaud, qu'il soit avec du smen, nue ou avec lmar9a. (tm)
lmar9a lmar9a et lmar9a de yemma crying(
63am (ksksou) de ma cousine (palme d'or en cuisine).Clap
raïb dial al ma7laba lli f chari3.
Les poivrons (pas les obèses d'europe) .. non je parle des poivrons sveltes qu'on alligne comme des soldats sur le plat.
za3louk (qu'il soient aux poivrons, aux aubergines ou aux courgettes) .. l'essentiel c'est tcharmila qui va avec.
Les volailles beldi ... peu copieuses mais très généreuses en goût.
Tiens y'a aussi le café à la canelle en famille l'après midi ... c'est surtout l'odeur qui te signale la fin de la sièste.


Oulalaa ... je finirai pas de citer ce qui manque.

Tu sais ce qu'il te reste à faire, te mettre à cuisiner, apprends les recettes; fais un tour dans le forum cuisine, tu trouveras toute la table marocaine.
Je t'assure, ce n'est pas très sorcier. Ma mère jalouse mon couscous aujourd'hui.
Fais-toi plaisir, tu auras les saveurs du Maroc toute l'année dans ta bouche.

T'inquiète .. en 7 ans de Tazoufrit(vie de célibat) on arrive forcement à devenir un bon cuisinier grinning smiley
K
29 août 2007 15:02
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
nssitou chocolat smoking smiley
Maruja ola choklate lakhour? Clap Clap

biensur lakhor Clap
29 août 2007 15:10
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
nssitou chocolat smoking smiley
Maruja ola choklate lakhour? Clap Clap

biensur lakhor Clap

lbalawatt ... ClapClap ... ça aussi me manque: du chocolat sur la terrasse du café jour et nuit route de oujda.

3rafchi chi sli3a 3endna f lblad w 3allllllllam ... rien à voir avec ce qu'on vous donne à 3akrach evil
29 août 2007 15:10
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
nssitou chocolat smoking smiley
Maruja ola choklate lakhour? Clap Clap

biensur lakhor Clap

lbalawatt ... ClapClap ... ça aussi me manque: du chocolat sur la terrasse du café jour et nuit route de oujda.

3rafti chi sli3a 3endna f lblad w 3allllllllam a l3awd... rien à voir avec ce qu'on vous donne à 3akrach evil
29 août 2007 15:11
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
nssitou chocolat smoking smiley
Maruja ola choklate lakhour? Clap Clap

biensur lakhor Clap

lbalawatt ... ClapClap ... ça aussi me manque: du chocolat sur la terrasse du café jour et nuit route de oujda.

3rafchi chi sli3a 3endna f lblad w 3allllllllam ... rien à voir avec ce qu'on vous donne à 3akrach evil
Tanta sbitaaaaaaaaaaaaaaaaaar m3a rassek Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
29 août 2007 15:17
Pareil c'est la bouffe qui me manque moi
Et les paysages.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
l
29 août 2007 15:35
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Cher Ex-vacanciers 2007,

Qu'est ce qui vous manque déjà là ou vous êtes?


Perso rien que coté bouffe, je souffre déjà
Le jus d'orange pressé au petit déj servi royalement à moins d'1 euro. spinning smiley sticking its tongue out
khobz ddar tout chaud, qu'il soit avec du smen, nue ou avec lmar9a. (tm)
lmar9a lmar9a et lmar9a de yemma crying(
63am (ksksou) de ma cousine (palme d'or en cuisine).Clap
raïb dial al ma7laba lli f chari3.
Les poivrons (pas les obèses d'europe) .. non je parle des poivrons sveltes qu'on alligne comme des soldats sur le plat.
za3louk (qu'il soient aux poivrons, aux aubergines ou aux courgettes) .. l'essentiel c'est tcharmila qui va avec.
Les volailles beldi ... peu copieuses mais très généreuses en goût.
Tiens y'a aussi le café à la canelle en famille l'après midi ... c'est surtout l'odeur qui te signale la fin de la sièste.


Oulalaa ... je finirai pas de citer ce qui manque.

meskine fik jo3?sad smiley






































ntfardo lek fi chi khobza ma3mra b gedidi had lilaevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook