Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La bouffe c'est dangereux ?
s
6 septembre 2017 15:35
Salam,

je regardais la dernière fois une vidéo d'Abdel en vrai sur la nourriture que nous mangeons (facile à trouver sur Youtube).

Il décrivait un scénario assez flippant : de la viande cancérigène dans les fast-food, du pus dans le lait

Et en cherchant pour le pus dans le lait, j'ai trouvé que ce n'était pas forcément confirmé.
Les vegans sont assez actifs d'où la difficulté de faire la part entre la désinformation et ce qui est prouvé.

Pour celles/ceux qui ont fait des recherches approfondies, à quelles conclusion aboutissez-vous ?
Ce qu'on mange est-il dangereux ? Doit-on manger bio ?
U
6 septembre 2017 16:13
Ces cher le bio . Et encore,si ces vraiment bio.
6 septembre 2017 16:16
On devrait surtout réussir à produire notre propre nourriture, avec des méthodes comme la permaculture... et une cuisine disons équilibré. Mais c'est pas donner à tout le monde je l'avoue.

Je pense qu'il devrait mettre des photos de ce que nous risquons en mangeant toutes ces saloperies, comme c'est fait pour les paquets de cigarettes. Mais ça serait beaucoup moins vendeur du coup... Parce que oui, la plupart des choses que nous mangeons sont dangereuses, mais c'est facile de trouver des infos la dessus. Une des premières pistes étant le taux de sucre contenu dans tout ce que tu achètes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/17 16:17 par BlueMountain.
6 septembre 2017 16:23
À la base le lait c'est pour les bébés donc t'es pas censé en boire régulièrement une fois adulte
Commence par limiter ta consommation et tout ira bien et les kebab donne de la cellulite berk No no
s
6 septembre 2017 16:26
C'est clair
Citation
Un bougnoul a écrit:
Ces cher le bio . Et encore,si ces vraiment bio.
s
6 septembre 2017 16:29
Effectivement, ils mettent du sucre partout, apparemment même dans les plats cuisinés (qui sont salés)

L'autre problème c'est le magnésium qu'on trouve moins dans notre nourriture.
Et quand on sait que le magnésium aide à gérer le stress.

On a d'un côté les vegans, végétariens ... qui nous décrivent un scénario catastrophe et de l'autre les grands industriels qui ont tout intérêt à ce qu'on cache le plus longtemps possible.
La vérité est sûrement entre les 2 mais où ?
Citation
BlueMountain a écrit:
On devrait surtout réussir à produire notre propre nourriture, avec des méthodes comme la permaculture... et une cuisine disons équilibré. Mais c'est pas donner à tout le monde je l'avoue.

Je pense qu'il devrait mettre des photos de ce que nous risquons en mangeant toutes ces saloperies, comme c'est fait pour les paquets de cigarettes. Mais ça serait beaucoup moins vendeur du coup... Parce que oui, la plupart des choses que nous mangeons sont dangereuses, mais c'est facile de trouver des infos la dessus. Une des premières pistes étant le taux de sucre contenu dans tout ce que tu achètes...
s
6 septembre 2017 16:31
Mais tu penses qu'ils mettent du pus dedans ?
Quand tu lis certains site, on boirait du lait de vaches malades bourrés d'antibio et avec du pus dans le lait etc ...

Parce que ça craint pour les enfants pour le coup.

Citation
Imperfection a écrit:
À la base le lait c'est pour les bébés donc t'es pas censé en boire régulièrement une fois adulte
Commence par limiter ta consommation et tout ira bien et les kebab donne de la cellulite berk No no
M
6 septembre 2017 17:07
salam aalikom

La solution : cuisiner soi-même avec du bio si possible . Éviter les produits transformés , sucrés et tout ce qui est fast-foods .

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook