Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boudha est il un prophète?
T
6 juillet 2004 22:21
a

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
t
6 juillet 2004 22:38
salam


pas chez les musulmans en tt cas!!!!!!!!!!!

T
6 juillet 2004 22:42
tu es sur?
les prophetes c'est pas que jesus ou moise.
il y en a des tas.
et dans un livre j'ai vu qu'il y avait confusion au sujet d'un prophète dont on ne connai pas l'identité et qui pourrai être boudha.

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
i
7 juillet 2004 00:28
Donne nous la reference de ce livre s il te plait touco qui l a écrit est ce un

savant de l islam?smiling smiley

T
7 juillet 2004 22:50
il s'agit de dhou el kifl.
certains ont dit qu'il pourrai s'agir de boudha, c'est hamidullah qui le dit.

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
C
7 juillet 2004 23:21
Salam Touco

Il le dit où ???? les références du bouquin ou de l'article please...grinning smiley
s
7 juillet 2004 23:29
Salam

Envoi tes hadiths maréchal Touco !

car comme tu sais "Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve" winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
T
7 juillet 2004 23:42
c'est le fameux zul el kifl.
"21.85. Et Ismaël, Idris et Zul-Kifl qui étaient tous endurants;

38.48. Et rappelle-toi Ismaël et Elisée, et Zal-Kifl, chacun d'eux parmi les meilleurs."
dont le nom est mentionné dans le Coran.
il pourrai s'agir de zachari, élie, josué, ezechiel ou meme boudha selon hamidullah.
la source c'est hamidullah smiling smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
C
7 juillet 2004 23:47

Nan Touco pas compris...moi demander toi donner référence où Mohamed Hamidullah allahi rahmou écrit ça... Moi besoin preuves grinning smiley
s
7 juillet 2004 23:51




Message edité (07-07-04 23:54)
" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
T
7 juillet 2004 23:53
c'est m. kassab qui le dit dans son livre smiling smiley
c'est un savant algérien.
j'attend toujours tes hadiths à toi aussi chireen smiling smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
T
7 juillet 2004 23:58
deja d'une c'est une question que je pose(est ce que boudha est un prophète) et non une affirmation et de 2 ca provient pas de moi. si je demande c'est car j'ai vu ecrit cela dans un livre.

un lien pour toi samia [www.saphirnet.info]
bonne lecture.

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
T
7 juillet 2004 23:59
pourquoi ta effacé ton message samia?

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
C
7 juillet 2004 23:59
Ah sahbi, tu peux pas donner en un seul message :
Le titre du livre , le nom de l'auteur, l'éditeur ect ect
le truc simple quoi eye rolling smiley

Et là on est passé de Hamidoullah a dit à M kassab a dit que Hamidullah a dit ???



Message edité (08-07-04 00:08)
s
8 juillet 2004 00:02
Touco désolée je n'avais pas bien lu je croyais que c'était une affirmation et non pasune question ! il se fait tard normal winking smiley

merci pour le lien

la liste des prophetes qu'on trouve en général est :

Adam - Noé (Nouh) - Abraham (Ibrahim) - Ismaèl (Ismaïl) - Isaac (Ishaq) - Jacob (Yacob) - Joseph (Youssef) - Moïse (Moussa) - Aaron (Haroun) - Chouaïb (Chou'ayb) - David (Daoud) - Salomon (Souleyman) - Job (Ayoub) - Jonas (Younès) - Zacharie (Zacharia) - Jean-Batiste (Yahia) - Jésus fils de Marie (Issa Ibn Maryam) - Mohammed (Mohammad) Que le Salut et la paix soit sur eux.

si vous pouvez compléter ..

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
s
8 juillet 2004 00:03
Chireen lool

Bientôt
Touco a dit que Hamidoullah a dit à M kassab a dit que Hamidullah a dit ..

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
T
8 juillet 2004 00:04
""21.85. Et Ismaël, Idris et Zul-Kifl qui étaient tous endurants;

38.48. Et rappelle-toi Ismaël et Elisée, et Zal-Kifl, chacun d'eux parmi les meilleurs."
dont le nom est mentionné dans le Coran.
il pourrai s'agir de zachari, élie, josué, ezechiel ou meme boudha selon hamidullah."
m. kassab marié 2 enfants a eu 505 peugeot interieur cuir sa mere s'appele fatima et son père brahim t'en veut encore? smiling smiley
edition salama 140 D.A les 2 tomes prix public, gloire à Dieu, m. kassab la couverture est rose il y a 448 pages.

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
T
8 juillet 2004 00:06
ismael, isaac, loth, aaron, saul, salomon, elie, elisée, job, henoch, alexandre le grand, jethro, houd, salih, loqman, zacharie, ezechiel

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
s
8 juillet 2004 00:08
tiens j'ai trouvé ça eye rolling smiley mais ce n'est pas sur un site musulman!!!!!

Partager notre Foi dans la paix et la sérénité.
(http://fr.groups.yahoo.com/group/lecturesetmeditationspirituelles/)

Si on apprenait à nos enfants dans les écoles que le message d'Adam, de Noé, d'Abraham, de Moïse, de Jésus, de Mohammed, de Bouddha, de Lao-Tseu...sont desmessages non contradictoires mais complémentaires? et cela pour qu'ils aient la possibilité de puiser dans ces traditions afin de les vivre,de les sentir, de les approcher sans les cloîtrer ni les encastrer en
des systèmes qui finissent par enfermer les esprits et créer des
catastrophes. L'être humain doit comprendre la spiritualité au sens
large».

Donc Lao-Tseu aussi prophete?



Message edité (08-07-04 00:10)
" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
T
8 juillet 2004 00:09
je ne vois pas à quoi ca sert?

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook