Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouder jusqu'à.............
h
6 juillet 2020 21:18
Salam olaykom tous le monde.
Je lis tous les sujet de se groupe magnifique qui apporteun peur de réconfort.
Poir commancer mon sujet, j'ai 33 ans maman de 3 enfant et 14 ans de mariage, on s'aime fort avec mon mari. Mais voilà on avait des disputes comme dans tous les couples. Mais la C partie très loin dont la fin je ne sais pas où ça va nous mener.
Ça a commencer la veille de laid passer après le ramadan depuis le 23 avril dernier, il m'a démender mon portable car le sien était décharge. Je lui passe le mien il est allée sur messenger il as vu mes amis connecter(en ligne) il me dis c qui ça une personne connecter je lui dis c un garçon de mon village il es plus petit que moi 11 d'écart je lais laisser tous petit quand j'ai quitter ma ville après notre mariage., et la mon mari me dis alors c comme ça tu as un amis de ton village, je lui répond que ya rien c juste un amis nos famille se respecte et on allait chez eux ya rien de mal, et la depuis se soir monsieur me boude, ne m'adresse plus la parole, quand il as envie il vien et me fait lamour biensur je le refuse pas et oui quand il a fini il ne me parle plus, alors que d'habitude on se reconsilie sous la couette, comme la plut partdes couples je pense. Et la série sur le gâteau c qu'il ne mange même pas se que je prépare à manger il se fait lui même. Jen ai marre de cet situation pour quoi bouder ? Pourquoi pas communiquer ? Avvez vous des conseil ? ??
Desoler jetait lente. Au plaisir de lir vos commentaire.
C
6 juillet 2020 21:22
Salam

Il ne veut pas manger ta nourriture mais t'utilise au lit...? ?

Essaye de lui parler, même s'il te nie... va vers lui encore et encore. C'est bête de se bouder aussi longtemps...

Que Dieu vous facilite et qu'Il mette de l'affection entre vous.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
h
6 juillet 2020 21:25
Inchallah ma sœur merci.
6 juillet 2020 21:28
Salam,

Et tu communiquais avec ce garçon ?

Mets-toi a sa place comment tu aurais réagi si tu avais trouve le nom du fille sur son téléphone...

Dis-lui que tu n‘aurais pas du garder ce contact et que tu l‘as effacé. Que tu n‘avais pas réalisé que ca ne se faisait pas.

La prochaine fois qu‘il veut un câlin essaie de lui parler avant pour vous réconcilier.
a
6 juillet 2020 21:29
Pour une fois que c'est l'homme qui boude, c'est chiant hein bein la prochaine fois faudra pas bouder.

Qu'Allah vous facilite, la meilleur action de sheytan c'est de séparer les couples.

Excuse toi ( même si pour toi tu n'es pas en tord) pour revenir à la même ambiance qu'avant.
6 juillet 2020 21:32
Déjà fait toi désirer ! C'est quoi ça ?

Il faut que tu fasses comme lui montre lui ke tu ne l'attend pas pck vu comme ç parti ça va durer longtemps

Il faut qu'il sache que tu es blessée de son comportement

Et puis pk tu as laissé son portable sur Messenger?

Tu sais très bien : les hommes C faites ce que je dis pas ce que je fais !!

Aller' courage kheir inchalla
r
6 juillet 2020 21:36
le première des choses à faire c'est de lui parler clairement de ça

dis lui que tant que c pas résolu ça va pas le faire
M
6 juillet 2020 21:38
Tu n'es pas une poupée gonflable!
M
6 juillet 2020 21:41
Aleykoum salam, dans l’idéal vaut mieux éviter toute mixité non nécessaire, essaie de lui parler calmement pour régler ça
h
6 juillet 2020 21:41
Non j'ai jamais communiqué avec lui il m'avais envoyer une invitation d'amis je ne pouvais pas refuser car C pas un garçon qui cherche quelques choses d'autre, je le concédere comme mon petit frère ça maman mais beaucoup et aime toute ma famille nous aussi de ma famille on les aime bien on est voisin au bled.
P
6 juillet 2020 21:46
Il fait la tête depuis l Aïd pour ça ? Oh
h
6 juillet 2020 21:48
Je précise que son mon Facebook jai pas d'amis homme, j'ai pas de code ni sur mon téléphon ni sur mes application il peut y accéder et voir ce qu'il veu j'ai rien à cacher, je l'aime c mon premier amour je connais depuis mes 17 ans
6 juillet 2020 21:53
il ne veut pas te croire? depuis l‘Aid qu‘il boude ca fait beaucoup. Vous faites comment pour les enfants, les courses, la vie quotidienne?
Citation
hikayat87 a écrit:
Non j'ai jamais communiqué avec lui il m'avais envoyer une invitation d'amis je ne pouvais pas refuser car C pas un garçon qui cherche quelques choses d'autre, je le concédere comme mon petit frère ça maman mais beaucoup et aime toute ma famille nous aussi de ma famille on les aime bien on est voisin au bled.
6 juillet 2020 21:57
Le "devoir conjugal" dans ces conditions... ça fait rêver...smoking smiley

Depuis l'Aïd, c'est plus de la bouderie, c'est du foutage de gueule.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
h
6 juillet 2020 22:06
Les enfants je m'occupe omme d'habitude, ma grande a 12 ans et mon fils de 10 ans et la petite 6 ans. Je fais les courses et tous moi même les taches les papier toujours moi.il joie et se comporte àvec nos enfants normal il joue avec eux comme d'habitude C juste entre nous 2 que ça va pa et comme il me boude je le boude aussi.
P
6 juillet 2020 22:08
Le bouder au lit peut être ca le fera réfléchir aussi... smoking smiley
Citation
hikayat87 a écrit:
Les enfants je m'occupe omme d'habitude, ma grande a 12 ans et mon fils de 10 ans et la petite 6 ans. Je fais les courses et tous moi même les taches les papier toujours moi.il joie et se comporte àvec nos enfants normal il joue avec eux comme d'habitude C juste entre nous 2 que ça va pa et comme il me boude je le boude aussi.
h
6 juillet 2020 22:09
Il n'es pas de genre à faire le premier pas tros fière alors je le laisse venir lui quand il voudra. Quand je sais pas.....
6 juillet 2020 22:24
tu devrais aller vers lui , s‘il ne veut pas faire le premier pas fais-le et ensuite vous pourrez en parler.
Citation
hikayat87 a écrit:
Il n'es pas de genre à faire le premier pas tros fière alors je le laisse venir lui quand il voudra. Quand je sais pas.....
h
6 juillet 2020 22:28
Oui malheureusement
Citation
Pata a écrit:
Il fait la tête depuis l Aïd pour ça ? Oh
M
MFL
6 juillet 2020 22:36
Franchement je te tire mon chapeau...

Il te boude mais tu arrive à coucher avec lui Sobhanallah ???

Ok c’est de ton devoir, mais son devoir n’est pas d’ignorer sa femme, sinon il le fait entièrement !

Et là il ne mange même plus ce que tu as préparé ???

3ajib!

Bon courage, ton mari est en train de faire une crise 40taine, ou cinquantaine...
Allah ihdih l’jami3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook