Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouder ou pas
t
15 mars 2016 17:43
Si mon mari se lasse de quoi que ce soit, la porte est grande ouverte. Je crois que c'est moi qui risque le plus de me lasser de ce 'mari colérique' comme tu dis
15 mars 2016 17:48
Salam
Reste dans ton coin et laisse le revenir vers toi
Une seconde fois
Un homme comprend le message que dans la galère!
Îl s'énerve, fracasse sa montre, et vient en parler le lendemain
T'étais pas prete
Ben a mui d'attendre que tu le sois pour en parler
Lâ prochaine fois, il se dira "non j'évite les gestes violents car je vais galerer "

Si a chaque fois qu'il pete un plomb, t'encaisse et lui pardonne, ben tout ce qu'il y a a lâ maison va y passer ainsi que toi!

Et tu lui diras, j'aimerai assez, que tu fracasses ta tete contre le mur ( en béton, va pas m'abimer le placo! )
Au lieu de t'en prendre a moi !!!

Îl est stressé qu'il aille courir! Ou jouer au foot!
Évacuer ailleurs

Faut pas accepter ça!
Îl doit gerer sa colère!

Îl sait avec qui s'énerver! Îl le ferait pas avec d'autres
Donc tu tiens bon! Et tu le laisse galerer!
t
15 mars 2016 18:18
merci à tous et à sarahbonston, amirene et ulyana, vous m'aidez beaucoup smiling smiley
S
15 mars 2016 18:32
De rien avec plaisir.
Citation
minnie61 a écrit:
merci à tous et à sarahbonston, amirene et ulyana, vous m'aidez beaucoup smiling smiley
15 mars 2016 19:06
Ta un problème avec moi? Sarah
Citation
SarahBoston13 a écrit:
De rien avec plaisir.
S
15 mars 2016 19:10
Pourquoi? Toi tu as la haine envers la posteuse toi? Tu as répondu ton point de vu à son poste et moi j'ai répondu au tien. Ça sert à sa un forum. C'est un peu le principe. Sinon pas de haine pour répondre à ta phrase.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Ta un problème avec moi? Sarah
15 mars 2016 19:13
Dommage g pas pu le lire. C toi ki est plein de haine rien que traité kom une racaille t kom l autre la @perlerare pas si rare car rien kel skoite a traité les hommes.
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Pourquoi? Toi tu as la haine envers la posteuse toi? Tu as répondu ton point de vu à son poste et moi j'ai répondu au tien. Ça sert à sa un forum. C'est un peu le principe. Sinon pas de haine pour répondre à ta phrase.
S
15 mars 2016 19:20
C'est toi.. Ta un gros soucis. Tu te sens persécuté mdr tranquil. On a le droit de répondre à tes phrases. Si ça te convient pas ne commente pas toi non plus. Toi tu commentes ton point de vu et moi le mien. Je vois pas où est le soucis. Je pense que c'est toi qui a un problème. Une racaille ? Ouais j'aime bien merci je préfère être une racaille qu'une parano déjà . Je t'ai simplement dis que c'était pas normal qu'un mari ou qu'une femme laisse traiter son conjoint ou sa conjointe que ca soit par sa mere, son pere ou autres personnes et qu'on s'en foutait du statut de la personne et que le mal y était quand même. Je vois pas où je t'ai agresser. Au cas où tu te sens importante on est 7 millards dans le monde ne croit pas que tu es le centre du monde. Ne te fais pas de films. C'est un FORUM, tu comprends? Donc normal que tu reçois des réponses.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Dommage g pas pu le lire. C toi ki est plein de haine rien que traité kom une racaille t kom l autre la @perlerare pas si rare car rien kel skoite a traité les hommes.
S
15 mars 2016 19:24
Ou est ce que j'ai traiter les hommes? au contraire j'ai dis qu'il fallait défendre son mari. Que sa soit notre mere, où notre pere qui lui fait du mal. Donc je fais passer le conjoint avant. Ta un soucis de compréhension mais je t'en veux pas. Ça arrive
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Dommage g pas pu le lire. C toi ki est plein de haine rien que traité kom une racaille t kom l autre la @perlerare pas si rare car rien kel skoite a traité les hommes.
15 mars 2016 19:29
Dja je ss un mec et t phrase tte faite tah Facebook tu te les garde. Racaille perdu je plein ton mari il doit se soumettre sinon tarcha
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Ou est ce que j'ai traiter les hommes? au contraire j'ai dis qu'il fallait défendre son mari. Que sa soit notre mere, où notre pere qui lui fait du mal. Donc je fais passer le conjoint avant. Ta un soucis de compréhension mais je t'en veux pas. Ça arrive
15 mars 2016 19:30
autant j'ai pas compris le fait qu'il a fracassé sa montre autant j'ai pas compris pourquoi t'as pleuré 3 jours apres
Z
15 mars 2016 19:34
@ perle rare ,

Je pense que tu voulais dire par la que la femme doit mettre de l eau ds son moulin...

C comme sa que je comprends t propos ..

Je suis d accord ..

Il faut juste définir les limites ..

La, le mari a eu un excès de colère car trop stressé par son taf et apparemment la posteuse l a énervée ..
Le mari veut communiquer mais sa femme ne veut pas ..

Posteuse mets de l eau ds ton moulin , pose les choses et tempère .. C comme cela, que ton mari ne reproduira plus son comportement excessif ...

Citation
laperle rare a écrit:
salam

Franchement je suis déoslée de te dire que tu devras ravaler ta fierté
sache qu une femme qui veut a tout prix être rspectée finira juste par divorcée
pour que le mariage tiens faut que la femme avale toutes les couleuvres
faut pas te leurrer c est le cas pour 99 % des femmes sur cette planète
celle qui refusent ça fiissent par divorcée point barre
S
15 mars 2016 19:36
Ah je sais pas ta un comportement de fille à pleurnicher donc je pensais que tu étais une fille. De plus cela confirme ce que je dis sur ton profil il y'a écrit femme. Donc au lieu de pleurer sur des commentaires commence par changer le sexe de ton profil. Merci. Et moi je plains ta femme mon gas.. Parce que sa soit être la plus grosse victime, mdr son mari ne la fait pas respecter. Moi au moins le miens me fais respecter.. C'est que je le mérite apparement donc t'es critiques et dès jugement tu ne les mets la ou je pense aussi car tu sais quoi? J'en ai rien à foutre. Celui qui a fais son malin aujourd'hui c'est toi, je t'ai nullement agresser ni insulter, j'ai juste poster mon point de vu comme tu la fais. Donc je pense que la "racaille" c'est bien toi. De toute façon on croit des autres ce qu'on est soit meme. Choquer de la vie le mec. Calme toi va te faire soigner, aller garde la pêche tu ma fatiguer. Je t'instrui en parlant avec toi et c'est pas mon objectif d'instruire les imbéciles
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Dja je ss un mec et t phrase tte faite tah Facebook tu te les garde. Racaille perdu je plein ton mari il doit se soumettre sinon tarcha
15 mars 2016 19:36
Bigre je vois qu'il y a malaise. ..désolé! Tu dois avoir tes raisons qui dépassent cette bouderie.
Citation
minnie61 a écrit:
Si mon mari se lasse de quoi que ce soit, la porte est grande ouverte. Je crois que c'est moi qui risque le plus de me lasser de ce 'mari colérique' comme tu dis
t
15 mars 2016 19:38
ce geste était violent, je me suis sentie injustement traitée parce que de mon côté je mets tous mes maux de côté (je traverse une période difficile) pour son bien-être et son bonheur, et voilà ce que je reçois en échange. une attitude irrespectueuse et violente, est-ce tout ce que j'ai mérité malgré les immenses efforts que j'ai fait pour lui. c'est ça qui m'a attristée virtualhealing
Citation
virtualhealing a écrit:
autant j'ai pas compris le fait qu'il a fracassé sa montre autant j'ai pas compris pourquoi t'as pleuré 3 jours apres
t
15 mars 2016 19:41
Mdr pas du tout, ça s'appelle être une Femme
Citation
chrisado a écrit:
Bigre je vois qu'il y a malaise. ..désolé! Tu dois avoir tes raisons qui dépassent cette bouderie.
15 mars 2016 19:47
en tous cas je sais pas la cause de votre malentendu ni les circonstance mais dis toi que parfois un homme n'est pas bien et une chose banale peut l'enerver ( je cautionne pas son geste mais on peut comprendre ) cela dit ton mari a fait un premier petit pas et on l'evitant t'as pas trop fait le bon choix ( je cautionne pas ton geste mais je peux comprendre aussi ) voila mnt ton mari a l'air d'avoir bcp de fierté ce qui risque compliquer les choses parce que si t'as autant de fierté que lui ça risque d'etre encore plus long en gros faut que quelqu'un laisse sa fierté de coté et aille vers l'autre y a pas mille solution amoins que vous ferez entrer une tierce personne ce qui est pas bon pour moi
allah ytaoui binatkom
Citation
minnie61 a écrit:
ce geste était violent, je me suis sentie injustement traitée parce que de mon côté je mets tous mes maux de côté (je traverse une période difficile) pour son bien-être et son bonheur, et voilà ce que je reçois en échange. une attitude irrespectueuse et violente, est-ce tout ce que j'ai mérité malgré les immenses efforts que j'ai fait pour lui. c'est ça qui m'a attristée virtualhealing
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
15 mars 2016 19:49
C'est toi t'es soumis mdr le mec il prend son cas pour une généralité. Toi ta mere elle mettrait un gros 5 francs à ta femme tu pleurnicherais.. Les hommes comme toi ça sert à rien. Nous on a besoin d'un vrai homme responsable, pas d'une victime qui pleurniche comme toi.. J'ai compris ton malaise en faite. Mon message n'était pas pour te blesser, mais tu t'es reconnu dans ce que j'ai dis. Désolé
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Dja je ss un mec et t phrase tte faite tah Facebook tu te les garde. Racaille perdu je plein ton mari il doit se soumettre sinon tarcha
Z
15 mars 2016 20:11
Le tout est de comprendre comment gérer cette période difficile que tu traverses ..

Pt être que tu en demandes trop ..

Un homme sa fonctionne pas pareil .. Ce qui est important pour toi ne l est pas forcément pour lui ...
Ds un couple , qd l un est déprime l autre essaie de relativiser ..

Si les 2 déprime , sa fonctionne pas ..

Ton mari te demande pt être de te relever de cette période difficile a sa manière..
Citation
minnie61 a écrit:
ce geste était violent, je me suis sentie injustement traitée parce que de mon côté je mets tous mes maux de côté (je traverse une période difficile) pour son bien-être et son bonheur, et voilà ce que je reçois en échange. une attitude irrespectueuse et violente, est-ce tout ce que j'ai mérité malgré les immenses efforts que j'ai fait pour lui. c'est ça qui m'a attristée virtualhealing
t
15 mars 2016 20:16
ce que tu dis m'intéresse, développe s'il te plaît, il me demanderait à sa manière de me relever, qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Le tout est de comprendre comment gérer cette période difficile que tu traverses ..

Pt être que tu en demandes trop ..

Un homme sa fonctionne pas pareil .. Ce qui est important pour toi ne l est pas forcément pour lui ...
Ds un couple , qd l un est déprime l autre essaie de relativiser ..

Si les 2 déprime , sa fonctionne pas ..

Ton mari te demande pt être de te relever de cette période difficile a sa manière..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook