Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il boude pour rien
a
31 décembre 2019 14:47
Salem tout le monde. Voilà je sais plus quoi faire j’suis avec un homme depuis quelque mois il doit venir demandez ma main dans pas longtemps incha’Allah. Le problème ces que cette homme est un boudeur il boude vraiment pour rien, certe y a des moments j’ai mes tort il me boude je peut comprendre mais y a des moments je ne fait absolument il retourne la situation contre moi et me boude tant que je ne reviens pas vers lui ça deviens insupportable je ne sais pas comment pas faire !
31 décembre 2019 14:50
quand il viendra demander ta main boude devant ses parents et les tiens comme ça il aura la honte
31 décembre 2019 14:51
Salam,


Comme un enfant quoi. J'imagine qu'après le mariage tu devras toujours aller le consoler comme un petit enfant.


Qu'est ce que tu veux savoir ? Je ne crois pas que les gens changent à part si le changement vient spontanément d'eux et encore.

Tu sais à quoi t'attendre et tu sais si tu peux le supporter.

Bon courage.
31 décembre 2019 15:10
Ehhh bin ca commence bien. Mm un enfant je ne supporte pas quand il boude, alors un mari! ?

Parle lui de son comportement, dis lui que ça ne te plaît pas. Et ne le caresse pas dans le sens du poil.
Honnêtement si c'est un trait de caractère qu'il a et que ça t'insupporte déjà mtn, qu'en sera-t-il après le mariage?
Allahou a3lam mais on ne change pas les gens si l'initiative ne vient pas d'eux..
Citation
aamaghnaouia444 a écrit:
Salem tout le monde. Voilà je sais plus quoi faire j’suis avec un homme depuis quelque mois il doit venir demandez ma main dans pas longtemps incha’Allah. Le problème ces que cette homme est un boudeur il boude vraiment pour rien, certe y a des moments j’ai mes tort il me boude je peut comprendre mais y a des moments je ne fait absolument il retourne la situation contre moi et me boude tant que je ne reviens pas vers lui ça deviens insupportable je ne sais pas comment pas faire !
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
R
31 décembre 2019 15:24
Manque d'attention/soutien + fierté inutile ?
Que veux-tu qu'on te dise, si ça te saoul dis le lui, il n'y a pas 36 solutions.

Ça se trouve il ne s'en rend même pas compte que pour toi c'est insupportable.

Mais bon on a que ta version, ça se trouve tu n'es peut-être pas assez à l'écoute également et tu as tendance à minimiser tes erreurs.
Du coup c'est peut-être son seul moyen de te faire comprendre l'impact que ça a chez lui?

Honnêtement sans cas concret on ne peut pas vraiment te dire, juste discutez de manière honnête et sans mauvaise foi/moquerie et ça devrait aller insha Allah.
m
31 décembre 2019 16:00
une fille qui éspére avoir un vrai homme sache bien comment le garder et gagner son respect depuis le début si un truc se passe c perdu d'avance pas respet ect.....
N
31 décembre 2019 16:09
Ptdrrr et tu compte quand meme lepouser? Vasyyyy moi je quitte cette planete c pa possible. ptdr
31 décembre 2019 18:00
Salam,
si au moindre défaut d'une personne on ne se marié pas la terre serait peuplé que de célibataire!
Citation
Nejma B a écrit:
Ptdrrr et tu compte quand meme lepouser? Vasyyyy moi je quitte cette planete c pa possible. ptdr
N
31 décembre 2019 18:04
Non mais il y a Des defauts qui n'interfere pas dans la relation du couple....
Citation
benzitoune a écrit:
Salam,
si au moindre défaut d'une personne on ne se marié pas la terre serait peuplé que de célibataire!
31 décembre 2019 19:17
qd tu es en torts comme tu dis, est-ce que tu t'excuses ?
Citation
aamaghnaouia444 a écrit:
Salem tout le monde. Voilà je sais plus quoi faire j’suis avec un homme depuis quelque mois il doit venir demandez ma main dans pas longtemps incha’Allah. Le problème ces que cette homme est un boudeur il boude vraiment pour rien, certe y a des moments j’ai mes tort il me boude je peut comprendre mais y a des moments je ne fait absolument il retourne la situation contre moi et me boude tant que je ne reviens pas vers lui ça deviens insupportable je ne sais pas comment pas faire !
F
31 décembre 2019 20:47
Mais non!
Si elle lui dit tout ca, il va bouder ptdr

+ serieusement, Posteuse, avec le temps Inch'Allah vous vous connaitrez mieux et vs saurez ce qui peut contrarier l'autre.
Les pires disputes sont les premieres (enfin d'apres mon experience) ensuite en se connaissant mieux, on apprend a gerer les conflits.

Le mieux a faire c'est poser des bases solides, des limites a ne pas depasser comme le manque de respect, ne pas faire la tete + de 3 jours ect...
Citation
Poka30 a écrit:
Ehhh bin ca commence bien. Mm un enfant je ne supporte pas quand il boude, alors un mari! ?

Parle lui de son comportement, dis lui que ça ne te plaît pas. Et ne le caresse pas dans le sens du poil.
Honnêtement si c'est un trait de caractère qu'il a et que ça t'insupporte déjà mtn, qu'en sera-t-il après le mariage?
Allahou a3lam mais on ne change pas les gens si l'initiative ne vient pas d'eux..
31 décembre 2019 22:15
Dis donc... ça commence bien!
Tu va bien t’amuser avec bb boudeur...
F
31 décembre 2019 22:16
L'epoux(se) parfait n'existe pas winking smiley
Qui n'a pas de defauts?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Dis donc... ça commence bien!
Tu va bien t’amuser avec bb boudeur...
31 décembre 2019 22:24
Puisqu’ils ne sont pas mariés... c’est rattrapable!
Sinon, il va falloir bouder plus que lui..
Citation
Flilissa79 a écrit:
L'epoux(se) parfait n'existe pas winking smiley
Qui n'a pas de defauts?
H
31 décembre 2019 22:31
Tu le laisses bouder
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook