Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouclettes bio
A
24 mars 2018 21:19
Salem
Quelles sont vos produits de beauté pour avoir de belle boucle de cheveux naturelle.

J’ai arrêté de me lisser les cheveux, flemme et marre. Je perdais trop de volume ça fini par faire hyper moche. Du coup je reprends le naturelle et j’ai besoin de soin pour que les boucle soit bien dessiné et hydrater

La mousse ça aide mais j’aime pas l’effet « plastique » et surtout c’est pas bon pr les cheveux. Il y a quand même un pictogramme de danger
24 mars 2018 21:39
Prendre shampoing bio sans sulfate, sans silicone et sans paraben.

Essaye des huiles pr cheveux bouclé ça devrait faire l'affaire
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
24 mars 2018 21:50
Salam,

Alors pour commencer arrête les shampoing qui contiennent du sodium laureth sulfate

en soins je te conseil ces huiles sur cheveux mouiller ou pas...

-huile de coco (vraiment top)
-huile de nigelle
-huile de ricin juste sur les pointe, l application est plus simple sur cheveux mouillés
-huile d'olive
-huile d argan
-huile de jasmin

Tu peux très bien bien les melanger...

Et le beurre de karité.

De temps en temps je te conseil de les rincer avec un peu de jus de citron que tu mélange a de l eau minérale...

Apres le shampoing tu peux appliquer un peu d huile de jasmin sur les pointes ou du beurre de karite parfois du coco selon l humeur de tes cheveux lol...
A
25 mars 2018 11:47
Merci pour vos conseils
Si j’ai bien compris l’huile fait amplement l’affAire pas besoin de produits étrange, de crème spéciale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook