Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouclette rayonnante
A
17 avril 2019 12:53
Salem

Je suis a la recherche d'une crème démêlante et hydratante pr les cheveux bouclé à appliquer sur chevaux sec.

Je ne sais pas si ça existe mais j'aimerais bien trouve comment garder mes boucles sans pour autant devoir constamment les mouillés jour après jour.

Si vous avez des conseils, astuces partagez grinning smiley
17 avril 2019 13:14
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je te conseil les magasins de ventes esthétique pour cheveux africains. Ils ont de très bons produits pour l'effet que tu recherches.
N
17 avril 2019 13:20
Perso pour le moment j'ai trouvé la crème dop celle avec le bouchon violet qui est super sans rinçage et sous la douche je met un masque tout le temps (pour les cheveux bien sûr winking smiley) et je ne démène mes cheveux que sous l'eau avec un peigne à dent très large en sortant de douche je met ma creme et une fois sec souvent je les sèches au sèche cheveux et les boucles sont mieux definis et reste plus longtemps je les sèches la tête en bas et avec un peigne afro je remet du volume près des racines pour dormir rien ne vaut un foulard en satin (ou en soie) et mes cheveux ne sabime pas du coup je conserve de jolie boucle sans mouiller pendant 3j puis le 4e je fais une queue de cheval plaqué le 5e chignon et le 6e lavage.
Au plaisir d'avoir pus t'aider
17 avril 2019 16:19
Salam

L'huile d'argan en petite touche uniquement sur les longueurs et pointes

Sinon tu as une crème fin un soin sans rinçage à mettre sur cheveux secs : Phyto 7 crème de jour hydratation brillance aux 7 plantes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook