Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boucles d’oreilles
'
20 novembre 2021 23:12
Selem a’likom les filles,

J’espère que vous allez bien ?

À l’occasion de mon séjour ici, j’ai pris des petites boucles d’oreille en argent (vs savez le petit strass là).

Sauf que même en argent mon oreille ne supporte pas.
Sauf le premier trou (j’en ai plusieurs) habituellement j’ai pas de souci
Et sur le 2 e trou j’ai aussi mis des strass mais là j’ai du les enlever car ça fait mal, comme si mes oreilles rejetaient le bijoux

Je suis dégoûtée est ce que l’une de vous a une solution ?
Bien sure je vais réessayer inshallah de les remettre hein.
Mais bon.. avant je pensais que c’était une réaction due au toc.
Et finalement non…

Mercii
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
20 novembre 2021 23:21
si ça se trouve c'est pas vraiment de l'argent
'
20 novembre 2021 23:22
Si si c’est de l’argent. Ce n’est pas la 1 ère fois que j’achète chez lui. Jamais eu de souci hamdoulilah.


Citation
sorehya a écrit:
si ça se trouve c'est pas vraiment de l'argent
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 novembre 2021 23:25
Je pourrais pas t'aider car je ne supporte aucune boucle d'oreille à part si avant de les mettre je met légèrement du parfum. ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
20 novembre 2021 23:27
Du parfum ? Pour désinfecter c’est ça ?

Bah moi sur les premiers trous ca va pas de souci, mais les 2 emes (je ne les utilise pas svt) là jai les oreilles chaudes et rouges ?
Citation
Harissa Girl a écrit:
Je pourrais pas t'aider car je ne supporte aucune boucle d'oreille à part si avant de les mettre je met légèrement du parfum. ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
20 novembre 2021 23:42
Salam

J'avais le soucis sur certaines BO en argent... Parfois c'est la qualité du bijou peut être une tige pas totalement lisse.

Y'a que l'or18 carats que je supporte totalement... Mais je les perds souvent grrrr

Regarde aussi si ce n'est pas le fermoir qui est pas très bien poli
'
20 novembre 2021 23:44
Walikom el selem wa rahmatallah

Ahh je vois.. je n’ai pas encore tenté l’or (justement parce que ce genre de petites BO ça se perd assez vite ?)

Mmh le fermoir ce sont les fermoirs « papillon » je ne sais pas si tu vois ?
Et la tige est lisse…

Merci ma belle
Citation
Atlassia a écrit:
Salam

J'avais le soucis sur certaines BO en argent... Parfois c'est la qualité du bijou peut être une tige pas totalement lisse.

Y'a que l'or18 carats que je supporte totalement... Mais je les perds souvent grrrr

Regarde aussi si ce n'est pas le fermoir qui est pas très bien poli
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
20 novembre 2021 23:47
Oui les fermoirs papillon des fois qd on serre trop ça senfonce dans la peau et c'est ça qui provoque douleur voir une entaille... Qui peut s infecter... Allahi ster

Sinon les mini créoles t'as pas ce souci
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom el selem wa rahmatallah

Ahh je vois.. je n’ai pas encore tenté l’or (justement parce que ce genre de petites BO ça se perd assez vite ?)

Mmh le fermoir ce sont les fermoirs « papillon » je ne sais pas si tu vois ?
Et la tige est lisse…

Merci ma belle
M
20 novembre 2021 23:50
Les Bijoux en Or, C'est Mieux.
Ça ne Brûle Pas Les Oreilles.
Tu peux dormir avec.
Tu peux les garder longtemps + 32 ans.
Ça coûte un Peu plus cher.
'
20 novembre 2021 23:50
Dommage. Les petits strass c’est tout mimiii

En plus ma maman m’a fait un compliment alors bon j’aimerais bien continuer à les porter inshallah ?

Les créoles je sais pas prk je trouve que ça donne un air nonchalant (j’en mets en été)

Citation
Atlassia a écrit:
Oui les fermoirs papillon des fois qd on serre trop ça senfonce dans la peau et c'est ça qui provoque douleur voir une entaille... Qui peut s infecter... Allahi ster

Sinon les mini créoles t'as pas ce souci
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 novembre 2021 23:58
Alikoum slm, je te conseillerais de changer de matière, essaie l'acier, il paraît qu'il y a très peu de réaction de type allergique ?, ma fille à les oreilles sensibles et lorsque, je lui met des boucles en acier SopranAllah rien à dire ?
S
21 novembre 2021 00:07
Wa aleykoum salam

J’ai le me problème et je met du vernis transparent
Ni vu ni connu
La matière n’entre plus en contact avec ta peau winking smiley
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem a’likom les filles,

J’espère que vous allez bien ?

À l’occasion de mon séjour ici, j’ai pris des petites boucles d’oreille en argent (vs savez le petit strass là).

Sauf que même en argent mon oreille ne supporte pas.
Sauf le premier trou (j’en ai plusieurs) habituellement j’ai pas de souci
Et sur le 2 e trou j’ai aussi mis des strass mais là j’ai du les enlever car ça fait mal, comme si mes oreilles rejetaient le bijoux

Je suis dégoûtée est ce que l’une de vous a une solution ?
Bien sure je vais réessayer inshallah de les remettre hein.
Mais bon.. avant je pensais que c’était une réaction due au toc.
Et finalement non…

Mercii
21 novembre 2021 01:36
J'ai ce problème

Depuis que j'ai 3 ans jusqu'à mes 30 ans je portais des boucles d'oreilles

En septembre j'ai refais faire les trou.

Bah infection sur infection impossible
21 novembre 2021 07:36
Oui pour désinfecter mais aussi je sais pas pourquoi mais j'arrive mieux à supporter quand je mer légèrement du parfum.

Quand je n'en met pas, je tiens 10min avec les boucles d'oreilles après ça me démange, et à force de gratter ça devient gonfler rouge avec des plaques et des croûtes par la suite mdrr!
Citation
Sun&Food a écrit:
Du parfum ? Pour désinfecter c’est ça ?

Bah moi sur les premiers trous ca va pas de souci, mais les 2 emes (je ne les utilise pas svt) là jai les oreilles chaudes et rouges ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
21 novembre 2021 10:36
Wa aleykum salam,

C'est peut-être que ce nouveau piercing (troue) a besoin de temps pour s'habituer à porter une boucle d'oreille. Porte les quelques heures puis tu les retire (avant de ressentir une gêne) jusqu'à qu'il s'adapte... tu te crée une tolérance.... si vraiment ça va pas, bah tans pis, force pas...

J'ai lue certaines d'entres vous qui évoquent le fait de craindre de porter de l'or par peur de perdre leur bijoux... il existe des fermoirs de sécurité, ils s'adaptent à toutes les boucles d'oreilles... faite un tour sur google pour en savoir plus.
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem a’likom les filles,

J’espère que vous allez bien ?

À l’occasion de mon séjour ici, j’ai pris des petites boucles d’oreille en argent (vs savez le petit strass là).

Sauf que même en argent mon oreille ne supporte pas.
Sauf le premier trou (j’en ai plusieurs) habituellement j’ai pas de souci
Et sur le 2 e trou j’ai aussi mis des strass mais là j’ai du les enlever car ça fait mal, comme si mes oreilles rejetaient le bijoux

Je suis dégoûtée est ce que l’une de vous a une solution ?
Bien sure je vais réessayer inshallah de les remettre hein.
Mais bon.. avant je pensais que c’était une réaction due au toc.
Et finalement non…

Mercii
g
21 novembre 2021 10:38
Fait gaffe avec le parfum, on n'en mets pas sur la peau c'est préférable....

Là t'es exposé aux soleil donc tu risque de te faire des taches brunes.
Citation
Sun&Food a écrit:
Du parfum ? Pour désinfecter c’est ça ?

Bah moi sur les premiers trous ca va pas de souci, mais les 2 emes (je ne les utilise pas svt) là jai les oreilles chaudes et rouges ?
'
21 novembre 2021 13:15
Tqt c’est ce que j’ai fait winking smiley

Depuis ce matin hamdoulilah pas de souci

Pour le parfum j’allais pas le faire tqt pas ? déjà je vais pas gaspiller mes parfums sur des BO et en plus ca doit piquer à la muerte

Mais l’idée de desinfecter est intéressante ?
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

C'est peut-être que ce nouveau piercing (troue) a besoin de temps pour s'habituer à porter une boucle d'oreille. Porte les quelques heures puis tu les retire (avant de ressentir une gêne) jusqu'à qu'il s'adapte... tu te crée une tolérance.... si vraiment ça va pas, bah tans pis, force pas...

J'ai lue certaines d'entres vous qui évoquent le fait de craindre de porter de l'or par peur de perdre leur bijoux... il existe des fermoirs de sécurité, ils s'adaptent à toutes les boucles d'oreilles... faite un tour sur google pour en savoir plus.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook