Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boucles larges
26 octobre 2011 12:24
Salam aleykoum les yabis !
J'ai les cheveux très lisses naturellement et j'aimerais leur donner un peu de forme !
Savez vous comment obtenir ces boucles là !!
Merci d'avance smiling smiley
26 octobre 2011 12:37
salam taslim

tu peux aisément le faire avec un lisseur, je le fais et c'est ce resultat : boucles

je me seche les cheveux normalement ensuite je prend 10 à 15 cm de mes pointes, je met le lisseur et le tourne en restant quelques secondes en descendant et elles restent longtemps, si tu as le cheveux fin un conseil met de la laque legere pour qu'elles resistent.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
26 octobre 2011 12:38
avec un boucleur lol
26 octobre 2011 12:42
Soltanita le résultat est magnifique !!
Le lisseur me fait des démarcations, ça fait plutôt rectangle carré ! Peut être que je m'y prend mal
Oui enviebbplusquetout mais mon boucleur me les fait pas comme ça !
J'veux vraiment que ça fasse comme une cascade qui part du visage jusqu'en bas
Les gros bigoudis, vous avez essayé ?
A
26 octobre 2011 12:42
honnetement, si ils sont tres tres lisses a la base, sava etre difficile de les faire et surtout de les faire tenir

car un cheveux lisse a la base est tres difficil à coiffer

ce que je te conseil:
tu te lave les cheveux avec une gamme de shampoing, soin ect..... volumisant
jte conseil cette gamme là: shampoo

ensuite quand tu sors de la douche tu seche tes cheveux en les ébouriffant avec tes doigts, jusqu'a ce qu'ils soient secs.

Une fois secs, tu te fais une couette haute (vraiment tout en haut de ta tete), puis tu te pulvérise sur la chevelure une brume
(par exemple celle-ci: brume )

et puis tu te fais un chignon en enroulant bien tes cheveux

tu dors comme ça, et puis le lendemain matin, tu défait tout ça, et tu pourras t'aperçevoir que tes cheveux auront pris du volume et tu "tonus"

et démele, puis fais ta forme avec un fer à boucler large.

Pour finir: laque
26 octobre 2011 12:45
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Soltanita le résultat est magnifique !!
Le lisseur me fait des démarcations, ça fait plutôt rectangle carré ! Peut être que je m'y prend mal
Oui enviebbplusquetout mais mon boucleur me les fait pas comme ça !
J'veux vraiment que ça fasse comme une cascade qui part du visage jusqu'en bas
Les gros bigoudis, vous avez essayé ?

les bigoudis chauffant ca marche aussi, si tu as la possibilité d'aller en magasins genre shop coiffure etccccc tu en as de toutes les tailles etcccc

en fait pour le lisseur il faut bien tourner jusqu'au bout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
26 octobre 2011 12:48
Salam

Soit avec un fer a boucle +laque

Soit avec des bigoudis+ laque
26 octobre 2011 12:56
Salam,

si tu as du mal avec le lisseur il faut utiliser
un gros boucleur comme celui là

Shemsou'
f
26 octobre 2011 12:59
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

si tu as du mal avec le lisseur il faut utiliser
un gros boucleur comme celui là

Shemsou'

salam, jsuis interessee par le boucleur jsavais pas que sa existait, jai tout essayé pour faire des boucles mais au mieux sa ondule legerement, sa fait pas de vraies boucles
tu sais pas ou ils vendent sa?? chokrane
26 octobre 2011 13:19
Merci pour vos réponses les filles !!
Shemsoo ta vidéo m'a bien aidée car j'obtiens les même boucles que la fille mais je ne faisais jamais les étapes ou elle passe ses doigts dans les cheveux et où elle crêpe avec un peigne ! J'essaierai !

Algerienne du 33, il m'arrive lorsque je fais un chignon tourné , d'obtenir le résultats de la technique que tu me proposes ! Mais ça ne tient pas bien longtemps !! J'essairai quand même encore un fois !

Les bigoudis chauffants ne se trouve que chez les grossistes ou coiffeur ? Quelqu'un connaît le prix ?
K
26 octobre 2011 15:25
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

si tu as du mal avec le lisseur il faut utiliser
un gros boucleur comme celui là

Shemsou'

salam, jsuis interessee par le boucleur jsavais pas que sa existait, jai tout essayé pour faire des boucles mais au mieux sa ondule legerement, sa fait pas de vraies boucles
tu sais pas ou ils vendent sa?? chokrane

ici

Y'en a partout de ça, c'est comme les Fer à friser et les lisseurs

J'ai remarqué tu fais un complexe là dessus, ta chevelure est magnifique c'est toi qui gamberges pour rien en voulant les boucler

A part pour aller à un mariage je vois pas l'interêt? En plus ça brûle les cheveux, faut vraiment avoir les cheveux très épais pour supporter ces appareils
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
26 octobre 2011 15:29
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
honnetement, si ils sont tres tres lisses a la base, sava etre difficile de les faire et surtout de les faire tenir

car un cheveux lisse a la base est tres difficil à coiffer

ce que je te conseil:
tu te lave les cheveux avec une gamme de shampoing, soin ect..... volumisant
jte conseil cette gamme là: shampoo

ensuite quand tu sors de la douche tu seche tes cheveux en les ébouriffant avec tes doigts, jusqu'a ce qu'ils soient secs.

Une fois secs, tu te fais une couette haute (vraiment tout en haut de ta tete), puis tu te pulvérise sur la chevelure une brume
(par exemple celle-ci: brume )

et puis tu te fais un chignon en enroulant bien tes cheveux

tu dors comme ça, et puis le lendemain matin, tu défait tout ça, et tu pourras t'aperçevoir que tes cheveux auront pris du volume et tu "tonus"

et démele, puis fais ta forme avec un fer à boucler large.

Pour finir: laque

Je te rejoins là dessus, un cheveux lisse a du mal à boucler

Les cheveux qui bouclent vite sont des cheveux déjà traités à la base, frisés puis lissés soit par brushing, soit par lissage brésilien

Ils sont plus épais et malléables en règle générale ce qui fait qu'ils bouclent beaucoup plus facilement

Celles qui ont des cheveux raides ne doivent pas s'attendre à des super boucles qui tiennent longtemps
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
26 octobre 2011 17:18
Ca dépend, les cheveux d'indienne sont très malléables, pourtant, ils sont lisses.
Je pense que tu devrais essayer avec un boucleur mais je ne suis pas sûre que ça tienne si tu as les cheveux raides et fins. Ca risque, en plus, de te les abîmer à force car les cheveux fins sont fragiles.
K
26 octobre 2011 17:21
Citation
Camelia- a écrit:
Ca dépend, les cheveux d'indienne sont très malléables, pourtant, ils sont lisses.
Je pense que tu devrais essayer avec un boucleur mais je ne suis pas sûre que ça tienne si tu as les cheveux raides et fins. Ca risque, en plus, de te les abîmer à force car les cheveux fins sont fragiles.

Tu as sans doute raison, Les indiennes ont des cheveux assez épais et vigoureux je trouve
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
26 octobre 2011 17:27
Elles ont les cheveux tellement beaux et épais qu'ils servent à en fabriquer pour ceux qui n'ont en pas lol.
B
26 octobre 2011 18:46
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam taslim

tu peux aisément le faire avec un lisseur, je le fais et c'est ce resultat : boucles

je me seche les cheveux normalement ensuite je prend 10 à 15 cm de mes pointes, je met le lisseur et le tourne en restant quelques secondes en descendant et elles restent longtemps, si tu as le cheveux fin un conseil met de la laque legere pour qu'elles resistent.

Ca fait magnifique sur tes cheveux, je le fais aussi avec mon lisseur mais ça m'a abimé les cheveux, à la base mes cheveux était bouclés mais depuis que j'ai commencé a faire des boucles au lisseur ça m'a cassé les boucles et ils sont plus bouclés comme avant.

Tu fais comment pour protéger tes cheveux de la chaleur du fer et pour pas les abimer.
M
26 octobre 2011 18:56
bibouchanaima je te comprends j'ai exactement le même problème que toi je lutte pour retrouver mes boucles, ça fait 4 mois qu'aucun fer n'a touché mes cheveux et ça revient trèèèès lentement j'en peux plus ! sad smiley

Sinon Taslim tu peux le faire avec un fer à lisser normal, et je vois pourquoi ça te fait une forme carrée mais il faut le faire glisser en même temps que tu tourne, tu vois tu dois pas rester figée en attendant que ça chauffe sur tes cheveux. Ca rend très bien comme ça sur mes cheveux en tt cas.
26 octobre 2011 19:14
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam taslim

tu peux aisément le faire avec un lisseur, je le fais et c'est ce resultat : boucles

je me seche les cheveux normalement ensuite je prend 10 à 15 cm de mes pointes, je met le lisseur et le tourne en restant quelques secondes en descendant et elles restent longtemps, si tu as le cheveux fin un conseil met de la laque legere pour qu'elles resistent.

Ca fait magnifique sur tes cheveux, je le fais aussi avec mon lisseur mais ça m'a abimé les cheveux, à la base mes cheveux était bouclés mais depuis que j'ai commencé a faire des boucles au lisseur ça m'a cassé les boucles et ils sont plus bouclés comme avant.

Tu fais comment pour protéger tes cheveux de la chaleur du fer et pour pas les abimer.

salam biboucha merci

alors en fait je met mon elixir revlon orofluido ca nourrit bien le cheveux (si tu cherches sur mode et beauté y a un post qui traite de ce produit)

Je n'ai pas de soucis apres moi j'ai les cheveux epais, et un lissage americain donc pour retrouver mes boucles, ca mettra des années
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
27 octobre 2011 09:55
Citation
Mona.mouur a écrit:
bibouchanaima je te comprends j'ai exactement le même problème que toi je lutte pour retrouver mes boucles, ça fait 4 mois qu'aucun fer n'a touché mes cheveux et ça revient trèèèès lentement j'en peux plus ! sad smiley

Sinon Taslim tu peux le faire avec un fer à lisser normal, et je vois pourquoi ça te fait une forme carrée mais il faut le faire glisser en même temps que tu tourne, tu vois tu dois pas rester figée en attendant que ça chauffe sur tes cheveux. Ca rend très bien comme ça sur mes cheveux en tt cas.

Monamour je crois qu'on peut pas retrouver nos boucles comme ça, j'ai demandé à la coiffeuse elle m'a dit qu'il faut attendre que nos cheveux repoussent et arreter le lisseur.....

Perco mes cheveux sont devenu tellement moches sans brushing, que je continue.
B
27 octobre 2011 09:57
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam taslim

tu peux aisément le faire avec un lisseur, je le fais et c'est ce resultat : boucles

je me seche les cheveux normalement ensuite je prend 10 à 15 cm de mes pointes, je met le lisseur et le tourne en restant quelques secondes en descendant et elles restent longtemps, si tu as le cheveux fin un conseil met de la laque legere pour qu'elles resistent.

Ca fait magnifique sur tes cheveux, je le fais aussi avec mon lisseur mais ça m'a abimé les cheveux, à la base mes cheveux était bouclés mais depuis que j'ai commencé a faire des boucles au lisseur ça m'a cassé les boucles et ils sont plus bouclés comme avant.

Tu fais comment pour protéger tes cheveux de la chaleur du fer et pour pas les abimer.

salam biboucha merci

alors en fait je met mon elixir revlon orofluido ca nourrit bien le cheveux (si tu cherches sur mode et beauté y a un post qui traite de ce produit)

Je n'ai pas de soucis apres moi j'ai les cheveux epais, et un lissage americain donc pour retrouver mes boucles, ca mettra des années

Salam Soltanita,

Mach'allah ils sont vraiment beaux, je vais tester ton produit.

J'ai aussi fait un lissage brésilien par contre j'ai les cheveux fins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook