Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boucles dessinées que mettre ?
P
27 décembre 2011 17:00
Salem

J ai naturellement les cheveux boucles assez fins mais je les lisse toujours.
J'ai envie de dompter mes boucles qui sont un peu sèches quel produit mettre?? Certaines sont dans ce cas?

De la cire pour cheveux? De l huile ca va trop les graisser...

Qu'en pensez-vous.,,?

Merci
M
27 décembre 2011 17:03
Il faut surtout bien les hydrater en profondeur avec des bains d'huiles etc, si tu ne le fait pas encore.

Moi j'ai une cire pour cheveux à l'argan j'en met un tout petit peu ca rend bien
P
27 décembre 2011 17:09
Citation
Mona.mouur a écrit:
Il faut surtout bien les hydrater en profondeur avec des bains d'huiles etc, si tu ne le fait pas encore.

Moi j'ai une cire pour cheveux à l'argan j'en met un tout petit peu ca rend bien
U

C est de quelle marque? Stp

J évite l huile je met un sérum sur les pointes pour cheveux abîmes de l oreal.

Ils sont gras aux racines secs aux pointes...
l
27 décembre 2011 17:42
Citation
Multicolore84 a écrit:
Salem

J ai naturellement les cheveux boucles assez fins mais je les lisse toujours.
J'ai envie de dompter mes boucles qui sont un peu sèches quel produit mettre?? Certaines sont dans ce cas?

De la cire pour cheveux? De l huile ca va trop les graisser...

Qu'en pensez-vous.,,?

Merci

Je mets du jus de citron vert sur mes cheveux mouillés après le lavage, ça sent super bon, ça brille et ça boucle très joliment!
M
27 décembre 2011 18:37
Quand je parle des bains d'huiles je parle de soins à faire avant le lavage smiling smiley
Tu met de l'huile d'amande ou d'argan ou d'olive comme tu veux... sur tes cheveux (beaucoup aux pointes légèrement aux racines) laisse reposer 2h minimum ou toute une nuit et tu lave tes cheveux.

c'est un pot que j'ai acheté au maroc mais tu peux trouver un équivalent ici je saurais pas te conseiller la dessus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook