Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boucles au fer à boucler
24 juillet 2011 13:46
Salam à toutes !


J'ai ce fer à boucler => Remington

Et avec je voudrai me faire une coiffure un peu à la star américaine comme ça => Kim Kardashian ( avec moins de volume ) ; Nicole Scherzinger


J'ai essayer plusieurs fois mais ça tien pas + longtemps que 20 min ! apres les boucles ce détendent et sa fait pas beau du tout.
J'ai essayer la tonne de lac et attacher la boucle avec une pince a chinion le temps qu'elle refroidisse mais rien a faire ...

Je voulais savoir comment vous faite pour faire tenir vos boucle ( faite avec un fer à boucler ) TOUTE LA JOURNEE !

Et est-ce que vous les faite directement sur vos cheveux seché naturel ou vous faite le brushing ou les plaques avant ?

Merci smiling smiley
3
24 juillet 2011 14:46
salam

tes cheveux sont fins?
24 juillet 2011 15:03
Citation
perucha a écrit:
salam

tes cheveux sont fins?

Non, épais
3
24 juillet 2011 15:11
Citation
Saamyaa a écrit:
Citation
perucha a écrit:
salam

tes cheveux sont fins?

Non, épais

ah ouais,c'est bizzare!
Dans ce cas-là insiste plus (ça tue les cheveux par contre).
Compte jusqu'à 40ou 50 pour chaque boucle grinning smiley c'est ce que je fais et ça tient.
24 juillet 2011 15:34
Elles tiennent toute la journée ?

ET tu te raidi les cheveux avant ou tu les fait sur cheveux naturel ?
3
24 juillet 2011 15:43
Oui elles tiennent toute la journée.
Je les sèche au sèche-cheveux au préalable pour avoir plus de volume.
Mais j'insiste bien: ne le faire que pour les occasions car c'est vraiment pas bien pour les cheveux!!!
24 juillet 2011 16:01
Citation
perucha a écrit:
Oui elles tiennent toute la journée.
Je les sèche au sèche-cheveux au préalable pour avoir plus de volume.
Mais j'insiste bien: ne le faire que pour les occasions car c'est vraiment pas bien pour les cheveux!!!

Ah d'accord... Oui j'imagine mais bon je me fait les plaques tout les jours, sa doit pas faire + de mal ...

En tout cas Merci smiling smiley

Les autres j'attend vos conseils smiling smiley
a
24 juillet 2011 16:14
Fer à boucler = Suicide capillaire
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
24 juillet 2011 18:54
Citation
amandeblanche a écrit:
Fer à boucler = Suicide capillaire


Lol a ce point !

Toute façon c'est le faire une fois de temps en temps ... Encore faut il que je sache comment sad smiley
<
24 juillet 2011 19:08
Salem Samya,

*Alors tout d'abord tu appliques quelques "pshitts" de laque tres fine (c'est mieux mais pas grave si tu n'en a pas ) sur ta chevelure.

*Ensuite, tu prends ton fer à boucler et tu y introduit ta boucle de bas en haut.

*Tu le laisses autant de temps que tu souhaites que ta boucle soit définie ou non. (Car plus tu le laisses de temps plus ta boucle sera définie mais aussi tes cheveux seront abimée a force)

*Bref, ensuite tu enlève le fer et tu donne a peu pres la forme que tu veux a ta boucle.

*Puis, tu monte ta boucle jusqu'au haut de ta tete en la repliant de façon a former un cercle.

*Tu recouvre ta boucle avec ta main environ 30 secondes de facon a ce qu'elle refroidisse

* Tu la lâche et remets de la laque

Voilà et tu réitères l'opération pour chaque boucle, c'est long je sais !
Passe une bonne journée, en espérant t'avoir aidée, dis si tu a d'autre questions surtout
Et bon ramadan karim mais si ce n'est pas encore !


Citation
Saamyaa a écrit:
Salam à toutes !


J'ai ce fer à boucler => Remington

Et avec je voudrai me faire une coiffure un peu à la star américaine comme ça => Kim Kardashian ( avec moins de volume ) ; Nicole Scherzinger


J'ai essayer plusieurs fois mais ça tien pas + longtemps que 20 min ! apres les boucles ce détendent et sa fait pas beau du tout.
J'ai essayer la tonne de lac et attacher la boucle avec une pince a chinion le temps qu'elle refroidisse mais rien a faire ...

Je voulais savoir comment vous faite pour faire tenir vos boucle ( faite avec un fer à boucler ) TOUTE LA JOURNEE !

Et est-ce que vous les faite directement sur vos cheveux seché naturel ou vous faite le brushing ou les plaques avant ?

Merci smiling smiley
a
24 juillet 2011 19:43
Citation
Saamyaa a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Fer à boucler = Suicide capillaire


Lol a ce point !

Toute façon c'est le faire une fois de temps en temps ... Encore faut il que je sache comment sad smiley


Oui à ce point!!!

Essaie les bigoudille la nuit ou rouler ses cheveux et faire un chinon toute la nuit aussi, mais pas de fer à boucler No no
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
w
wiz
24 juillet 2011 20:41
le fer à boucler abime trop trop les cheveux

ça me les a bruler alors que je l'utilisais que le week end donc une fois par semaine

maitenant c'est finit je le touche plus peut etre tous les 2 ans s'il y a un mariage
c
24 juillet 2011 21:48
salam,

moi je me fais habituellement cette coupe mais avec mon fer a lisser que jenroule et ca fait pareil enfin avec moins de volume et cest tres jolie et je met apres de la laque et ca tient toute la journée...
p
24 juillet 2011 21:58
c'est beau comme coiffure!!! je ne sais pas la faire par contre
c
24 juillet 2011 22:11
Citation
zohra48 a écrit:
c'est beau comme coiffure!!! je ne sais pas la faire par contre



cest simple il faut suivre ces étapes à faire sur cheveux secs :
- divise ta chevelure en deux (faire apparaitre la raie du milieu)
- commence par n'importe quel coté
- prendre une grosse meche
- la placer sur la plaque du fer à lisser
- tu lisses la racine puis arrivé au 3/4 de la meche
- tu fais tourner le fer à lisser (la mèche etant tjrs dedans) soit de manière tres rapproché ou non en fonction du type de boucle voulu
- le fait de tourner le fer à lisser va onduler ta mèche
- ta méche doit obligatoirement sortir ondulée et brillante sinon c'est que tu n'as pas bien enroulé la mèche
- après s'atteler à la seconde mèche

ainsi de suite à la fin tu dois avoir de belles ondulations brillantes tu mets de la laque et cest parti

par contre il faut que le fil de ton lisseur puisse supporté le fait de faire tourner ton fer sinon cela casse le fil de la prise ( c'est ce qui est arrivé à mon beau et CHER lisseur sad smiley mais bon jen ai racheté un qui avec le fil de la prise qui tourne)

voila jespere que tu as compri ma super technique winking smiley
25 juillet 2011 15:20
Ah d'accord. Merci les filles :

Avec le fer a lisser j'y arrive mais les boucles sont plus resserer c'est pour sa que j'ai acheter un gros fer a bouclé.

Hayate-1 j'ai vu dans des tutoriels sur youtube et il disais pareille de tenir la boucle le temps qu'elle refroidisse, moi le fait mais je la tien avec une pince a chinion de temps de faire toute la tete.
Une fois je les es laissser attacher comme sa toute la nuit . Elles ont tenu certe... mais pas toute la journée .

C'est ça mon réel probleme, les boucles ne tiennent pas toute la journée pfff
l
25 juillet 2011 15:37
Citation
Saamyaa a écrit:
.

C'est ça mon réel probleme, les boucles ne tiennent pas toute la journée pfff

C'est que tu n'as pas vraiment les cheveux épais. Moi avec les tutoriels sur youtube j'ai réussi à le faire, et même ayant les cheveux raides, mes boucles tiennent bien tout la journée. J'ai les cheveux épais c'est pour ça.
<
25 juillet 2011 16:57
Citation
Saamyaa a écrit:
Ah d'accord. Merci les filles :

Avec le fer a lisser j'y arrive mais les boucles sont plus resserer c'est pour sa que j'ai acheter un gros fer a bouclé.

Hayate-1 j'ai vu dans des tutoriels sur youtube et il disais pareille de tenir la boucle le temps qu'elle refroidisse, moi le fait mais je la tien avec une pince a chinion de temps de faire toute la tete.
Une fois je les es laissser attacher comme sa toute la nuit . Elles ont tenu certe... mais pas toute la journée .

C'est ça mon réel probleme, les boucles ne tiennent pas toute la journée pfff

Cest pour cela qu'il faut les recouvrir avec la main , et comme tu dis que tu as les cheveux épais cela doit tenir encore plus.
Peut-etre le probleme vient-il de ta laque?

Bonne journée
25 juillet 2011 17:54
Citation
Hayate-1 a écrit:
Citation
Saamyaa a écrit:
Ah d'accord. Merci les filles :

Avec le fer a lisser j'y arrive mais les boucles sont plus resserer c'est pour sa que j'ai acheter un gros fer a bouclé.

Hayate-1 j'ai vu dans des tutoriels sur youtube et il disais pareille de tenir la boucle le temps qu'elle refroidisse, moi le fait mais je la tien avec une pince a chinion de temps de faire toute la tete.
Une fois je les es laissser attacher comme sa toute la nuit . Elles ont tenu certe... mais pas toute la journée .

C'est ça mon réel probleme, les boucles ne tiennent pas toute la journée pfff

Cest pour cela qu'il faut les recouvrir avec la main , et comme tu dis que tu as les cheveux épais cela doit tenir encore plus.
Peut-etre le probleme vient-il de ta laque?

Bonne journée


Je sais pas si sa vient de la laque mais j'espere pas... je me suis un peu ruiné j'ai acheter la lasue Elnete de L'Oréal. Fixation normale

A moins qu'il faut meme de la laque avant et apres la boucle ...
M
25 juillet 2011 20:52
Pour faire des boucles avec le fer a lisser c super simple j'le fais souvent et avec moi sa tien plutot bien smiling smiley Ya des video sur youtube qui texplique la tecnique pour les faires soit bien arrondie ou un peu détendu.

Ensuite, c'est vraie que sa tuuuue grave les cheveux, pour ça j'te conseil un soin de la marque kerestase spéciale fer a lisser, sa permet de protéger tes cheveux, ne pas les cramé et franchement sa vaut le coup il coute environ 17€ si j'me souviens bien
(( Clic ici ! ))
Franchement j'regrette de ne pas l'avoir utiliser avant, a force jai tuer mes cheveux comme tu peux le voir dans le post des fourches.

Donc voilà c'été mon conseil smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook