Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boucles
l
12 juin 2007 18:38
Salam à toute !!


J'ai les cheuveux boucles et pendant longtemps je les lissait mais bon on connaît toute le réultat après quelques moiscrying(..
Depuis, je les laisse bouclés mais pour garder mes boucles après une nuit mais IMPOSSIBLE... je dois donc les mouille tout les jours. Je voudrai savoir pour celle d'entre vous qui les garde 2-3 jours comment vous vous les attachés la nuit ??? j'ai essayer différentes façon mais le lendemain c'est plus des boucles chez moi tongue sticking out smiley mercii à toutes !!
s
12 juin 2007 20:10
salam moi c'est tout le contraire j'arrive pas à les boucler j'ai essayée plusieurs marques de mousse mais ils ne bouclent pas ils gonflent ca fait "vahiné c'est gonflé" alors ce que j fais je les mouillent tous les matins et les sechen à l'air frais le résultat ils sont ondulés parcontre ce que je ne comprends pas quand je suis à la mer ils sont bouclés comme je les veux el haksssss
C
12 juin 2007 20:30
Citation
salma84 a écrit:
salam moi c'est tout le contraire j'arrive pas à les boucler j'ai essayée plusieurs marques de mousse mais ils ne bouclent pas ils gonflent ca fait "vahiné c'est gonflé" alors ce que j fais je les mouillent tous les matins et les sechen à l'air frais le résultat ils sont ondulés parcontre ce que je ne comprends pas quand je suis à la mer ils sont bouclés comme je les veux el haksssss


Salammmm(tm)

Hta ana mes cheveux bouclent super bien a la mer,In love c'est grace a l'air marin, le sel, tout çagrinning smiley

alors que la j'arrive pas du tout angry smiley


sinon je pense que le mieux c'est de faire dodo les cheveux lachés pr des cheveux bouclés nan?moody smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
12 juin 2007 21:29
moi aussi j'ai les cheveux boucles et je dois aussi les mouiller tous les matins et mettre de la mousse parce que sinon ca fait des frisottis et ils sont sec , c vrai que celles qui ont pas les cheveux secs ben meme sans mousse elles peuvent les lacher la journee , donc moi aussi je les lisse mais ca va ils sont pas hrach grinning smiley dc c rapide winking smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
c
12 juin 2007 21:35
au lieu de passer la tete sous la douche, j'utilise un vaporisateur genre evian ou autre...un tit coup de créme un tit tout de fouet et c'est reparti mon coco!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook