Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boucler les cheveux / cheveux boucles que quand il sont mouiller
S
9 juillet 2018 06:54
Bonjours à tous voilà j'aimerais bien des conseils car en faite mes cheveux quans il sont mouille sont boucles puis quand il sont sec le lendemain ils deviennent de la paille thumbs down
Sachant que étant petit j'avais les cheveux très boucles mais que au fil du temps les boucles se sont envoler donc j'aimerais bien un moyen pour récupérer mes boucles
Voilà merci de m'avoir lu et merci de m'aider svp
L
9 juillet 2018 07:05
Bonjour, achète le soin cheveux garnier regarde ici et applique là dès que tu sors de la douche sur tes cheveux. Tu verras une belle différence.
Citation
Taillehelps a écrit:
Bonjours à tous voilà j'aimerais bien des conseils car en faite mes cheveux quans il sont mouille sont boucles puis quand il sont sec le lendemain ils deviennent de la paille thumbs down
Sachant que étant petit j'avais les cheveux très boucles mais que au fil du temps les boucles se sont envoler donc j'aimerais bien un moyen pour récupérer mes boucles
Voilà merci de m'avoir lu et merci de m'aider svp
N
9 juillet 2018 08:14
Bonjour, c'est normal car tu dors et puis les boucles ca se détends

en fait le matin tu les mouilles et tu met ce soin Soin franck provost
tu verras ca va te resculter les boucles (une petite noix)
9 juillet 2018 08:23
Évité tous ce qui et des supermarché et sulfate plus bourrée de silicone comme les shampoings dirige toi a biocoop ou aromazone pour le coup 5 euro c'est toute de suite largement mieux que ces produits degeulasse a 2 euro du magasin et met de l'huile de coco ou de laloe verra 100/ presse a froid ou en plante au rayon fruits légumes a biocoop ou autre sur les pointes longeurs en évitant les racines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/18 08:24 par 200poundsbeauty.
A
9 juillet 2018 08:58
Applique une noisette d'huile sur cheveux nouilles et de l'eau fixante
9 juillet 2018 12:18
slt!!
qd tes cheveux sont deja mouillés,applique du jus de citron!!ça fixe les boucle et a un effet laque!donc tes boucles seront fixees et t auras des cheveux bien brillant+ un effet eclaircissant avec le temps!ideal pour l ete! winking smiley
9 juillet 2018 14:40
moi jai cheveux boucles endules jai commander a amazone
champoing john frieda frizz ease boucle couture lave hydrate cheveux boucles
soin demelant john frieda boucle couture frizz assoupli et nourri pour des styles boucles
professionnel eugene perma curly creme creme boucle ( ti la mer cheveux sec ou mouiller
c le top je suis tres contente de mes cheveux c doux souple et supeer
boucles
et 1 fois par semaine je met l,huile de ricin samedi soir je garde tout une nuit et je lave le dimanche le top
S
9 juillet 2018 18:31
Daccord merci à vous tous pour votre aide j'espère que sa va bien boucles mes cheveux Angelcrying(
C
10 juillet 2018 00:55
Bonjours vous sauriez si c'est possible avec vos soins de passer de crepus à boucles ? Et quel est le meilleur soins que vous avez cités svppp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook