Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boucler les cheveux
l
8 février 2006 13:07
Citation
perle_d'orient a écrit:
moi aussi mes cheveux bouclent tres bien avec de la mousse

masi j veux pas les abimer avec ça

La mousse aussi ca abime les cheveux, c'est chimique...comme le Coca d'ailleurstongue sticking out smileyOh
s
8 février 2006 14:28
Citation
moi casawia a écrit:
Citation
saalmaa a écrit:
ben moi une fois lavés et essorés je met la mousse fructis juste un peu et la ils sont tous bouclés avec du volume et ca marche bien le lendemain je les mouille avec de l'eau juste un peu avec un pshit pshit (je trouve plus le mot)

Mais tes cheveux sont comment au naturel ?
Bouclés, légèrement ondulés, lisses ...

Mes cheuveux sont ondulés naturellement mais si je les laisse secher sans mousse ou sans serum lissant (style john frida) ben ils ressemblent a rien
m
8 février 2006 16:40
Donc aujourd'hui j'ai essayer avec du coca et des bigoudis sur toute la tete comme ce que me proposait perle_d'orient .Et franchement je le conseil pas. ce matin j'ai defait les bigoudis et mes cheveux étaient a peine ondulés et ils étaient collants...bref la catastrophe alors que quand je met les bigoudis sans rien ça boucle beaucoup plus...
Bon ben voilà j'aurais fais le test pour vous ...
Bisous à vous tous ...
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
d
8 février 2006 16:46
Citation
moi casawia a écrit:
Donc aujourd'hui j'ai essayer avec du coca et des bigoudis sur toute la tete comme ce que me proposait perle_d'orient .Et franchement je le conseil pas. ce matin j'ai defait les bigoudis et mes cheveux étaient a peine ondulés et ils étaient collants...bref la catastrophe alors que quand je met les bigoudis sans rien ça boucle beaucoup plus...
Bon ben voilà j'aurais fais le test pour vous ...
Bisous à vous tous ...
ayayaye
desole pour toi a zine moi les gens qui me l'en dit leur cheveux etais bien boucles alors je sais plus mais merci comme sa je me comtente de ma huile d'argan
n
4 janvier 2013 19:23
mouillez votre cheveux puis ajouter une mesure de pommade "karina" (couleur marron/vert) surtt dans les fourche psq 7 pomade sert aussi à enlever les fourches puis séchez votre cheveux avc une serviette (bain pas papier et pas autre chose) et en qlq min prennez le sèchoir pour séchez bcp votr cheveux et si vous voulez ajoutez la lac mettez la au milieu de votr cheveux et un astuce pr ke votre cheveux ne soit pas t'il levé comme le soleil "lol"ptdr au moment que vous changez vos habits mettez un sachet dans votre cheveux mais enfin je sais bien que c drole et à par à vous c grave
4 janvier 2013 19:45
Citation
perle_d'orient a écrit:
aviez vous une astuces pour boucler les cheveux mais sans utiliser ni mousse ni gel ???

c
31 mars 2013 19:41
le coca nimporte quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c sur que sa va les abimés

il faut vraiment etre folle pour le faire moody smiley
m
31 mars 2013 20:18
pour boucler sans agresser les chv j'avais vu un super tuto sur you tube.
C'etait une fille qui faisait ça avec une chaussette découpée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook