Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boucler les cheveux
g
4 février 2006 13:09
Citation
lela miryam a écrit:
oui c es se ke font les filles du bled !

essai et dit nous koi winking smiley

ah bon c'est nouveau ça

je suis une fille du bled et je ne met jamais de cola pourtant j'ai des cheveux bouclés de nature j'utilise la crème sunsilk sinon j'ai entendu parlé d'un pdt l'oréal pour cheveux bouclés ...

essayez tout de même cola et vous verrez le résultat grinning smiley


plein de mouches qui vous ne lâchent pas tongue sticking out smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
g
4 février 2006 13:13
pendant l'été ou qd il fait chaud, les cheveux deviennent plus bouclés c'est ce que j'ai remarqué.
mais je les lave tous les matins c'est ce que je n'apprécie pas,
avez vous d'autres méthodes sans être obligé de les laver quotidiennement moody smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
4 février 2006 13:29
le coca ?? mais faut en faire un masque grinning smiley ou verser la bouteille 3la gedha sans rincergrinning smiley grinning smiley hendek i dgerre3 ch3ar mdrrrrrrr grinning smiley




non mais c'est serieux ??? grinning smiley
m
4 février 2006 13:42
Moi j'ai les cheveux très long (jusqu'au fesse même un peu plus). Mais ça menerver il sont trop lisses.
Donc je me fais des nattes pour les boucler un peu mais ça tient pas toute la journée à midi c'est deja lisse. et bon avec le fer a boucler ya du boulot...

Donc je voudrais savoir c'est serieu le truc du coca cola ???

Répondez serieusement svp

Marchi
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
l
4 février 2006 21:53
Bonsoir tt le monde

Moi j'ai les cheveux naturellement bouclés et je mets du sunsilk c pas mal.Sinon je déconseil la mousse ça abime tro les cheveux.

Par contre des fois si on a les cheveux trop long ça boucle mal moi avant je pouvait rien en faire je les ai coupé j'ai fait un dégradé et j'ai enlevé du volume (avec tous ce ke j'avais il m'en reste pas mal lol) et franchement mnt ils bouclent tres bien. Le truc c kil faut pas les coiffé (ac une brosse sinon tete de jakxon five assurée).
Voilà par contre j'ai un pb ils sont trop secs en ce moment vous auriez pas un ptit remede naturel facile a faire pour les arranger.

Merci

Marocaine de toujours Française de chaque jour (et vis versa)
d
4 février 2006 23:52
pour ceux qui se pose la question sur coca oui c'est vraie il boucles les cheveux mais le prbleme c'est qu'avec le temps tu risque de perdre la lisete de tes cheveux alors faut pas en abuse j'ai jamais utilise mes cheveux se boucles naturelement mais j'en connais bcp qui l'on utilise hihihihihi
m
5 février 2006 12:09
Citation
donyaya a écrit:
pour ceux qui se pose la question sur coca oui c'est vraie il boucles les cheveux mais le prbleme c'est qu'avec le temps tu risque de perdre la lisete de tes cheveux alors faut pas en abuse j'ai jamais utilise mes cheveux se boucles naturelement mais j'en connais bcp qui l'on utilise hihihihihi


Et ça s'utilise comment stp ?
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
l
5 février 2006 15:36
Je vous jure ke c es vrai avec le coca !

ma cousine ( du bled) la fait et je vous promet ke sa lui a bouclee c es cheveux !
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
m
5 février 2006 16:13
Citation
lela miryam a écrit:
Je vous jure ke c es vrai avec le coca !

ma cousine ( du bled) la fait et je vous promet ke sa lui a bouclee c es cheveux !


Je te crois... mais faut faire comment ? faut juste verser le coca sur la tete et c'est tout ou koi ?

et ça marche sur les cheveux lisses?

Ca fait des jolies boucles?

svp répondez moi j'aimerais bien y essayer pour demain ...
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
d
5 février 2006 20:27
j'ai jamais utilise mais il s'utilise comme gel tu en met une bonne quantite sur les cheveux sans touche les racines mais avant met un peut de l'huile pour que les cheveux brille bien
m
5 février 2006 20:38
Ok je vais y essayer ...
Je vais mettre du couca lol et après je vais faire des nattes... ça devrait marcher ?
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
p
5 février 2006 20:59
vous etes sérieuse là boucler les cheveux avec du coca

qui d entre vous a déjà essayer pour me dire le resultat j ai du mal a y croire

qui ne tente rien n'a rien j essayerai un de ces jours mdrrrrr spinning smiley sticking its tongue out
l
5 février 2006 21:19
ESSAYER ET DITE NOUS KOI !!!!!
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
m
6 février 2006 00:58
c koi ct'histoire de coca?????

il ne manquait + k sa, les filles !!! lollll....

allez toutes a nos bouteilles
m
7 février 2006 14:06
Aujourd'hui, j'ai fais le test pour vous les filles . . .

Hier soir, j'ai mis du coca sur une mèche de cheveux et je l'ai enroulé sur un bigoudi.
J'ai dormi avec, ce matin je defais le bigoudi, résultat une belle boucle, souple qui depuis ce matin n'a pas bougé...

Donc en fait le coca c'est seulement un fixateur. comme du gel quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/06 14:07 par moi casawia.
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
p
7 février 2006 18:02
fait le sur toute la tete on verra le resultat
m
7 février 2006 19:27
lol je suis le cobaye du forum lol
je compte y faire ce soir . comme ça je dors avec et je verais le resultat demain matin ... et si c'est moche bah je vais pas en cours lol ( pour un matin ')
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
s
7 février 2006 19:44
ben moi une fois lavés et essorés je met la mousse fructis juste un peu et la ils sont tous bouclés avec du volume et ca marche bien le lendemain je les mouille avec de l'eau juste un peu avec un pshit pshit (je trouve plus le mot)
m
7 février 2006 19:48
Citation
saalmaa a écrit:
ben moi une fois lavés et essorés je met la mousse fructis juste un peu et la ils sont tous bouclés avec du volume et ca marche bien le lendemain je les mouille avec de l'eau juste un peu avec un pshit pshit (je trouve plus le mot)

Mais tes cheveux sont comment au naturel ?
Bouclés, légèrement ondulés, lisses ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/06 20:51 par moi casawia.
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
p
7 février 2006 22:36
moi aussi mes cheveux bouclent tres bien avec de la mousse

masi j veux pas les abimer avec ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook