Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boucler les cheveux
p
2 février 2006 21:20
aviez vous une astuces pour boucler les cheveux mais sans utiliser ni mousse ni gel ???
D
2 février 2006 21:30
si t'as les cheveux bouclés de nature et que tu vx juste structurer tes boucles, tu px les hydrater par exemple après les avoir lavés c'est mieux que le reste et ca n'abime pas mais si tu as les cheuveux lisse et que tu vx les boucler ca je pense pas que ca soit possible sans mousse (déjà avec de la mousse et ca fait juste cheveux ondulés mais pas bouclés) voilà smiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
p
2 février 2006 21:45
pareil j ai les cheveux endulé mais comment tu fais pour garder les boules ?
b
2 février 2006 21:48
Citation
perle_d'orient a écrit:
pareil j ai les cheveux endulé mais comment tu fais pour garder les boules ?


pas de secrets, tu les laves tous les jours
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
p
2 février 2006 21:52
faire un champooin tous les matins avec ce froid ??
b
2 février 2006 22:03
ou tous les soirs, à moins que le sommeil ne soit fatal à ta chevelure smiling smiley ; alors dans ce cas oui tous les matins (brrr rien que d'y penser...)
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
S
2 février 2006 22:08
essaye avec le fer a boucler
c est comme ca que je fais moi mais laque obligée car sinon 2h apres y a plus rien
D
2 février 2006 22:14
non j'ai les cheveux bouclés, je met pas de mousse ni gel ni rien, je met de la crème après les avoirs lavé...et je vous assure que même après un sommeil mouvementé grinning smiley mes cheveux tiennent, je les ai un peu en pétard mais ca passe quoismiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
p
2 février 2006 22:20
tu mets quoi comme creme stp
O
2 février 2006 22:32
Citation
perle_d'orient a écrit:
aviez vous une astuces pour boucler les cheveux mais sans utiliser ni mousse ni gel ???

ou sinon apres les avoir lavé pr eviter les frisottis et compagny... tu mets un peu d huile d amande douce tu sais pr les bébés.... genial!!
D
2 février 2006 22:43
je met une crème sunsilk cheveux bouclés, que j'achète au super marché à pas cher du tt smiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
d
3 février 2006 11:58
tu met du coca cola c'est un tres bon moyen de les faire boucles grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley






sans commentaire evilevil
D
3 février 2006 12:30
de les faire dissoudre plutot grinning smiley
Citation
donyaya a écrit:
tu met du coca cola c'est un tres bon moyen de les faire boucles grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley






sans commentaire evilevil
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
d
3 février 2006 12:55
Citation
salma10_1 a écrit:
de les faire dissoudre plutot grinning smiley
Citation
donyaya a écrit:
tu met du coca cola c'est un tres bon moyen de les faire boucles grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley






sans commentaire evilevil
c'est vraie sa boucle mais grave hihihi
l
3 février 2006 13:11
Salut,

moi j ai les cheveux super bouclee, et je fait tout pour les avoir lisse !!!!!

vraiment on es jamais contente !!!!eye rolling smiley

Au bled il disent ke pour avoir les cheveux bouclee faut mettre du coca! essaie lol grinning smiley!

Mais sinon, ken tu les laves, juste apre tu pren un essui et tu le passe dedans en montant et en desendant et pi tu met de la mousse !
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
b
3 février 2006 14:22
Le fer à boucler permet de faire des jolis boucles (un fer en céramique de préférence pour faire moins de dégâts à ta "crinière"winking smiley smiling smiley
l
3 février 2006 17:38
C'est sérieux pour le Coca???moody smileymoody smileyOhCool
a
3 février 2006 18:21
oui il parait que c'est grace à la cafeine smiling smiley

n'en met pas trop smiling smiley
l
4 février 2006 10:55
oui c es se ke font les filles du bled !

essai et dit nous koi winking smiley
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
p
4 février 2006 12:16
ça abime pas les cheveux le coca ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook