Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boucler ses cheveux
s
16 mai 2010 22:09
Salam aalikom les filles,

Je souhaiterai connaître vos techniques pour se boucler les cheveux (mousse, crème, huile...) pour faire boucler vos cheveux et éviter qu'ils gonflent au bout d'une heure....
J'ai les cheveux épais, longs et ondulés et quand je me les laves et souhaite les boucler et ben malgré la tonne de mousse que je puisse mettre, ils gonflent, snif!

J'en voit certaines qui ont les cheveux bien plus frisés et plus épais mais une fois bouclés (je ne sais pas comment) et ben ça dure toute la journées sans doubler de volume.

Merci de bien vouloir m'éclairer.
S
16 mai 2010 22:12
Ben je te conseille un doux massage avec une cire de cheuveux y'a une efficace de l'huile d'argan , tu essaie faire le massage sur tes cheuveux mouillées avec cette cire , du Haut au Bat plusieurs fois ; Aprés tu faits séchez tes cheuveux avoir un séchoir , C efficace , c'est ce que je fais d'ailleurs
s
16 mai 2010 22:53
Avec de l'huile seulement? Pas sûre que ça tienne vu la masse de cheveux que j'ai...
A essayer tout de même.
Merci pour ta technique!
C
17 mai 2010 11:42
Moi je te conseille l'huile d'amande douce In love

J'ai les cheveux epai et bouclé et quand j'ai envie de me bouclé les cheveux, je les lave et sur cheveux mouillé j'applique l'huile d'amande douce mais n'en met pas trop sinon sa devient trop gras ten met que sur les longueurs! moi quand je met sa sa tient c'est cool grinning smiley donc voila miss

Si tu veux plus de detail je suis la grinning smiley
D
17 mai 2010 12:12
Salut,

moi j'utilise la crème d'huile Kérastase. c'est un peu cher (21 euros la bouteille), mais le résultat est vraiment très satisfaisant. La coiffeuse m'a bien expliqué qu'il faut attendre que les cheveux soit juste humide et pas encore trempés pour mettre le produit. Une fois que tu l'as mis, il empêche les cheveux de gonfler tout en les laissant léger (et pas cartonné comme le fait le gel ou la mousse).

Je te conseille d'essayer !
Bises,
Dahlila
s
17 mai 2010 14:59
Oooh merci les filles pour vos conseils!
J'ai pris note!
T
18 mai 2010 12:36
Salam,
moi je laisse de l'après shampoing sur mes cheveux, je le rince pas totalement. Puis quand tu les fais sécher à l'air libre tu ne les touches surtout pas.

Depuis que je fais ça, j'ai plus la touffe, il ne sert à rien de s'acheter des produis qui coutent très cher.


Pour l'après shampoing, prend le sans silicone, et surtout pas sur les racines smiling smiley
s
18 mai 2010 20:59
Citation
Tawss a écrit:
Salam,
moi je laisse de l'après shampoing sur mes cheveux, je le rince pas totalement. Puis quand tu les fais sécher à l'air libre tu ne les touches surtout pas.

Depuis que je fais ça, j'ai plus la touffe, il ne sert à rien de s'acheter des produis qui coutent très cher.


Pour l'après shampoing, prend le sans silicone, et surtout pas sur les racines smiling smiley

C'est vrai Tawss, j'avais entendu parler de cette technique mais ne la prenais pas au sérieux.
C'est vrai que c'est économique comme manière de faire.
Je testerai également, merci hbiba!
T
19 mai 2010 13:50
Citation
soraya28 a écrit:
Citation
Tawss a écrit:
Salam,
moi je laisse de l'après shampoing sur mes cheveux, je le rince pas totalement. Puis quand tu les fais sécher à l'air libre tu ne les touches surtout pas.

Depuis que je fais ça, j'ai plus la touffe, il ne sert à rien de s'acheter des produis qui coutent très cher.


Pour l'après shampoing, prend le sans silicone, et surtout pas sur les racines smiling smiley

C'est vrai Tawss, j'avais entendu parler de cette technique mais ne la prenais pas au sérieux.
C'est vrai que c'est économique comme manière de faire.
Je testerai également, merci hbiba!


tu me diras ce que tu en penses smiling smiley et comment sa te va
s
23 mai 2010 21:29
Coucou, moi ça fai des années que j utilise cette technique après shampoing tout le monde me demande : mais LCN tu fai pour tes cheuveux je di pour les plus proches une crème speciale pour les autres je leur di mais rien je me brosse pas les cheuveux c tout Zen j utilise la gamme John frieda cheuveux boucles et je change souvent tjs même resultat Magnifics, et je n ai jamais eu de problème de chutte de cheuveux ou autres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook