Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boucler ses cheveux
b
5 janvier 2008 10:53
salam a toutes



avez vous des astuces pour boucler ses cheveux? j'en ai marre du brushing, je veux avoir de beaux

cheveux bouclésIn love


aidez moi les fillesmoody smiley


merci
z
5 janvier 2008 11:35
salam
dans le meme cas que toi malheureusement! avant j'avais les cheveux tout bouclés et maintenant ils sont ondulés et j'aimerais les retrouver comme avant!
b
5 janvier 2008 12:07
Citation
zaahra a écrit:
salam
dans le meme cas que toi malheureusement! avant j'avais les cheveux tout bouclés et maintenant ils sont ondulés et j'aimerais les retrouver comme avant!

le problemes c'est que mes cheveux ne sont pas bouclés de naturemoody smiley surtout maintenat avec le bruching, je crois que ça sera difficile d avoir la forme dont je revemoody smiley


pourquoi tes cheveux ne se bouclent plus?perplexe je trouve ça un peu bizarreperplexe
j
5 janvier 2008 12:15
salam

tu peux onduler tes cheveux avec le fer à lisser, t'as juste à tourner et lachersmiling smiley ça fait zoliiiiIn love
5 janvier 2008 13:23
salam les filles yawning smiley
muslima de corse, j'ai vu faire cette technique à sephora, et depuis j'essaye régulièrement à la maison, ça me donne pas du tout la même chose evil faut avoir le coup de poignet sad smiley
sinon moi j'ai les cheveux bouclés mais c'est pas des jolies boucles, elles sont irrégulières crying( devant ça passe encore, ça fait des ondulations assez mignonnes quoique je lisse les mèches de devant, mais derrière eye popping smiley ça fait des petites boucles toutes moches perplexe bref c'est bizarre lol
ce que je fais : je laisse sécher un peu à l'air et ensuite j'attache le tout thumbs up avec plein de petits élastiques, tous les 3cm à peu près, je détache de temps en temps pour voir l'avancée des choses evil et pour les laisser sécher un peu plus, puis je rattache et surtout je passe la nuit avec! en général le lendemain ça va Clap les boucles sont homogènes et surtout j'ai plus cet immondice derrière In love
par contre c'est pas le top pour avoir des cheveux bien bouclés, ça ne fait que "déboucler" un peu et homogénéiser le tout.
pour les avoir bien bouclés, en général il suffit de les laisser sécher à l'air libre avec un peu de sérum et quand je vois qu'ils frisottent j'attache mais cette fois soit je les tresse (en 3 tresses, pour pas avoir la raie au milieu derrière qui reste quand on défait la tresse!) soit je mets des élastiques pareil, en séparant les cheveux en trois et en laissant plus d'espace entre les élastiques de façon à ce que les cheveux gardent leurs boucles naturelles! les élastiques permettent de diminuer la formation des frisottis

à refaire chaque soir avant de se coucher aussi smoking smiley
si vous essayez donnez-moi vos impressions tongue sticking out smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
z
5 janvier 2008 19:51
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
salam
dans le meme cas que toi malheureusement! avant j'avais les cheveux tout bouclés et maintenant ils sont ondulés et j'aimerais les retrouver comme avant!

le problemes c'est que mes cheveux ne sont pas bouclés de naturemoody smiley surtout maintenat avec le bruching, je crois que ça sera difficile d avoir la forme dont je revemoody smiley


pourquoi tes cheveux ne se bouclent plus?perplexe je trouve ça un peu bizarreperplexe

oui c'est bizar je sais pas peut être parce que je les effile beaucoup! mais il ont encore quelques boucles mais pas autant qu'avant. tes cheveux sont vraiment tout tout lisses?
z
5 janvier 2008 19:53
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam les filles yawning smiley
muslima de corse, j'ai vu faire cette technique à sephora, et depuis j'essaye régulièrement à la maison, ça me donne pas du tout la même chose evil faut avoir le coup de poignet sad smiley
sinon moi j'ai les cheveux bouclés mais c'est pas des jolies boucles, elles sont irrégulières crying( devant ça passe encore, ça fait des ondulations assez mignonnes quoique je lisse les mèches de devant, mais derrière eye popping smiley ça fait des petites boucles toutes moches perplexe bref c'est bizarre lol
ce que je fais : je laisse sécher un peu à l'air et ensuite j'attache le tout thumbs up avec plein de petits élastiques, tous les 3cm à peu près, je détache de temps en temps pour voir l'avancée des choses evil et pour les laisser sécher un peu plus, puis je rattache et surtout je passe la nuit avec! en général le lendemain ça va Clap les boucles sont homogènes et surtout j'ai plus cet immondice derrière In love
par contre c'est pas le top pour avoir des cheveux bien bouclés, ça ne fait que "déboucler" un peu et homogénéiser le tout.
pour les avoir bien bouclés, en général il suffit de les laisser sécher à l'air libre avec un peu de sérum et quand je vois qu'ils frisottent j'attache mais cette fois soit je les tresse (en 3 tresses, pour pas avoir la raie au milieu derrière qui reste quand on défait la tresse!) soit je mets des élastiques pareil, en séparant les cheveux en trois et en laissant plus d'espace entre les élastiques de façon à ce que les cheveux gardent leurs boucles naturelles! les élastiques permettent de diminuer la formation des frisottis

à refaire chaque soir avant de se coucher aussi smoking smiley
si vous essayez donnez-moi vos impressions tongue sticking out smiley

ça m'a l'air assez compliqué! et assez long aussi! je pense pas que ça marcherai sur moi mais si toi tu trouve ton bonheur c'est magnifique!!!
5 janvier 2008 22:55
Angel le pire c'est que ça marche pas à tous les coups, mdr! mes cheveux sont très bizarres moi aussi, y'a des jours où sans ça ils sont bien, et d'autres où j'ai beau faire des pieds et des mains, rien à faire moody smiley
mais bon allahi hdihom sad smileyAngel
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
o
6 janvier 2008 01:12
salam alikoum

moi je met de la creme de coco et la creme john frieda la brillantine apres le lavage jai de belle boucle et en + il brille tabaka allah
a
6 janvier 2008 09:47
oui mais parce que toi t'as les cheveux un peu bouclés de nature !!
p
6 janvier 2008 22:39
Je ne peux pas vous aider moi j'ai les cvx tres frisses dc j'ai tjs des bouclettes sans rien faire angry smiley...

Si vous mettez de la mousse ou du gel ca ne peut pas aller?... Je sais ca esquinte les cvx mais si ca marche? perplexe
b
7 janvier 2008 09:08
Citation
zaahra a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
salam
dans le meme cas que toi malheureusement! avant j'avais les cheveux tout bouclés et maintenant ils sont ondulés et j'aimerais les retrouver comme avant!

le problemes c'est que mes cheveux ne sont pas bouclés de naturemoody smiley surtout maintenat avec le bruching, je crois que ça sera difficile d avoir la forme dont je revemoody smiley


pourquoi tes cheveux ne se bouclent plus?perplexe je trouve ça un peu bizarreperplexe

oui c'est bizar je sais pas peut être parce que je les effile beaucoup! mais il ont encore quelques boucles mais pas autant qu'avant. tes cheveux sont vraiment tout tout lisses?


mes cheveux sont lisses du devant, mais le deriere et un peu abimé surout avec le bruching, par contre moi je prefere que mes cheveux soit boucler du devant,je m'en fou du deriere puisque je le vois pasgrinning smiley

je sais pas si les mousses et le gel pourraient m'aider a avoir le resultat que je veux, je vais essayer quand memewinking smiley
t
8 janvier 2008 07:35
moi j'ai les cheveux bouclé ,il suffit qu'apres le lavage ,je les laves et ca boucle naturellement ,parfois je met la mousse boucle la ,de shwarskof (je sais pas comment ca s'ecrit)
c'est la meilleur mousse que j'ai essayé . Essaye et tu verras
b
8 janvier 2008 09:07
Citation
tassano a écrit:
moi j'ai les cheveux bouclé ,il suffit qu'apres le lavage ,je les laves et ca boucle naturellement ,parfois je met la mousse boucle la ,de shwarskof (je sais pas comment ca s'ecrit)
c'est la meilleur mousse que j'ai essayé . Essaye et tu verras

je ne sais pas si je vais trouver cette marque ici a rabat, je vais chercher quand meme


merci bcpwinking smiley
z
8 janvier 2008 15:28
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
salam
dans le meme cas que toi malheureusement! avant j'avais les cheveux tout bouclés et maintenant ils sont ondulés et j'aimerais les retrouver comme avant!

le problemes c'est que mes cheveux ne sont pas bouclés de naturemoody smiley surtout maintenat avec le bruching, je crois que ça sera difficile d avoir la forme dont je revemoody smiley


pourquoi tes cheveux ne se bouclent plus?perplexe je trouve ça un peu bizarreperplexe

oui c'est bizar je sais pas peut être parce que je les effile beaucoup! mais il ont encore quelques boucles mais pas autant qu'avant. tes cheveux sont vraiment tout tout lisses?


franchement si t'as les cheveux tous lisses devant soit tu fais une permanente soit tu utilises le fer à friser la ya pas 36 solutions! bonne chance


mes cheveux sont lisses du devant, mais le deriere et un peu abimé surout avec le bruching, par contre moi je prefere que mes cheveux soit boucler du devant,je m'en fou du deriere puisque je le vois pasgrinning smiley

je sais pas si les mousses et le gel pourraient m'aider a avoir le resultat que je veux, je vais essayer quand memewinking smiley
p
8 janvier 2008 16:46
salam

les bigoudis chauffants, est-ce que ça marche vraiment?

qui utilise des bigoudis ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
8 janvier 2008 17:00
Citation
petit chat a écrit:
salam

les bigoudis chauffants, est-ce que ça marche vraiment?

qui utilise des bigoudis ?

je les ai utilisé, ça donne des resultats sur le champs, mais apres 5 mnt, mes cheveux reprennent leur forme initialesad smiley
l
19 janvier 2014 00:13
moi je prend du papier d'allluminiume sa marche bien
d
19 janvier 2014 03:18
alors là .La méthode des élastiques je la connaissais pas .ben je vais essayer ★
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook