Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boucler ses cheveux!
m
10 juin 2006 22:28
Salut les filles!Cool
Pouvez vous me donner quelques conseils pour boucler mes cheveux!: ils sont raides mais assez épais et souvent j'aime bien les boucler pour leur donner plus de volume et je trouve que c'est plus joli!smiling smiley
donc pouvez vous me conseiller qqs produits et cmt vs les utilisez pour faire de jolies boucles!!merci!yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/06 22:28 par mimina.
t
10 juin 2006 22:58
mousses spécial boucles!
c
10 juin 2006 23:18
wé, jy connais pas grand chose, jel fais pas
mais c vrai ya les mousses, et les shampoings spécial boucle je crois, sinon ya le fer à bouclé, ça c pas mal ...
w
wiz
11 juin 2006 00:15
Hello !

La mousse de jean Louis Davis est pas mal (désolée pour la pub) et sinon il y a la gamme kérastase spéciale boucles qui est pas mal essez cher mé tré concentré dc tu n'a pas besoin d'en mettre beaucoup.

J'espère avoir répondu à tes attentes
l
11 juin 2006 14:19
un pti conseil svp, jé des cheveux très très lisses et jsé pas si les bouclé les rendrai encore plus bo mais une question lorsque qon a des cheveux lisses et normaux qoi, et qon les boucle après ils redeviennent comme avant?
w
wiz
11 juin 2006 19:59
bien sur qu'il redevienne comme avant il suffit de les laver ...
O
12 juin 2006 11:58
salam

essaye une mousse speciale boucle
tu en trouve dans tous les supermarche..anchan..carrefour...
celle ke je prefere c est PANTHENE speciale boucle ...elle sent bon en plus
tu l applique sur cheveux mouille...et tu frottes bien ......tu verra en sechant tu aura de superbes boucles et cette mousse fe un effet mouille

voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook